X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,
    moi je serais chaud!
    pour ma part dispo samedi, dimanche, lundi ou mardi (arrivée surement tardive pour les deux derniers). indispo de mercredi au dimanche suivant ou ptet un peu avant suivant comment je recupere (sante)...
    Dernière modification par Sinake, 03-09-2021, 18h56.

    Commentaire


    • Salut jouer sans moi, pas de Pb, comme dis plus haut la partie est terminée pour la Turquie et comme je ne suis toujours pas dispo pour des games ces temps ci.

      Commentaire


      • Je suis pas très chaud pour reprendre mais je suis dispo dimanche et mardi.

        Commentaire


        • Et Tails ?

          Commentaire


          • Bonjour, comme je l'ai dit auparavant, je ne souhaite pas jouer si nous ne sommes pas tous là.
            Si on ne peut pas pas de soucis, la partie s'arrêtera là, mais jouer avec encore une personne en moins on atteint un nombre trop faible à mon goût, surtout vu la qualité en terms de lag des sessions.

            Commentaire


            • Bon, j'en déduis que cette partie s'arrêtera là. Octobre 1949.
              De toute manière, on a quasiment dépassé de 3 années la limite initialement fixée.

              Dommage que Bibrax n'ait pas pu créer l'empire Ottoman, cela aurait tout changé, je pense (et je ne l'aurais pas eu sur le dos), notamment la liquidation plus prompte des Alliés.
              Dommage aussi que Flokiller se soit fait éliminer (par l'IA).

              J'espère que vous aurez passé de bons moments pendant ces sessions malgré des soucis de lag parfois, contre lesquels on ne peut pas grand chose.
              Il est un point où je tiens à être clair : si la préférence est donnée à une vitesse de jeu de 3 autant que possible, on doit accepter une vitesse de 1 si nécessaire. En effet, certains moments de la partie sont délicats à jouer, alors courir à l'élimination parce qu'il faut avancer coûte que coûte, ce n'est pas acceptable.

              J'envisage de relancer une prochaine partie sur le même thème, avec quelques corrections apportées aux règles et aux calculs des points de victoire. Peut être aussi avec la France à jouer, en plus des autres. Cette dernière aura cependant pour obligation de rester une démocratie (élections maintenues) avec pour mission de créer l'Union Européenne selon les conditions fixées par le jeu.

              Commentaire


              • Octobre 49 ... Ah oui quand même!!

                Commentaire


                • Ca Nuke à tout-va j'imagine !?

                  Commentaire


                  • Ah dommage j'aurais bien voulu "finir" cette partie. Surtout que j'allais enfin avoir un créneau pour essayer de finir de former l'Empire et de me diriger vers les Balkans!
                    Pour moi perso, la vitesse était ok, l'idée de départ n'était pas non plus de faire un speedrun surtout avec un petit pays où une erreur lourde tu risques de la trainer un moment. (ex: à refaire je n'attaquerai peut être pas la Pologne si tôt vu que j'ai été ensuite en guerre continue de 38 à 49...).
                    Je retiens une bonne coopération avec l'Empire Nordique (et heureusement pour nous deux) même si une petite nuke c'est perdue en cours de route .

                    En tout cas partie bien sympa et l'idée était cool. Je suis pas sur qu'ajouter la France soit une bonne idée car vraiment plus gros que les autres mais on peut tester.
                    Au plaisir!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chessteur Voir le message
                      Ca Nuke à tout-va j'imagine !?
                      Oui, je produisais une bombe H par 4 semaines et je pouvais encore améliorer la cadence. C'est le turc qui en a fait les frais. C'est bien pratique pour casser des forts de niveau 10. Ceci dit, les bombes sont tombées pour la plupart sur des territoires qui normalement m'appartenaient (annexées à l'URSS), cela n'a pas eu un très gros impact sur son soutien à la guerre turc.
                      Militairement parlant, en revanche...


                      Je te comprends Sinake, moi j'aurais bien aimé en finir avec le turc et les USA. Et du coup, tous les Alliés.

                      Pour la France, en effet, je me tâte.
                      Certes, elle aura obligation de rester une démocratie et d'être en dehors de toute alliance. Donc elle ne pourra attaquer que tardivement, une fois que les autres nations auront pris de l'ampleur.
                      Le joueur français n'aura pas grand chose à faire jusque là. Pour finir seul contre quasiment tous ceux qui se seront partagés les territoires d'Allemagne et du Bénélux
                      Ce qui me gêne, c'est surtout vis à vis de l'Espagne, car cette dernière a pour wargoal la revendication du trône de France. Cela va créer un fort antagonisme dès que la guerre d'Espagne sera terminée.
                      Donc rien de définitif à ce sujet.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X