X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tous les détails du plan POMPE INFERNAL ici

    Spoiler:

    Commentaire


    • #77
      T'inquiète Vilcoyote, l'augure et l'oracle de Delphes ont eu une vision :

      Spoiler:

      Commentaire


      • #78
        j'en appel à la galaxie de ne pas faire le jeu du FR (front romain) qui a fait exprès de jeter ses anciens partenaires comme des mouchoirs usagés.
        Regardez dans les yeux la folie de son empereur :



        Dernière modification par Vilcoyote, 20-03-2018, 11h53.

        Commentaire


        • #79
          Dixit le belliciste qui attaque à tour de bras depuis la session dernière

          Commentaire


          • #80
            Je me bat pour la paix en suivant les préceptes d'une ancienne civilisation dont j'ai retrouvé une banque de données

            https://xenonion.com/home/2013/19/...enforce-truces

            Petite explication des avantages apportées par le mod de l'IA amélioré mm si à priori elle ne s'applique pas lorsqu'un joueur desync :

            https://forum.paradoxplaza.com/forum...ic-ai.1081494/
            Dernière modification par Vilcoyote, 24-03-2018, 15h59.

            Commentaire


            • #81
              Salut je tenais à m'excuser auprès de tout le monde (et de Vilcoyote en particulier) pour hier soir, j'ai mangé un peu tard par rapport à d'habitude et je me suis laissé happer par le film "prémonition" qui passait hier soir !

              Commentaire


              • #82
                merci d'avoir prévenu

                Paradox s'est décidé à sortir la version 2.0.2 en live qui amène de (très) nombreux changements et la compatibilité de la save n'est pas garantie.
                La meilleure solution à mes yeux est de revenir en 2.0 pour finir tranquillement la partie.

                Précision, lundi est férié mais on joue quand mm (ou alors prévenez dès mtn)
                Dernière modification par Vilcoyote, 31-03-2018, 19h17.

                Commentaire


                • #83
                  Messieurs, il est très probable que je ne sois pas présent ce soir

                  Je serai là, finalement.
                  Dernière modification par Seas_de_Coeur, 02-04-2018, 17h27.

                  Commentaire


                  • #84
                    A miiince !!
                    Je viens de me rendre compte maintenant qu'on es Mardi ! et non Lundi =(
                    avec cette histoire de jour férié j'ai complétement oublier le multi du " vrais " lundi mdr
                    dsl je suis vraiment embête la =(
                    j’espère que je n'ai pas trop mis le boxon dans ma fédé =)

                    Promis la semaine prochaine je serais de retour =D

                    Commentaire


                    • #85
                      dsl, tu n'es plus sur la carte

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Salut je tenais à m'excuser auprès de tout le monde (et de Vilcoyote en particulier) pour hier soir, j'ai mangé un peu tard par rapport à d'habitude et je me suis laissé happer par le film "prémonition" qui passait hier soir !
                        C'est honteux de pas tenir ses engagements comme ça. Je porte plainte à la LICRA.

                        Commentaire


                        • #87
                          Petite question, qqn sait-il (ou plus tôt se souvient-il) de la date de la crise de fin de jeu? c'est pour savoir si il me faut me triturer les méninges pour tabasser tout le monde dans le bonne ordre ou si attendre encore un peu que qqn se bouge vaut la peine?

                          et pour ceux qui avancerait la bonne date, merci d'avoir eu l'intelligence de ne pas regarder la save

                          Pour ceux que ça intéresse il y a actuellement 45% de chance que la crise pop à la date prévu avec un reroll tt les 5 ans.
                          Pour le moment la contingency à le plus fort taux de probabilité (merci la fédé de l'ouest), puis les unbidden (merci les psioniques et à ceux qui ont recherché les propulseurs de bond) et enfin les préthorynes (qui ne reviennent dans les probabilités que 100 ans après la date de la crise de fin de jeu) (PS : La direction rejette toutes responsabilités dans la rigueur des calculs).

                          Si vous prenez les paris et que vous gagnez, vous serez prioritaire pour mon plan bastonnade.

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Seas_de_Coeur Voir le message
                              Oui.
                              quand alors?

                              Commentaire


                              • #90
                                Pourquoi spécifiquement de la faute de la Fédération de l'Ouest ? Nous ne sommes pas les seuls à avoir des robots ! :O
                                Et d'où tu connais les pourcentages ? Hein ?! A mort !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X