X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les pourcentages c'est fastoche, galafara à + de 200 unité, et toi tu as plus de 75% de ta pop en robot. ces déductions sont faciles à faire lorsque l'on regarde dans l'écran "espèce" du jeu.
    Il suffit ensuite de faire un tour sur le wiki et de savoir multiplier les termes .

    Commentaire


    • #92
      Je crois pas avoir 75% de ma pop en robot 50%-60% à la limite, je rappelle que j'abrite dans mon empire pas loin de 10 espèces différentes !

      De toute façon, c'est toujours la faute de Galafara !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Vilcoyote Voir le message

        quand alors?
        Le savoir c'est le pouvoir, si tu veux que je te le partage tu devrais en payer le prix d'abord

        Commentaire


        • #94
          Seas_de_Coeur Tu as 50 techs de retard ! Ton prix sera ta survie ! ;D

          Commentaire


          • #95
            T'inquiètes, je les récupérerai en me baladant chez toi un petit coup.

            Commentaire


            • #96
              Je t'attends Gamin !

              Commentaire


              • #97
                La GPO continue la semaine prochaine à la suite du vote des joueurs

                Commentaire


                • #98
                  Du coup la prochaine partie, toujours sur l'abject principe de 400 étoiles pour 20 joueurs ?

                  Commentaire


                  • #99
                    encore plus maintenant qu'on est capable de jouer sur + de 7 sessions et qu'avoir trop de flottes fait horriblement ralentir le jeu

                    Commentaire


                    • Jouer perfection intérieur sur 20 système relève toujours du suicide ... à moins de spammer les habitats

                      Commentaire


                      • Oxxo tu sais que ce que j'ai fait cette partie et vu qu'on avait 3 guerre en meme temps c'est que j'ai du faire quelque chose de bien

                        Commentaire


                        • Je ne doute pas de la viabilité de la perfection intérieur sur une carte ou il y a peu de système pour le nombre de joueur, mais plutôt du coté random du start encore plus grand qu'impose ces paramètres de jeu ... Jouer matérialiste sur 10 systèmes et 3 planètes me parait bien plus réaliste que dans une perfection intérieur ! Pour rappel au start de cette GPO j'avais 8 système exploitable avant d'être enfermé par un empire machine ... J'imagine bien que le risque est le même pour tout le monde, mais de tel paramètre sur la carte ne font qu'encourager les empires capables de vivre sur peu de système !

                          Commentaire


                          • Fin de partie du coup, mais on relance quand ?

                            Commentaire


                            • le 30 je pense, qu'on se donne (ou que je me donne) le temps de clarifier certains points (voir en 1ere page du sujet).

                              Commentaire


                              • C'est possible de réagir à t'es règles du coup ?Ou tu préfère imposer la force vers le valium ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X