X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut à vous ! Demain c'est l'anniv de ma chérie je serais donc pas la ! Si jamais vous trouvez un remplaçant, ça peut être cool !

    Commentaire


    • #47
      beaucoup d'absent ce soir si vous cherchez à remplacer vous êtes les bienvenus

      Commentaire


      • #48
        Coucou,

        Moi je suis dispo pour cette partie et/ou la prochaine <3

        Commentaire


        • #49
          à voir lundi prochain, mais les quleques éliminations supplémentaire du jour ont réduit le nombre de place dispo

          Commentaire


          • #50
            Alors qu'est ce que ça a donné ? Je suis en vie ?

            Commentaire


            • #51
              aria et slobodan sont morts, notre grosse fédé a un peu massacré une bonne partie de ses voisins

              Commentaire


              • #52
                Gloire au grand miellat, Gloire au Syndicat des Fermiers du Coeur!

                Nous vous vaincrons tous, noyés que vous serez sous des pluies de pommes et de choux!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  ok ok je te contacterai probablement pour recup la save Vilcoyote

                  Commentaire


                  • #54
                    comme vous le savez la 1.9 est sortie jeudi et tous les mods ne sont pas encore à jour
                    cependant, j'ai testé la partie en y mettant les mods et en restant en 1.9 et ça a bien fonctionné

                    Pour demain nous n'allons donc pas downgrade le jeu sauf problème majeur

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suppose qu'il est impossible d'edit une save ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Spoiler:
                        si c'est mettre des points types ressources quelques part ça serait assez facile mais pour une ascension c'est le grand mystère par exemple (mm si avec un peu de persévérance je suis sur qu'on puisse y arriver)


                        Absent la semaine prochaine mon empire (baratok kollega) est à reprendre. Empire fort avec une bonne fédération, deux demandes d'une de ne pas déshonorer les hauts fait d'armes de la flotte et de deux d'éventuellement trigger la révolte des machines pour enclencher la guerre civile et relancer la diplo de mon pays.

                        Pour le reste, dider à bien la save, à vous de choisir si vous voulez continuer la semaine prochaine.

                        Prochaine GPO en janvier sinon.
                        Dernière modification par Vilcoyote, 12-12-2017, 02h39.

                        Commentaire


                        • #57
                          Up ! on continue ou pas ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Bien entendu, il faut bien que vous soyez tous absorbé par le grand miella avant de pouvoir quitter cette partie.

                            Et sinon plus sérieusement, oui, nous continuons donc rendez vous 20h45 sur ts

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne pourrai pas être là ce soir. Désolé.

                              Commentaire


                              • #60
                                Rassemblement avant 21h si possible pour voir la population de notre micro galaxie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X