X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Toi oui, pas les autres, j'ai fais un tir groupé
    et les dommage collatéraux allo

    Commentaire


    • #17
      j'ai édité mon message pour les pays

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par boomer91 Voir le message
        Pour ma part j'aurais bien aimé savoir le pourquoi du mode avions, car franchement même si la même chose pour tout le monde en apparence, sa l'est pas du tout. C'est un grand boost pour le russe ce mode la.
        Je m'explique, certes pour les chasseurs sa change rien car chasseur contre chasseur bref mais pour les autres c'est tout à fait horrible ce mode, sa rend presque trop couteux de faire le moindre bombardement. Surtout que maintenant détruire du cas c'est presque trop facile, tu mets une brigade de anti aérien dans les divisions et on défonce les cas adverse en veut tu en voilà. Exemple la gpo précédente même avec 30 usines dedans, on en sortait presque 10 par jour, le stock ne montait pas pourtant on a pas mis 2 usines dedans. Avec ce mode c'est trop compliqué de garder un bon stocks de cas surtout quand les dca aussi bien en soutiens que le bâtiment à construire coûte si peu cher. Pour l'allemand sa lui enlève presque le gout de prendre la doctrine du milieu en aérien.

        De plus personne ne s'est plaint de l'aérien gpo précédente alors que non moddé, je ne comprends pas ce changement. La sa risque presque d'entrainer une gpo joueront que chasseurs, c'est pas ce qu'on souhaite je pense.
        Moins d'avions :
        1. Moins de Lags
        2. Permets aux contrôleurs aériens d'aider à gérer des troupes sur les fronts car moins de micro
        3. Rends l'AAM et l'AAF plus efficace
        4. Fait en sorte de ne pas sortir les avions en permanence et de les sortir uniquement qd nécessaire
        5. Donne une vraie valeur aux avions, ce ne sont plus des capotes jetables
        6. Augmente l'impact de la chute de Singapour et presse les Alliés à s'occuper du Japon pour le récupérer, le joueur Japonais reçoit une réponse et n'est pas juste ignoré (ou presque)
        7. Soulage les PC Patates
        8. Permet aux nations qui n'ont pas ou peu d'air sup de pouvoir attaquer et se défendre, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
        9. Les investissement des joueurs dans l'aviation seront plus raisonnés
        10. Je suis GM, j'ai envie de tester sur plusieurs parties ce que cela va donner, je crois au changement et non à l'immobilisme.
        Il faudra tester sur plusieurs parties pour pouvoir en voir les réels effets, mais pour le moment, sur le papier, c'est ça; si on essaye pas, on ne saura jamais.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, je suis nouveau chez mundus, mais pas mal d'xp du jeu sur un forum concurrent heureux de vous rejoindre

          Japon J2, Mandchou, Siam, Canada

          Commentaire


          • #20
            Merci d'avoir répondu R2sus.

            1. Pas faux
            2. Je suis pas d’accord car sa ne se fait plus trop vu que les doctrines se farm par l'expérience et non plus par des techs.
            3. Assez d'accord avec sa mais cela ne les rend il pas trop efficace du coup ?
            4. Assez d'accord
            5. Là ta pas tort
            6. Peut être pas forcément si on augmente le coûts des avions, il y a pas forcément plus d'usines qui iront dedans.
            7. oui ok.
            8. oui ok
            9. Dans quel sens raisonnés, car comme je l'ai dis plus tôt sa peut faire en sorte que personne n'investissent pas dans les strat, cas, etc
            10. oui ok après c'est aussi pour cela que je pose cette question pour avoir ton avis.

            Commentaire


            • #21
              Yop je veux bien débuter une partie pour une fois.

              j2 Japon, Mandchou, Siam, canada
              Je souhaite jouer avec boomer ou kaboum si possible.
              Dernière modification par Zibb, 26-04-2022, 19h06.

              Commentaire


              • #22
                Sinon fini d'embêter R2sus, j'ai eu ma réponse donc ma liste de souhait pour noël c'est :

                Manchou, Siam, Roumanie, France de vichy

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour et c'est repartie pour un tour !

                  Japon J1, Mandchou, Siam, Royaume Uni

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir R2sus,
                    J'ai édité mes pays. Je les remets si besoin :
                    Hongrie / Inde / Canada / Japon J2 (ou URSS J3 si besoin)

                    Commentaire


                    • #25
                      Pouvez-vous éditer vos demandes sans y mettre des pays qui ne sont pas ouverts aux inscriptions pour le moment ?
                      Faites deux listes au pire...

                      Commentaire


                      • #26
                        Placements Temporaires :

                        JAPON -> Kahboom & Zibb
                        MANDCHOU/SIAM -> Queunivesse

                        ALLEMAGNE -> Thunder & Solyon
                        ITALIE -> Eleris
                        ROUMANIE -> boomer91
                        HONGRIE -> R2sus

                        UK -> Piwaille & Chessteur
                        USA -> Kissing
                        INDE -> Flokiller83
                        CANADA -> ProAlexKidd

                        URSS -> Thoren76 & (lb) Pyrus & Balthaur

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Queunivesse Voir le message
                          Bonjour, je suis nouveau chez mundus, mais pas mal d'xp du jeu sur un forum concurrent heureux de vous rejoindre

                          Japon J2, Mandchou, Siam, Canada
                          Bienvenue à toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Angleterre > Australie > USA > Roumanie

                            Commentaire


                            • #29
                              USA (solo sans souci) / Australie / Canada / Italie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour :

                                URSS J1 / Raj / Canada / Hongrie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X