X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et bien, j'ai essayé différentes résolution, sans pouvoir changer le problème. A chaque fois il me met en fenêtré alors que je le lui ai interdis. Là je joue en 1600*900, autant dire que c'est petit.

    Commentaire


    • #32
      Salut, moi quand je mets le mod, j'ai un crash avec le message :
      file exception:
      Exception in: virtualfilesystem.cpp, line: 662. Description: Le fichier spécifié est introuvable

      edit: j'ai mis le mod PoD 3.06 final dans steamapps/common/victoria 2 /mod
      j'ai donc un fichier PDM et PDM.mod
      ensuite le PoD Final Hotfix A (que je n'avais pas mis avant l'édit)
      J'ai mis les deux fichiers dans ce mod

      mais toujours le même problème

      edit2: j'ai testé le lien d'hadrienIer mais ca fait pareil. Ca crash pendant le chargement de initialise maplogic
      je n'ai pas testé le lien de gouggar APD+final.rar, est ce que je dois le mettre ?

      edit final: bon j'ai reussi à regler mon problème.
      j'ai enlevé les fichiers dans map/cache du jeu.
      j'ai gardé les fichiers de coté, est ce que ca sert à quelque chose pour rejouer à la vanilla ?
      Dernière modification par bakwardub, 02-08-2015, 13h02.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bakwardub Voir le message
        edit final: bon j'ai reussi à regler mon problème.
        j'ai enlevé les fichiers dans map/cache du jeu.
        Ah bah j'allais te répondre ça
        Sur Victoria, dès qu'il y a un problème de lancement, il faut supprimer ces fichiers.
        Et pas besoin de les mettre de côté, dès que tu jouera à la vanilla, le jeu les régénéra (c'est pourquoi le premier lancement est plus long que les suivants).

        Commentaire


        • #34
          J'ai tester le Mod franchement sympa je pense me lancer dans ce jeu

          Commentaire


          • #35
            Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le TS, nous y répondrons volontiers. N'hésite pas non plus à nous rejoindre en GPO, c'est le meilleur moyen de progresser et s'amuser

            Commentaire


            • #36
              Bonjour !

              Est-ce normal si ce mod est désormais introuvable en ligne ?

              Commentaire


              • #37
                Tu es sûr ? Tu as bien regardé sur le forum PARADOXE ? Auxquels cas tu as les liens de téléchargements qui traînent sur les anciens posts de GPO dans les parties de présentations mais ce sont les anciennes versions certainement incompatibles avec les mises à jour récentes.

                Je n'ai aucune réponse a la question sinon.

                Commentaire


                • #38
                  Présent ici pour la version 1.03:
                  https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci ! Mais quand je clique j'ai un message du site m'indiquant que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à cette page. :/ (je précise que j'ai un compte Paradox)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ugo26971 Voir le message
                      Merci ! Mais quand je clique j'ai un message du site m'indiquant que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à cette page. :/ (je précise que j'ai un compte Paradox)
                      ça m'est arrivé parfois, je t'invite a regarder sur le site moddb ou quelque chose comme ça, il y a quasiment tous les mods, et à jour

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ugo26971 Voir le message
                        Merci ! Mais quand je clique j'ai un message du site m'indiquant que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à cette page. :/ (je précise que j'ai un compte Paradox)
                        Tu as un compte, mais as tu enregistré ton jeu sur le forum Paradox ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Au cas où, le guide pour synchroniser ses jeux sur Paradox.

                          Commentaire


                          • #43
                            Dites quelqu'un saurais pourquoi mon jeu plante quand j'essaye d'accéder à l'écran des décisions ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu as la version du mod compatible avec la 3.04 du jeu ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis en version 3.03

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X