X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'oubliez pas d'aller checker la première page !

    Commentaire


    • #32
      Et de venir demander si vous avez des questions/hésitations/mises en cause sur les règles.

      Commentaire


      • #33
        Le lien de la save utilisée pour la partie est disponible en première page.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          L'Allemagne ne défendra pas le Don-Kouban pendant la Crise du Don Kouban, à partir de Janvier 1938.
          J'aurais besoin d'une précision concernant cette règle

          Ça sous-entend que la Russie ne peut pas attaquer en 37 même si elle en a la possibilité ?
          Parque le focus pour déclarer la guerre fait sauter la garantie allemande donc dans tous les cas sauf event que je n'ai pas à ma connaissance l'Allemagne n'a aucun moyen de défendre le Don
          Dernière modification par Thunder, 24-02-2022, 13h28.

          Commentaire


          • #35
            Hello ! si encore possible de se rajouter !

            Commentaire


            • #36
              Thunder, tu peux l'attaquer en 37 si tu le souhaites.

              Miox, tu peux jouer l'Afsud dans l'Entente, ça ne déséquilibrera pas outre mesure.
              Louissama jouera en binôme sur l'Autriche (plus dans un but d'apprentissage que de coop).

              Commentaire


              • #37
                petite question, on utilise que le mod kaisereich principal ou tous les sous-mods également ?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                  petite question, on utilise que le mod kaisereich principal ou tous les sous-mods également ?
                  Si tu parles des sous-mods graphiques ou musiques, ça ne change pas la version, donc tu peux, après si t'as un petit PC, joue juste avec KR pour le multi

                  Commentaire


                  • #39
                    Soyez présent sur le ts 15 minutes en avance.

                    Quelqu'un peut host ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu fais bien de préciser que c'est sur TS, j'aurais eu l'air fin à attendre sur Discord.

                      Commentaire


                      • #41
                        ah ouais, moi aussi j'allais me pointer sur discord

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelqu'un peut-il faire un mod sur le Workshop du mod KR actuel ?
                          Il y a souvent des majs et parfois qui tuent les saves, ça serait plus safe, c'est ce qui est fait habituellement sur les parties KR.

                          Commentaire


                          • #43
                            Nous recherchons un repreneur sur l'Inde.

                            Commentaire


                            • #44
                              Miox reprend l'Inde.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut, petit post pour rappeler qu'il faudra inclure à la main la Suède dans les accords de Moscou (à moins qu'il y ait un moyen que je ne connaisse pas)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X