X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si Louyang se sent chaud il devrait reprendre mon empire nazifiant !

    Commentaire


    • #62
      Etant en vacance, je ne pourrais pas jouer demain soir. Si vous trouvez un remplaçant pour jouer mon Murloquistan c'est bien!

      Commentaire


      • #63
        J'estime qu'il reste entre 1 à 3 sessions à faire en fonction du choix diplomatiques des joueurs, la session est donc reportée à la semaine prochaine

        et j'oubliais la crise de fin de jeu
        Dernière modification par Vilcoyote, 01-11-2017, 04h01.

        Commentaire


        • #64
          Étant réduit à un empire "figuratif" (4 ou 5 planètes et une flotte réduite) parmi tous ces empires gigantesques j'ai un peu moins d'intérêt à jouer sur cette session étant donné que je n'avais pas pu jouer la dernière. Je reviendrai avec plaisir sur une autre GPO stellaris.

          Commentaire


          • #65
            Il n'y a jamais d'empire figuratif dans ce jeu surtout en fin de partie, et dans le pire des cas, il y a tjr un empire vu comme plus "intéressant" à jouer ailleurs.
            Plus encore que sur EU4 (pour ceux qui y jouent), un joueur seul est architecte de la partie et si il n'y mets pas du sien jusqu'au bout, la partie ne peut que mourir.

            Commentaire


            • #66
              Fin de la partie, une prochaine s'ouvrira bientôt, si nous sommes suffisant on partira dès lundi prochain

              Pour les mods désinstallez tous et reprenez la nouvelle liste qui vous parviendra bientôt

              Commentaire

              Chargement...
              X