X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    certes nouar mais faire des embargos à la première puissance navale (et même première puissance tout cours !) est impossible j'esseyerais peut être un jour de tenter le défi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hourstak Voir le message
      @ nouar, enfaite je ne souhaite pas conquérir l'Inde mais la libérer avec une nation indienne chose que je considère réellement impossible
      conquis l'Inde puis libère la

      en peux rattraper l’Angleterre au nivaux navales .

      Commentaire


      • #18
        Avec la France le mieu c'est de prendre le kalat voir le sindh après essayer d'influencer les autres états de la régions et la Chine surtout !!!!

        Pour le moment en tout cas je vois pas comment réussir avant 258ans minimum

        @nouar tu parle avec l'Angleterre? Si c'est cela je te dirait juste que c'est pas du tout mon intention, je souhaite au contraire faire ça "honnêtement" et pis c'est plus le chalenge d'unifier l'Inde qui m'intéresse Plutôt que de dominer tout le pays sans aucun mérite
        Dernière modification par Hourstak, 29-04-2013, 20h13.

        Commentaire


        • #19
          non avec la france le mieux c'est de prendre les régions dit si dessus : c'est imparable

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Hourstak Voir le message
            @nouar tu parle avec l'Angleterre? Si c'est cela je te dirait juste que c'est pas du tout mon intention, je souhaite au contraire faire ça "honnêtement" et pis c'est plus le chalenge d'unifier l'Inde qui m'intéresse Plutôt que de dominer tout le pays sans aucun mérite
            non je parlais d'un autre pays .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par charles du 27 Voir le message
              non avec la france le mieux c'est de prendre les régions dit si dessus : c'est imparable
              Non, car c'est régions sont déjà britannique donc les envahirent me parait extrêmement difficile
              En revanche le kalat et sindh sont neutre donc dans un premier temps cela te donne un pied en Inde
              Cela bien sur dans le cadre d'une première phase (oui car je pense que cela se fera en beaucoups d'étapes)

              Commentaire


              • #22
                au début je pensais comme toi mais ce pied à terre ne sert finalement pas à grand chose car y envoyé des hommes de la métropole est risqué (risque d'attaque surprise de la Prusse) et finalement les anglais finissent pas occuper ces régions qui font baissé ton score de guerre. il vaut mieux alors préparer un débarquement en Angleterre pour prendre par exemple le Bengale puis plus tard Delhi de là c'est gagné

                Commentaire


                • #23
                  Mais avec le nouveau DLC, cela n'est plus possible ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je sais pas je pense que si

                    Commentaire


                    • #25
                      Hum peut être pour les conquêtes colonial .....
                      Dernière modification par Hourstak, 29-04-2013, 20h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça ma pas mal intéressé l'unification de l'inde et j'ai essayé de faire une partie vaec le Penjab objectif clair de refaire l'inde plus Pakistan et ça à pas mal commencé je vous mais un screen



                        http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3050300001.jpg

                        j'ai en plus le kalat et le sind et je suis à 30% pour la barre d'occidentalisation
                        Dernière modification par charles du 27, 03-05-2013, 21h40.

                        Commentaire


                        • #27
                          oh tiens ça me donne aussi envie de faire comme vous
                          Et ca va être l'occasion de voir les nouveautés pour passer en civilisé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien joué la conquête de l'Afghanistan, car c'est pas les plus faible de la région (par rapport au kalat ou au sindh)
                            Tu part sur un bonne base, en plus la perse te propose souvent une alliance

                            Par contre si tu obtient une alliance militaire avec l'empire chinois la je t'applaudirai !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je l'ai fait tout a l'heure avec la france (sans poser pieds en territoire anglais) juste en me défendant j'ai prit le midlands et l'angleterre du sud ouest
                              donc je pense que c'est possible de faire pareil avec l'inde

                              Commentaire


                              • #30
                                Seulement la France n'a pas les même moyen que les états indien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X