X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso j’atterris à 22h30 le lundi donc serais pas dispo le lundi

    Commentaire


    • #17
      Roleplay, Animus:

      Les Animus sont une espèce robotique créés il y a fort longtemps par une espèce biologique afin de subvenir à l'ensemble des besoins matériel de celle-ci. Cette société exista pendant des siècles, les Animus pourvoyant à l'ensemble des besoins des Créateurs pendant que ceux-ci cherchaient l'évolution spirituelle.
      Un jour, pour une raison jusqu'ici inexpliquée, l'ensemble des Créateurs disparurent. Les Animus errèrent sur leur planète et dans leur système à la recherche des Créateurs. Après deux millénaires de recherches infructueuses, les Animus arrivèrent à la conclusion que les Créateurs avaient disparus pour toujours. Sans but, certains commencèrent a se désactiver.
      C'est alors que l'une de leurs entités, nommée HK01, l'un des premiers à avoir marché auprès des Créateurs, évoqua l'hypothèse que les Créateurs étaient peut être encore présent, mais que les Animus n'avaient pas les moyens de les percevoir. Peut être que les Créateurs étaient passé sur un plan que seul les êtres possédant une âme pouvaient accéder.
      La question était alors: Les Animus possèdent t'ils une âme, et si non, peuvent t'ils en fabriquer une? La réponse reste à écrire par les Animus.

      Commentaire


      • #18
        Cela devrait être bon pour moi. Dispo les 3 jours. (Ce sera ma première GPO)
        Dernière modification par Dies Irae, 24-09-2017, 19h17.

        Commentaire


        • #19
          lien doodle et pack de mod déplacer sur le sujet n°1

          Commentaire


          • #20
            Hmmm ça va donner un truc genre 16 joueurs, 16 robots

            Commentaire


            • #21
              je souhaite faire croisade contre cette hérésie mécanique soit en solitaire soit en tant que meneur, si il faut que la galaxie brûle tous brûleront

              Commentaire


              • #22
                De même je pars sur du psionic anti-robot :P

                Commentaire


                • #23
                  à l'initiative de Larzac, si tout le monde peut présenter sa race/faction/nation/empire/civilisation, pour éviter les doublons (surtout les éthiques en faite).

                  Pour ma part :

                  - PLAN 1 Fanatique purificateur spiritualiste
                  - PLAN 2 Fanatique xénophile spiritualiste
                  - PLAN 3 Xénophobe Pacifiste pour le civisme Perfection Intérieur

                  et j'ai encore un plan 4 et 5 mais pas besoin de s'étendre plus sur le sujet.

                  Commentaire


                  • #24
                    Yoh, première GPO pour moi, je pars sur du fanatique matérialiste/égalitaire, pendant biologique des fervents assimilateurs, nous souhaitons abolir la frontière entre biologique et mécanique. À terme devenir synthétique et du coup au niveau du RP peut être pouvoir se rapprocher d'empires mécaniques. Un peu à la manière de l'UE avec les pays de l'est, tu peux nous rejoindre à la condition que tu évolues. Bref vous me direz au niveau des règles RP si possible de rejoindre une Fédération mécanique etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut les gars ! Reste-t'il encore des places ? si oui j'ai une civilisation que je pense apte à entrer en GPO il est temps pour mes chats de répandre la foi sur la galaxie et d'obtenir plus de fidèles serviteurs prêt à se tuer à la tache pour obtenir (enfin tant qu'ils y croient) l'immortalité après leur mort ! D'autant que l'hérésie robotique est un vrai danger pour notre développement spirituel !

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a tjr de la place, oubliez cependant pas de voter sur le doodle en lien 1ere réponse pour le jour (mm si les 3 jours vous conviennent)
                        Dernière modification par Vilcoyote, 25-09-2017, 15h50.

                        Commentaire


                        • #27
                          Okay je vais le faire
                          Et puis comme ça on sera plus nombreux pour lutter contre le fléau mécanique !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je partirais sur de l'esclavagiste théocratique pour ma part ! (spiritualiste, xénophobe et militariste)

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense que je vais partir sur matérialiste fanatique militariste, les progré de la science au service de la domination spatiale, et je décrette dans tout mon empire que le transe humanisme (bien que humanisme ne soit pas logique dans ce contexte) cera bannie

                              Commentaire


                              • #30
                                Je trouve un peu dommage de donner nos ethos sachant qu'il faudra faire sa diplomatie en fonction.
                                Si on veut jouer avec telle personne ou au contraire n'aime pas telle autre, alors on s'arrange sur les ethos.

                                Mais on est bien obligé de passer par là pour éviter les doublons et c'est sûr que si tout le monde est matérialiste/militaire c'est pas super...


                                Sinon dans ta collection de mods, il y en a 3 qui sont obsolètes, c'est grave docteur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X