X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu préfères pas venir chez les cocos <3 ?

    Commentaire


    • #47
      Artanis Tu auras remarqué qu'il est interdit de choisir un build ne te permettant pas de rejoindre ton alliance dans les règles.
      De mémoire, le Russe à encore la possibilité de t'ajouter dans sa faction.

      Je regarderai ce qu'il est possible de faire.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Liquidstuff Voir le message
        Artanis Tu auras remarqué qu'il est interdit de choisir un build ne te permettant pas de rejoindre ton alliance dans les règles.
        De mémoire, le Russe à encore la possibilité de t'ajouter dans sa faction.

        Je regarderai ce qu'il est possible de faire.
        Dans aucuns cas la Suède peut rejoindre la Russie, sauf si un patch à changé ça depuis la dernière fois, il faut effectivement mettre manuellement la Suède dans «Les Accords de Moscou»

        Commentaire


        • #49
          La Suède aux dernières nouvelles c'est RP ou l'internationale, je t'en avais parlé la dernière fois mais je confirme que sauf si il n'y pas eu de patch le pays n'a aucun moyen de rejoindre la Russie (de mémoire les décisions russes pour rajouter des membres dans l'alliance sont uniquement orientées sur les pays slaves)

          Je pense qu'on assimile que la Suède peut rejoindre parce qu'on la met très souvent avec la Russie en multi

          Commentaire


          • #50
            J'ai confondu avec un autre pays. Je l'ai ajouté dans les Accords de Moscou. NP

            Commentaire


            • #51
              Pour ceux qui auraient raté la date, la Weltkrieg a été déclenchée le 12 novembre 39. L'Italie peut (=/= doit) donc attaquer à partir du 12 mai 40, la Russie à partir du 12 novembre 40.

              Commentaire


              • #52
                Par contre, nouvelle règle, le Japon peut (=/= doit) quitter la péninsule malaise quand il veut.

                Commentaire


                • #53
                  Besoin d'un edit ?

                  Commentaire


                  • #54
                    oui, ajoute plein de divisions à l'espagnol stp.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                      oui, ajoute plein de divisions à l'espagnol stp.
                      ça marche.

                      On a besoin d'un remplaçant pour l'Italien.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Liquidstuff Voir le message

                        ça marche.

                        On a besoin d'un remplaçant pour l'Italien.
                        ah ouais ? mince, si jamais il n'y en a pas on fait quoi ? Sans joueur sur l'italie, ça risque d'être open bar pour l'entente (une édit pour donner le pays au français ? j'en sais rien je propose)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par ProAlexKidd Voir le message

                          ah ouais ? mince, si jamais il n'y en a pas on fait quoi ? Sans joueur sur l'italie, ça risque d'être open bar pour l'entente (une édit pour donner le pays au français ? j'en sais rien je propose)
                          Tkt, je cherche. Si tu as quelqu'un intéressé, on fait ce qu'il faut.

                          Commentaire


                          • #58
                            Remplaçant dispo ci-besoins

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Kahboom Voir le message
                              Remplaçant dispo ci-besoins
                              Super. On t'attend à 20h45.

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelqu'un pourrais rendre disponible la sauvegarde d'hier svp, mon jeu a crash avant la sauvegarde. Merci bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X