X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    j'aimerai commencer cette gpo avec le Siam.

    Ps: je suis un néophyte aussi bien sur Vicky 2 (où je n'ai jamais réussi à bien finir une partie) et en gpo
    PPS: Le Siam est-il bien ou un pays juste à côté est-il plus viable pour moi ?

    Commentaire


    • #62
      Le Siam est bien isolé en début de partie, tu n'auras qu'à traiter petit à petit avec les européens, je te mets dessus en attendant de voir si Gouggar trouve quelque chose à redire!
      Entraînes toi surtout via le Mod "POP DEMAND" en lien dans la page de garde de la GPO, tu vas avoir de nombreux mécanismes à comprendre.

      Conseil en Multijoueur: Viens toujours 30-40 minutes en avance, tu trouveras toujours des gens pour te filer des conseils, mais surtout, tu pourras vérifier si tout est en ordre pour commencer la GPO sans la mettre en retard.
      Sinon, je le redis: Testes, encore, et encore. Les pays non-civilisés sont difficiles à jouer en Multijoueur s'ils n'ont pas de protecteurs. Entraînes toi le plus possible, au risque de subir sur le long-terme quelques souffrances
      Dernière modification par Larkh, 25-01-2015, 15h37.

      Commentaire


      • #63
        Ok, merci

        Commentaire


        • #64
          Finalement je ne prends pas la Suisse, en réfléchissant, j'avais pour idée de prendre la Suisse --> Alliance avec la France --> il m'aurait aidé à envahir l'Egypte, l'Algérie ou le Maroc et à partir de ce point là j'aurais fait une petit colonie OKLM.

          Mais pas grave, je vais jouer l'Argentine si personne n'est en Amérique du Sud et si quelqu'un est en Amérique du Sud : Massina A.K.A Le blobbeur d'Afrique :c

          Commentaire


          • #65
            En tant que France, j'aurai eu d'autres projets pour ton compte

            L'Argentine est déjà prise (Cf: Lis la première page).
            Je pourrai plutôt te proposer les Pays-bas? Il manque un néerlandais dans cette GPO. Après, oui, je plussoie pour un Africain, Gouggar remettras sa dernière bafouille concernant l'emplacement des joueurs.
            Dernière modification par Larkh, 25-01-2015, 15h43.

            Commentaire


            • #66
              Ha merde alors.... Alors... Ouais les Pays-Bas, c'pas mon pays préféré, clairement, mais bon ouais...

              Commentaire


              • #67
                Je te mets Massina/Pays-Bas, et Gouggar tranchera

                Commentaire


                • #68
                  Ok. D'accord, merci

                  Commentaire


                  • #69
                    Non pas les Pays-Bas !!!!!! x)

                    Commentaire


                    • #70
                      Hahaha

                      Commentaire


                      • #71
                        Je vais devoir revoir ma politique impérialiste...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Pladinoss Voir le message
                          Je vais devoir revoir ma politique impérialiste...
                          Ah mais si tu veux jouer les Pays-Bas, je te le laisse et avec plaisir !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Jset Voir le message
                            Ah mais si tu veux jouer les Pays-Bas, je te le laisse et avec plaisir !
                            C'est juste tes îles en Indonésie qu'il veut je pense , c'est pas comme si c'était des îles très très très riches

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par aAsiiX Voir le message
                              C'est juste tes îles en Indonésie qu'il veut je pense , c'est pas comme si c'était des îles très très très riches
                              c'est une des parties du monde les plus intéressantes...
                              Dernière modification par Izer51, 25-01-2015, 22h51.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nan mais j'aime vraiment pas jouer les Pays-Bas x)

                                Et puis je pense qu'il saura mieux jouer que moi les Pays-Bas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X