X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vent de liberté au pays de Gandhi

    Bien le bonjours a tous !

    Je me suis rendu compte que le challenge, le défi ultime, la cerise sur le gâteaux .... Bref
    Que faire de l'Inde un pays indépendants c'est impossible !!!!
    Et pourtant que de vaste territoires, de richesses, de populations !
    Avez vous déjà vu l'Inde saisir sa liberté ? Ou avez vous vous même menez l'Inde a un glorieux destin ?
    Dernière modification par Hourstak, 29-04-2013, 01h11.

  • #2
    J'avais tenté pour le fun avec le Penjab (passé en grande puissance grâce au cheat prestige): j'ai prit l'Afghanistan, les pays encore libres de l'Inde, les 3 pays d’Asie centre (me rappelle plus leurs noms) et la Perse : pas moyen d'égaler l'Empire Britannique, et en plus il faut attendre de libérer les pays satellites de l'Angleterre ou qu'ils soient annexés par event.

    Donc en fait, je dirais que c'est mission impossible de le faire normalement.

    Commentaire


    • #3
      Je suis d'accord je ne trouve aucune solution
      C'est vraiment le plus gros challenge du jeu

      Commentaire


      • #4
        Peut-être en s'alliant à l'Empire Chinois (sous sphère d'influence) mais l'avance technologique de l'Occident est écrasante, sachant qu'en plus pour pouvoir réclamer les cores il faut être civilisé...

        Commentaire


        • #5
          Ouais et déjà pour s'occidentaliser c'est super long
          Quand a l'empire Chinois j'ai jamais réussi a m'allier avec eux

          Commentaire


          • #6
            A la limite on peut tenter une unification avec l'Angleterre puis libérer le pays mais perso je trouve ça moins sympa.

            Commentaire


            • #7
              Ouais mais c'est un peu de la triche étant donner que l'Angleterre n'aurais absolument aucune raison de lâcher ce pays

              Et pis c'est moins classe

              Honnêtement je me demande vraiment si quelqun a déjà réussi ? Sans triche bien entendu
              Dernière modification par Hourstak, 04-05-2013, 01h30.

              Commentaire


              • #8
                j'ai beaucoup étudié l'Inde pour mes conquêtes avec la france : les 3 région principales en hommes sont les Bengales du nord et du sud ainsi que la région de Delhi. avec la perte de ces régions l'Inde (britannique) se retrouve qu'avec 30 000 hommes contre vous. le problème c'est comment en arriver là ?

                Commentaire


                • #9
                  Bas déjà pour menacer les anglais .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bas déjà pour menacer les anglais .....

                    Avec l'appuie d'une grande puissance étrangère cela serait plus facile mais le soucis c'est que sans codes c'est impossible (dans mon cas)
                    Dernière modification par Hourstak, 29-04-2013, 19h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ça me parait très compromis (fait gaffe au double posts; tu peux rééditer un post surtout quand il y a 1 minutes entre les deux )

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je c'est mais j'ai pas fais gaffe

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas très grave mais si je te le dis ça donnera un peu moins de boulot aux modos (d'ailleurs la dernière que j'ai dit que c’était pas très grave je m'était fais engueuler )

                          sinon ne perds pas espoir ! et n'oublie pas cette très belle phrase de Gandhi : "œil pour œil et le monde est aveugle"

                          Dernière modification par charles du 27, 29-04-2013, 20h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas besoins de aller en indes pour la prendre . Il faut juste faire des embargo et assiéger Londres avec quelle que d'autre et t'a des régions d'Inde .

                            Commentaire


                            • #15
                              Espoir ? C'est quoi ça ?

                              Non sérieux le pire c'est que l'occidentalisation est beaucoup plus dur que dans la vanilla, et en plus je me tape que des choléras, grippe, maladies en tout genre

                              @ nouar, enfaite je ne souhaite pas conquérir l'Inde mais la libérer avec une nation indienne chose que je considère réellement impossible
                              Dernière modification par Hourstak, 29-04-2013, 20h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X