X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de POD

    Bonjour,

    Vu que ce mod est un indispensable pour les parties multi, je sollicite les joueurs de ce forum pour la création d'un sujet adapté.
    Ce sujet sera épinglé dans les importants quand la présentation sera terminée.

    Forum de Paradox.
    Wiki.

  • #2
    On joue déjà toutes nos GPO dessus .

    Commentaire


    • #3
      C'est justement le but Conqueror, présenter le mod pour les jeunes joueurs qu'ils voient les différences, se lancent dessus et vous rejoignent ensuite dans les parties multi.
      Donc au lieu d'énoncer des évidences, j'attends ta présentation.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que larkh ou hadrien sont les mieux placés pour en parler

        Commentaire


        • #5
          Le problème c'est que n'ayant jamais joué au jeu de base, je sais pas trop ce qu'il rajoute

          Commentaire


          • #6
            Hum. J'ai en effet accumulé énormément d'heures avant et après le Mod.
            Benoît, je promets rien, mais je vais m'atteler à faire un sujet complet. Je te l'enverrai si j'arrive à avoir la motivation jusqu'au bout, puis tu me diras si on peut le pondre
            Enfin, aujourd'hui, ce sera chaud, mais je vais le faire probablement Mercredi (J'ai congé).

            Je dois aussi refaire une partie sur le normal pour me réhabituer à ce qui change ou pas.
            Dernière modification par Larkh, 15-03-2015, 16h45.

            Commentaire


            • #7
              Le wiki aide à voir les changements.

              Commentaire


              • #8
                Je préfère les "sentir" en jouant
                Sinon, autant faire une traduction de la présentation du mod et des changements de la 3.06

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée.
                  Ca me décidera peut-être a le prendre.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible pour moi d'accéder au hotfix, puisque cela exige un compte Paradox. Mais Paradox refuse de me donner accès à ce forum, tout en m'empêchant d'accéder à ce même compte pour y modifier les informations, le tout sans que je puisse me connecter avec le compte Paradox directement et pas celui du forum.

                    Donc je ne peux malheureusement pas jouer avec ce mod pour le moment. Quelqu'un a t-il une solution ?

                    Commentaire


                    • #11
                      As tu un compte Paradox ?
                      Peux tu modifier ton compte ?
                      Et entrer la clé de Victoria dans ton compte Paradox ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gouggar Voir le message
                        As tu un compte Paradox ?
                        Peux tu modifier ton compte ?
                        Et entrer la clé de Victoria dans ton compte Paradox ?
                        Oui. Non. Et du coup, non. Ce qui est problématique donc, car impossible d'accéder à mon compte et ce depuis le début. Ce serait lié au fait que le site/forum est en transition. Mais en transition depuis au moins une année donc, car cela fait un an que je ne peux accéder à mon compte. Et si jusqu'à présent je jouais à Vic II sans le mod, je vois que toutes les GPO sont avec désormais, comme mon souhait est de rejoindre une GPO Vic II un jour, va falloir que je me fasse la main sur le mod, qui semble changer pas mal de choses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je remarque qu'il y a du nouveau ce week end sur le site de Paradox, ils ont enfin fini leur transition ?
                          J'essaierai de faire mon merge de compte ce soir voir si ça fonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de voir que le nouveau forum de Paradox est sorti.
                            Ça vient peut-être de là.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de trouver où ce situe mon problème. Paradox refuse qu'on aille sur son site si les cookies et les trackers sont bloqués. C'est pas joli joli tout ça, mais je vais contourner ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X