X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et maintenant, ça me dit que je n'ai pas les droits pour télécharger le hotfix. Donc bon, tant pis, je vais rester sur la vanilla.

    Commentaire


    • #17
      tu peux aller sur les forum de victoria, section mod ?
      Penses avant d'entrer tes clés de tous tes jeux.

      Commentaire


      • #18
        Je peux aller dans cette section, mais quand je clique sur le lien du hotfix, je n'ai plus les autorisation pour aller plus loin. J'ai rentré mes clés Victoria II + Extensions et EU IV + Extensions, mais rien n'y fait. Dommage, le mod semble ajouter un vrai contenu.

        Commentaire


        • #19
          J'ai mis à jour mon compte Paradox hier soir pour voir si l'accès fonctionnait mais je n'ai pas pensé à tester le téléchargement du mod, j'essaierai ce soir.

          Commentaire


          • #20
            Le lien vers le forum en début du post est bien sûr invalide (pour cause de déménagement).

            Voici le nouveau : https://forum.paradoxplaza.com/forum...1-only.683262/

            Sinon les liens pour DL :
            http://www.gamefront.com/files/23201993/APD+final.rar

            Commentaire


            • #21
              Le hotfix reste in-téléchargeable, pour problème de droit, semble t-il. Tous mes jeux sont enregistrés, je ne comprends donc pas où ce situe la faille dans mes accès. Merci pour le temps investi Gouggar, je vais continuer à chercher avec le service client de Paradox et on verra bien.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Kodell Voir le message
                Le hotfix reste in-téléchargeable, pour problème de droit, semble t-il. Tous mes jeux sont enregistrés, je ne comprends donc pas où ce situe la faille dans mes accès. Merci pour le temps investi Gouggar, je vais continuer à chercher avec le service client de Paradox et on verra bien.
                Certains forums et certaines fonctionnalités n'ont pas encore été ouvertes, ils sont en train de le faire

                Commentaire


                • #23
                  Aaah je vois ton problème (enfin).
                  Tu parles de vanilla, de hot fix tout en voulant ce mod pour nous rejoindre sur les GPO.

                  Vanilla = jeu de base
                  mod = POD, sorte d'extension au jeu de base + ses extensions
                  hot fix = patch du mod POD (et non de la vanilla !)

                  Donc nous, nous ne jouons pas avec le hot fix, ne te casse pas la tête pour le télécharger, prend juste le mod avec le lien que j'ai filé juste au dessus.
                  Et effectivement dû à la migration du site Paradox, certains liens ne sont plus disponible.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'accord. Et j'avais bien compris que le hotfix ne concernait que le mod, mais comme il commande de le télécharger et de l'installer après avoir mis le mod en place, je pensais que c'était des correctifs obligatoires qui pouvaient empêcher le mod de planter. Merci !

                    Commentaire


                    • #25
                      De ce que j'ai vu et de ce que je m'en rappelle, cela corrige certains type de rebelle et des events autour de la guerre de sécession.

                      Commentaire


                      • #26
                        À un moment, je vais finir par croire que le jeu ce fout clairement de ma gueule ... mod enfin installé, plantage prévisible lié au mapologic, je cherche la solution, trouve le lien qui explique tout et ...
                        Paradox Interactive Forums - Error
                        You do not have permission to view this page or perform this action.
                        AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Qui est le parfait abruti qui a codé ce forum ? Qui empêche d'accéder à une aide pour fixer un crash de mod ? Non, mais sérieusement, QUI ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Lorsque tu installes un nouveau mod sur Victoria, il faut souvent supprimer ton dossier cache, map (dans Mes Documents/Paradox/Vicotria ou/et directement dans le répertoire du jeu, je ne sais plus)

                          Commentaire


                          • #28
                            http://www.partage-facile.com/RDRH4N...emand.rar.html

                            Lien pour télécharger pop Demand.
                            Dernière modification par Hadrien1er, 19-07-2015, 19h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous, je suis en train d'installer le mod : https://forum.paradoxplaza.com/forum...thread.744962/
                              Mais quand je le lance, il me met en fenêtré alors que j'ai bien spécifié dans les settings que je voulais du full screen. Pour les autres mods et le jeu en Vanilla, je n'ai pas de problème.

                              Du coup si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car je suis obligé de jouer en plus petite résolution pour avoir accès aux 4 coins de la fenêtre.
                              Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut! Quand tu es en fenêtré, quelle est ta résolution?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X