X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il reste encore de la place? Si oui je suis dispo et le lundi me convient.
    Dernière modification par L'historien du dimanche, 29-09-2017, 20h04.

    Commentaire


    • #47
      il y a tjr de la place.

      L'assemblé en a décidé, nous jouerons le Lundi 02/10.
      RDV à 20h30 pour finaliser vos factions et un rappel des règles.

      Commentaire


      • #48
        Est-ce que le voyage hyperligne sera le seul autorisé ?

        Envoyé par Vilcoyote Voir le message
        [B]- Toujours pour conserver une stabilité dans le jeu et éviter les games breaker, les moteurs par bonds sont interdits (y compris face aux crises), les rechercher est possible cependant.
        Je ne comprend pas : face aux crises nous ne pouvons pas utiliser le bond que nous venons d'apprendre ?
        Ou la recherche est possible mais nous n'avons pas le droit de l'utiliser ? donc inutile a rechercher ?

        Commentaire


        • #49
          Pour la crise j'y réfléchit encore, le soucis c'est qu'elle interviendra après 200 de jeu (je fais le pari que le patch 1.8.1 arrive avant les 150 ans de jeu, temps nécessaire pour que la crise survienne actuellement). Si la partie arrive jusque là toutes les techs devrait être découverte et on pourra en reparler. (pour les prethorynes par exemple il y en a pas vraiment besoin d'ailleurs).
          ;
          Pour l'hyperligne c'est bien le seul utilisé pour cette partie.

          N'hésitez pas à poser vos questions pour faire évoluer les règles si vous y voyez des grosses incohérences ou si vous avez besoin d'explications.

          Commentaire


          • #50
            Bon, je suis maso, du coup:
            civilisation: La Grande Murlocquerie
            ethos: Fanatique pacifiste, spiritualiste
            objectif: se reproduire, faire des temples pour le Grand Murloc, survivre

            Commentaire


            • #51
              Coucou la compagnie,

              Je voulais savoir s'il restait une petite place de libre dans votre petite sauterie stellaire ?

              J'ai acquis récemment le jeu et après avoir fait le tour du joueur contre IA, j'aimerai avoir l'occasion de jouer avec et contre d'autres joueurs.

              Une bonne nuitée à vous, en espérant que l’arrivée d'un petit débutant tel que moi ne vous rebute pas trop

              Commentaire


              • #52
                Intéressé, s'il reste de la place

                Commentaire


                • #53
                  plus il y a de joueurs, moins il y a d'IA, au max on peut monter à 40

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu prévois combien d'ia?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Tu prévois combien d'ia?
                      Au moins 1000 je pense

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai vu que sur le patch on peut monter à 40 places pour 1k étoiles

                        Sondage rapide pour savoir si vous souhaitez tenter de relancer la partie déjà en cours lundi prochain avec le mod de map qui permet de récup de nombreuses infos sous formes de fourchette de valeur (le mod vient d'être mis à jour)
                        Dernière modification par Vilcoyote, 04-10-2017, 19h58.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne pense pas être là à 21h, commencer sans mois.
                          Et puis je ne m'amuse pas, pas sûr de rester dans cette partie.

                          Commentaire


                          • #58
                            petit aperçu de la propagande Rethelienne envers ses citoyens lors de la fête de la purification (PS l'AI s'adresse à la ruche et pas aux champignons, le photographe adresse ses excuses).


                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai un imprévu qui ne me permettra pas de jouer cette session sorry les boys.

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme annoncé précédemment je ne serai pas disponible ce lundi. Désolé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X