X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par lordvaetus Voir le message
    allez dans une ou deux semaines on pourra profiter de toutes ces bonnes nouveautés
    Fake News. Le DLC n'a pas le droit de sortir avant celui de HOI4.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Vilcoyote Voir le message
      le carnet de ce jour

      par ailleurs pour ceux qui veulent voir des images de l'économie des empires déchus ou des primitifs, c'est sur twitter que ça se passe.

      Il se peut même que l'on trouve des robots sur certaines planètes.
      Merci Vilcoyote pour la traduction. Par contre le Dev Diary de la semaine dernière était déjà le numéro 133.

      Commentaire


      • #93
        je vais corriger cela

        Commentaire


        • #94

          L'annonce de l’extension aura lieu a 15h

          Commentaire


          • #95
            L'extension sortira jeudi 6, comme j'avais prophetisé il y a quelques semaines
            je pense pas traduire le carnet sur les mods jeudi cepend1nt

            Commentaire


            • #96
              donc rendez-vous le lundi 10 pour une petite GPO ? afin de tester le multi

              Commentaire


              • #97
                chacun s'organisera comme il veut (je pense créer une GPO après noël sauf si tout le monde est prêt à jouer avant)

                Edit : Il y a bien eu un carnet aujourd'hui mais sur les nouvelles façon de coder des mods, donc je ne le traduirais pas.
                En revanche je vais essayer de faire un truc sympa ce WE sur tous les screens proposés par pdx sur leur fil twitter, je ne sais pas encore cependant si il n'apparaitra que sur ce sujet ou aussi en tant qu'article à part.

                Le dit carnet spécial.

                Dites moi si il faut que je réduise les images en taille.
                Dernière modification par Vilcoyote, 25-11-2018, 22h58.

                Commentaire


                • #98
                  ce que j'aime bien dans tout ça c'est que ça me fait penser à CIV sans le tour par tour, un truc qui me gonfle dans un 4X c'est bien les jeux au tour par tour. et j'aime voir tous ces chiffres, ces détails, au moins y'aura des choses à lire quand il se passera rien durant des décennies (petit troll mais pas méchant) de toute façon stellaris faut y jouer en multi ou en difficulté élevé avec les ia sinon le jeu perd de son intérêt, même si l'IA sur les jeux paradox à toujours été relou sur tous leurs jeux...hâte d'être jeudi prochain...4 mois que j'ai pas jouer à stellaris je suis en manque un peu

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour info voici le lien gamesplanet pour le prochain DLC: https://fr.gamesplanet.com/game/stel...11?ref=mundbel
                    Vous pouvez l'avoir à 19.99 avec le code CORP5.

                    DLC disponible le 6 décembre.

                    Commentaire


                    • 19.99 € c'est pas le prix de base ?

                      Commentaire


                      • Sur le pdx plazza si

                        je stream a partir de vendredi avant la gpo puis ce WE
                        Dernière modification par Vilcoyote, 28-11-2018, 13h39.

                        Commentaire


                        • le carnet du patch note : https://forum.paradoxplaza.com/forum...notes.1132161/

                          Commentaire


                          • Le carnet

                            Je vous invite par ailleurs à passer sur leur twitter pour voir quelques artwork en bonus.

                            Commentaire


                            • Vilcoyote commence son périple:

                              Commentaire


                              • Un gros résumé des nouveautés, je pense aller un peu moins vite par la suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X