X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    3, ça fait bcp également, 2 me paraît plus raisonnable, et encore, je pense qu'augmenter au-delà de 1 va faire naître une tendance où seuls les Fanatiques Matérialistes feront des Conventions de Recherches entre eux, puisqu'ils sont souvent au coude-à-coude, et donc le prix à payer serait risible, voir nul; augmentant encore la puissance de ces derniers.

    Augmenter à 2 ou 3 par techs de retard lors de Convention de Recherche entre Matérialiste/Fanatique Matérialiste, ça pourrait se comprendre, tu ne dévoile pas tes secrets comme ça à un concurrent dans ton domaine, alors que pour les arriérés tu peux te permettre de vendre tes techs à 1 car tu peux penser qu'il ne te rattraperont jamais, et ne seront jamais une menace (ou pas ); c'est un paris à prendre.

    De plus, j'aimerais que l'on puisse échanger autre chose en cas d'échange de Convention de Recherche, suivant les besoins de chacun, Mr.A à trop de Crédit et Mr.B trop de Minerais, Mr.A est en retard et demande une Convention de Recherche, il va donc donner à Mr.B des Crédit, car ce dernier en manque, plutôt que de lui donner du minerais qu'il possède déjà en abondance; voir même, une ressource stratégique si l'écart de tech est trop grand (ou encore un mix de Crédit et de Minerais), et que ce dernier veut vrmnt obtenir cette Convention.

    On peut rééquilibrer avec un peu de bons sens les échanges de Conventions de tech, plutôt que d'en augmenter drastiquement le coût, qui ne profiterait qu'à une élite Aristocratique ou Economique au sein des Joueurs.

    Commentaire


    • #62
      pour la limite de 3 c'est justement pour ne pas pénaliser les matérialistes et leur faction qui demande 3 conventions pour être heureuse, sauf si tu veux te tirer une balle dans le pieds en prenant une éthique matérialiste au démarrage?

      Pour les ressources vous pouvez en plus des minerais et de l'énergie, échanger de la nourriture, à réfléchir pour les ressources stratégiques.
      Dernière modification par Vilcoyote, 01-03-2018, 15h32.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Vilcoyote Voir le message
        pour la limite de 3 c'est justement pour ne pas pénaliser les matérialistes et leur faction qui demande 3 conventions pour être heureuse, sauf si tu veux te tirer une balle dans le pieds en prenant une éthique matérialiste au démarrage?

        Pour les ressources vous pouvez en plus des minerais et de l'énergie, échanger de la nourriture, à réfléchir pour les ressources stratégiques.
        Je parlais des Minéraux, pas du nombre de Convention de Recherche, dans mon premier paragraphe Vilcoyote

        Commentaire


        • #64
          j'exposerai mes raisons à tous lundi puis on votera pour cette GPO ci à propos du prix des échanges techs, pour la limite de 3 accords, je l'impose dès lundi.
          vous pouvez toujours discuter de cela en attendant si qqn arrive à me montrer une porte de sortie que j'estimerai plus satisfaisante.

          Commentaire


          • #65
            je re cherche un remplacement pour ce soir j'ai un soucis je serais aps chez moi

            Commentaire


            • #66
              URGENT

              Suite à un imprévu, j'ai besoin d'un remplacement sur l'exterminateur.

              Consignes en privé

              Commentaire


              • #67
                J'ai une question, suite a une guerre idéologique ou on m'a imposée une idéologie je viens de m'apercevoir que la personne qui m'a imposé son idéologie est fanatiquement xénophobe alors que je me rappelle la dernière fois que j'ai regardé il étais fanatiquement pacifique, aussi en étant fanatiquement xénophobe il m'a attaqué avec un allié et je ne me rappelle plus si cela est autorisé, j’espère avoir des réponses bientôt merci et bonne nuit

                Commentaire


                • #68
                  Les Fanatiques pacifiques n'ont pas le droit aux guerres, même en appelant un allié avec eux ... Pour ce qui est du Xénophobe, même principe, un Xenophobe doit faire sa game seul dans son coin, donc n'est pas censé avoir d'aide dans une guerre !

                  Commentaire


                  • #69
                    Donc en gros le fait qu'ils m'ont attaqué a deux est interdit ?

                    Commentaire


                    • #70
                      dans le pire des cas, ils t'attaquent à 2 séparément, faut que je regarde la save pour t'en dire plus

                      Commentaire


                      • #71
                        Ok parce qu'ils m'on attaqué en mème temps et du coup j'ai perdu et ils m'ont changé mes éthiques, je suis devenue fanatiquement xénophobe et pacifiste alors qu'avant j'étais fanatiquement militariste et égalitariste

                        Commentaire


                        • #72
                          ça c'est normale en revanche

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui mais si ils m'avait attaqué séparément j'aurais pu les gérer mais a 2 contre 1 c'était pas possible, au moins j'aurais pas perdu ma guerre et changé d'éthique

                            Bon par contre ce serais plus simple si on discutais sur teamspeak demain pour que j'explique
                            Dernière modification par Moulin630, 07-03-2018, 00h01.

                            Commentaire


                            • #74
                              effectivement il y a un soucis un xénophile et un xénophobe ça ne fonctionne pas bien dans le RP définie

                              on se réunira lundi mais comme base je propose que vous fassiez le statut co lorsque nécessaire (à définir) puis les vainqueurs prendront des territoires commercialement

                              Edit

                              Pour ce soir, la galaxie étant passé à travers une faille temporel, nous avons reculé de 2 mois.
                              Dernière modification par Vilcoyote, 12-03-2018, 13h33.

                              Commentaire


                              • #75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X