Stellaris carnet des développeurs n°116 : L’après Niven.

Bonjour à tous et bienvenue à ce nouveau carnet de développement pour Stellaris! Celui ci est une petite mise à jour pour vous faire savoir ce qui se passe dans l’équipe de développement et de ce qui arrivera prochainement. Comme à notre habitude après une sortie, nous sommes entrés dans une phase de correction de bugs avec une version bêta continue assez similaire à ce que nous avons fait après la sortie de la mise à jour 2.0. Ainsi nous avons prévu de corriger les derniers bugs mais aussi d’améliorer l’interface et ainsi de suite. Nous espérons sortir la première version de la bêta la semaine prochaine avec des corrections de désynchronisation, une correction pour les planètes de départ qui parfois apparaissent trop loin et quelques autres priorités.

Ceci veut dire que les futurs carnets de développement seront en pause et à la place nous allons nous allons juste vous fournir des nouvelles hebdomadaires sur les changements de la bêta ainsi que des additions notables (s’il y en a). Les carnets reviendront quelques part cet été, lorsque nous serons vraiment prêt à parler des nouveautés futures.

Pour le moment, je termine ce carnet avec une capture d’écran sur les victoires limitées lorsque vous attaquez pour forcer une idéologie ou pour faire de votre voisin un vassal et qui sera présent dans la bêta. A la semaine prochaine!



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