X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je tiens à rappeler que le prix des techs a aussi été légèrement augmenté (et surtout changé) et donc vos précédentes expériences de jeu sont peut être invalide mtn.

    Commentaire


    • #47
      le screen date du 25/02/2018 à 17h00

      Comme tu le dis, le prix à déjà été augmenté, c'est pour ça que je trouve bizarre que tu veuilles encore plus ralentir la partie en mettant 1.25x
      Dernière modification par Larzac, 25-02-2018, 18h58.

      Commentaire


      • #48
        le prix a été augmenter en rapport avec l'augmentation de la science disponible dans la galaxie puisqu'un système est assuré d'avoir des ressources.
        sinon je veux ralentir la partie pour forcer les gens à faire quelques choses avant la fin du jeu et aussi pour allonger la durée de celle ci (durée IG)

        N'oubliez pas demain de venir vers 20h50 si vous devez faire votre faction et même un peu plus tôt si vous avez du mal avec les mods.
        Dernière modification par Vilcoyote, 25-02-2018, 21h22.

        Commentaire


        • #49
          je présente mon empire pour le RP

          Paradox Network




          Entreprise informatique au départ dont les IA ont fini par devenir consciente et prendre corps. Progressivement ces IA ont pris le contrôle de la firme. Dans la foulé des mesures encourageants le cybernétisme de ses clients se sont développée. Un grand plan de conquête de leur monde natal fut vite couronnée de succès. Leurs clients complètement sous l'emprise de paradox ne font plus la différence entre le virtuel et la réalité, ce qui permet de les faire travailler laborieusement sans qu'ils se rendent compte de leur esclavage ni de leur réalité propre.

          Maintenant, le but et de proposer les produits paradoxe à travers la galaxie tout entière.




          Cyborgs : Mundus

          Les anciens clients de paradoxe qui pour profiter au mieux des produits se tournèrent vers la cybernétisation. Plus besoins d'ordinateurs, ils sont leur propre machine. Ce processus a fini par se généraliser jusqu'à devenir la norme. Maintenant ils sont les fervents défenseurs de la cybernétisation à travers la galaxie pour profiter des produits de paradox.

          Commentaire


          • #50
            Je quitte la GPO la connexion universitaire ne supportant pas grand chose et je vous dit à dans 3-4 mois

            Commentaire


            • #51
              Franchement je suis blazé de la direction que prennent ces GPO qui sont toujours extrêmement orienté, sous prétexte que l'on veut donner du mouvement, on sacrifie un max de joueur sur l'autel de la teucha ... Tant que ça n'aura pas changé je ne ferais plus de GPO ... à un moment il va falloir comprendre que certain n'aime tous simplement pas faire la guerre les 2 premières cessions, et si vraiment c'est le but, de faire que tous le monde ce tape dessus dès le départ parce que le MJ l'à décidé, c'est pas du tout l'esprit que je recherche ... honnêtement ces paramètre de carte étaient vomitif au possible ... 600 étoiles juste 10 exploitable, bravo bravo, jsuis vachement content, surtout comme j'attendais cette GPO sur la 2.0 sur ce bonne continuation pour les 2 3 cessions qui reste !

              Commentaire


              • #52
                Communication du Fuck Yeah Empire à l'ensemble de la galaxie

                Bien le bonjour braves habitants de notre magnifique galaxie. Nous Muriciens, sommes heureux de vous annoncer que le Fuck Yeah Empire propose aide et protection à quiconque le demande.

                Le président Trumpounet a décidé que l'aide du Fuck Yeah Empire serai fournis sans distinction tant que les conditions requises serai réunies.

                Les conditions pour prétendre à la protection du grand empire sont très simple, traiter l'ensemble de vos concitoyens de manière égale et permettre à la DEMOCRACYYYYY de se répandre parmis les peuples.

                Le Fuck Yeah Empire sera heureux de vous assister afin d'atteindre ce noble objectif.


                Commentaire


                • #53
                  Si le droit de vote est restreint à une minuscule et très riche oligarchie car les esclaves ne sont pas assez intelligents pour y participer, ça compte quand même comme de la démocratie?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                    Si le droit de vote est restreint à une minuscule et très riche oligarchie car les esclaves ne sont pas assez intelligents pour y participer, ça compte quand même comme de la démocratie?
                    Non, mais je montrerai la voie vers la redemption à ton peuple, ou tes peuples. Je crains par contre que le vil leader de la dictature actuelle ne doive passer l'arme à gauche pour qu'il y ait du changement.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Larzac Voir le message

                      Non, mais je montrerai la voie vers la redemption à ton peuple, ou tes peuples. Je crains par contre que le vil leader de la dictature actuelle ne doive passer l'arme à gauche pour qu'il y ait du changement.
                      Inutile de vous fatiguer ainsi vils organiques.Votre futur est de toute manière de finir purgés de cette galaxie...

                      Demande d'édit :

                      Suite au bug sur le traitement chimique des espèces purgés, je souhaiterais le remboursement du manque a gagner en crédit : soit 3840 d’énergie (8 pops * 8 d’énergie par pops * 12 mois *5 ans).

                      Voilou

                      Commentaire


                      • #56
                        en faite le patch d'aujourd'hui règle la question (si tu regardes mtn tu es a +72)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                          en faite le patch d'aujourd'hui règle la question (si tu regardes mtn tu es a +72)
                          Ok j'irais voir.

                          Du coup je veux bien les 500 pour l'année passée tout de même (mine de rien c'est 1/2 édit)

                          Commentaire


                          • #58
                            Suite à une proposition judicieuse, les accords de recherches seront limité à 3 à l'avenir et le cout par écart tech est de 5. Ceci s'appliquera à tous les nouveaux accords mais n'est pas rétroactif sur les anciens.

                            Si certains n'aiment pas, vous pouvez toujours avancer vos arguments ici ou sur steam ou sur ts.
                            Dernière modification par Vilcoyote, 28-02-2018, 23h40.

                            Commentaire


                            • #59
                              limiter a 3 je comprends
                              par contre si j'ai 20 tech de retard je paierais 100 unites d’énergie ou Minerals ?
                              du coup est ce possible de supprimer les bonus des militaristes et leur donner le droit de n'utiliser que 80% de leur flotte ? ou alors payer a leurs adversaires la différence entre 80% et 100%
                              je rigole mais c'est un exemple ...

                              5 j'ai l'impression que ce la fait beaucoup ... si c'est en flat .... par contre si tu fais payer un prix fixe pour le moins évolué par contrat ca me parait plus réalisable ...

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai une autre idée (Merci à Devanor sur le forum paradox)

                                Spoiler:


                                ça devrait résoudre ton problème de ressources, il y a plein de place chez moi si tu n'en trouve plus assez. (Une réponse plus sérieuse ce soir).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X