X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour les 3 mods obsolètes, rien de grave, ils sont décocher par défaut au lancement (et impossible de louper le petit triangle rouge) et sinon le launcher vous prévient (de tte façon pour le planetary diversity faut que je contacte l'auteur pour lui proposer une trad en français).

    Pour la présentation des éthiques de tte façon on va être répartit aléatoirement sur la map et le but de la manoeuvre c'est surtout d'inspirer les joueurs à ne pas faire tous la mm chose.

    Commentaire


    • #32
      Je suis d'accord avec Gouggar , je vois pas trop le besoin de présenter les éthos, juste un petit résumé de la "faction" suffit pour donner une idée. Apres c'est comme chacun préfère je suppose.

      Sinon on en parle du fait que je sois parti pour être le seul représentant de l'acier?

      Commentaire


      • #33
        Je m'inscris, je vais me renseigner a fond surle DLC mais ma faction va s'appeler...la Fédération Du Commerce jvous laisse la dessus

        Commentaire


        • #34
          Ah stella va jouer des laches-traitres! Faites gaffe a vos fesses

          Commentaire


          • #35
            Vilcoyote, dans les mods très sympas, je te conseille celui ci : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=683230077.

            Commentaire


            • #36
              il viendra surement avec une nouvelle partie, pour le moment je ne veux pas perdre les joueurs

              Commentaire


              • #37
                Sinon, plutôt que de supprimer les events de fin de partie, tu veux pas les mettre en force/2? on peux les paramétrés jusque x5 a présent

                Commentaire


                • #38
                  en effet pour les crises de fin de partie, après en avoir parlé avec dider, plutôt les mettre à 0.25 de façon à ce que une alliance soit mis à mal mais pas détruite sans l'apport de la galaxie dans son ensemble. Si 0.25 c'est trop faible on changera dans le futur

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est quoi le problème des crises en fait avec vos précédentes parties ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Pierrotlbv Voir le message
                      C'est quoi le problème des crises en fait avec vos précédentes parties ?
                      En multi, l'arrivé d'une crise a 2 possibilités : Soit la galaxie s'allie contre la menace, soit non, et les joueurs/IA attaqués se défendent seul. Dans ces cas là, c'est soit tu parviens a gagner, mais tu t'es fait ravagé (et donc les autres joueurs en profitent) soit tu te fait anéantir.

                      Commentaire


                      • #41
                        et tu casses le RP au passage si toute la galaxie s'unit

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                          et tu casses le RP au passage si toute la galaxie s'unit
                          Boff on as déjà vu des empires rivaux et se détestant s'unir contre un ennemis commun

                          Commentaire


                          • #43
                            Je m'inscris, je suis encore en train de regarder ce que je ferai comme espèce...

                            Commentaire


                            • #44
                              ne comptez pas sur moi.
                              Dernière modification par Boumbous, 29-09-2017, 00h34.

                              Commentaire


                              • #45
                                Encore une douzaines d'heure pour voter, pour le moment le lundi a une avance confortable.
                                N'oubliez pas de lire les règles et d'inventer les abus possibles pour les corriger, je devrait être dispo sur le ts ce soir et ce WE pour en parler.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X