X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 2.1 "Niven" et extension Distant Stars

    Patch 2.1 "Niven" et Extension Étoiles égarée.






    Annonce

    Nouveau patch et DLC à venir, cette fois ci concentrés sur l'exploration et la découverte des mystères de la galaxie.

    INDEX DES CARNETS DE DEVELOPPEMENT :

    Carnet n°111 : Exploration étendue et refonte des anomalies.
    Carnet n°112 : La porte L.
    Carnet n°113 : Nouvelles anomalies, nouveaux systèmes, nouveaux Léviathans.
    Carnet n°114 : Les créatures de l’espaces, les ressources stratégiques et la navigation subspatiale.
    Carnet n°116 : L'après Niven.
    Carnet n°117 : L'après Niven 2.
    Carnet n°118 et 119 : L'après Niven 3 et 4.
    Dernière modification par Vilcoyote, 21-06-2018, 15h02.

  • #2
    https://twitter.com/Martin_Anward/st...56315729940480

    L'annonce sur twitter, on devrait en savoir plus jeudi

    Commentaire


    • #3
      J'aimerais bien le voir cet ONU galactique dont ils nous avaient parlé il y a un moment déjà

      Commentaire


      • #4
        Ce patch est bien partie pour "finir" et ajuster la map au début de partie, ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant la sortie de la 2.0, pour le moment en tout cas (un peu comme les patch après la sortie du jeu ou après Utopia).
        Vous attendez pas à de nouvelles "grosses" mécaniques.

        Commentaire


        • #5
          https://youtu.be/qAH6LBzbpJo

          Commentaire


          • #6
            Si qqn trouve une image/logo de présentation je suis preneur, sinon je pense attendre jeudi

            Pareil je suis ouvert aux idées pour traduire le titre de l'extension car étoiles distantes je trouve ça nase en français.

            EDIT : Finalement j'ai pas attendu.
            Dernière modification par Vilcoyote, 24-04-2018, 00h03.

            Commentaire


            • #7
              Étoiles lointaines ?

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi vous voulez absolument le traduire en français ? Stilgar on t'a reconnu !

                Commentaire


                • #9
                  Et encore plus d'enrichissement dans ce jeu déjà bien nourrit.
                  Bon sinon, j'espère que cette fois-ci ils vont pas prendre des stagiaires pour faire la trad en français.
                  Non parce que là c'est un peu la misère, sans compter que si tu veux obtenir les succès pas possible d'utiliser de mod...

                  Commentaire


                  • #10
                    y de plus en plus de mod qui sont "ironman compatibles" mais c'est vrai qu'en majorité c'est pas le cas
                    Sinon le dlc en lui-même à l'air vraiment intéressant: Après l'extension de la guerre voilà le dlc de l'exploration avec en bonus Niven qui à l'air axé dessus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Anleal Voir le message
                      Bon sinon, j'espère que cette fois-ci ils vont pas prendre des stagiaires pour faire la trad en français.
                      J'avoue que j'ai été assez déçu de certaines expressions lors de la sortie d'Apocalypse.

                      Au faite, si vous avez des bugs à signaler, n'hésitez pas à le faire le plus tard possible, vous aurez de bonne chance que les devs tombent dessus en 1er et le prennent en compte.
                      Dernière modification par Vilcoyote, 25-04-2018, 02h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le concept des portes "L" ... Très bonne idée et stratégiquement utile si on peut en faire usage.

                        Ca me rappelle le Xenon Hub à reconstruire dans X3 Albion Prelude où il était possible par son usage de choisir les systèmes en entrée et sortie - très utile pour le commerce automatique et pour éviter les zones Xenon.

                        Il s'agit donc, si j'ai bien compris, d'une dizaine de portes (au maximum et je pense selon la taille de la galaxie de base) qui toutes donnent accès à un même amas stellaire.

                        Et donc j'imagine qu'il n'y aura qu'un seul amas. Mais sait on si ce système peut être colonisable ? Et ce Hub pourra t'il être emprunté par les pirates ?

                        Et une idée de sa sortie ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pour la sortie ils ont dit que se sera jouable à la pdx con le 18 19 et 20 mai, donc oui ça sort dans 1 mois

                          Commentaire


                          • #14
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...athans.1095021
                            nouveau carnet sur les nouvelles anomalies, systèmes et léviathans.

                            Commentaire


                            • #15
                              et la trad

                              https://www.mundusbellicus.fr/564276...aux-leviathans

                              Je pense dans 2 semaines les patchnotes, 3 la sortie sauf surprise majeure.

                              par ailleurs commence lundi qui vient la GPO "Comme les larmes dans la pluie", n'oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez y participer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X