X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par floral00 Voir le message
    Pourquoi ne pas ouvrir de nouveaux pays tels que l'espagne et la turquie ? comme on a deux joueurs en attente on peut très bien mettre un turc démocrate/ communiste et une espagne fasciste (c'est une idée bien que ce ne soit pas historique pour la turquie)
    Il n'y aura pas de Turquie comme je l'avais dit initialement.
    Je vais faire un message à Tails et Eleris pour parler de positionnement des derniers jours. Un ira dans l'Axe et l'autre dans les Allies.

    Commentaire


    • #62
      Point règle suite à quelques retours (rajout dans les règles):
      - Les wargoal juste pour faire monter la tension mondiale sont interdits
      - Interdiction de faire durer des guerres pour le farm. A titre de faisceau d'indice, la plupart des guerres contre les mineurs doivent être terminées dans les trois mois.
      - Les escadrilles doivent être configurées en taille 100 minimum
      - La cavalerie n'est pas de l'infanterie (pour le space marine) sauf si c'est le soldat qui porte le cheval

      Commentaire


      • #63
        bonsoir benoit,
        Je suis vraiment interreser de jouer a cette gpo, mais malheureusement je m'y suis prit trop tard pour y prendre un pays dispo, je voulais donc te demander s'il serait possible de prendre la bulgarie qui n'ai qu'un pays mineur, pour pouvoir jouer avec vous?
        j'en serais tres ravis et j'ai juste envie de jouer avec vous (mundus car vous etes les seul que je connais que vous faite de aussi grosse partie)
        j'espere une reponse positif et te souhaite une bonne soire

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Flokiller83 Voir le message
          bonsoir benoit,
          Je suis vraiment interreser de jouer a cette gpo, mais malheureusement je m'y suis prit trop tard pour y prendre un pays dispo, je voulais donc te demander s'il serait possible de prendre la bulgarie qui n'ai qu'un pays mineur, pour pouvoir jouer avec vous?
          j'en serais tres ravis et j'ai juste envie de jouer avec vous (mundus car vous etes les seul que je connais que vous faite de aussi grosse partie)
          j'espere une reponse positif et te souhaite une bonne soire
          Aucun problème pour jouer. Concernant le placement, je vais voir avec les autres GMs vu que c'est presque plein.

          Commentaire


          • #65
            Vu avec Tails car il est l'un des premiers concernés.
            Flokiller tu iras dans l'Axe et Nourdi dans les Alliés. La répartition sera faite en début de session, ce sera normalement une coop Allemande et Russe.

            Pour rappel, lors de la guerre civile espagnole un allemand et un russe peuvent jouer les différents camps. Cela permet d'avoir de l'activité.
            Dans l'idéal pas un GM pour qu'ils n'aient pas le nez dans le guidon.

            Commentaire


            • #66
              Update j'ai rien dit je serai là
              Dernière modification par Kahboom, 16-10-2020, 11h34.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Kahboom Voir le message
                Update j'ai rien dit je serai là
                au pire organise ton event familiale à Ikea ou dans le métro, tu as des places assises et pas de limite de nombres

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Scramouille Voir le message

                  au pire organise ton event familiale à Ikea ou dans le métro, tu as des places assises et pas de limite de nombres
                  Je retiens l'idée de fête dans le métro...

                  Commentaire


                  • #69
                    Yop il reste la Bulgarie et la NZ nan?
                    Sinon je suis dispo pour une coop etc
                    Dernière modification par dams14, 16-10-2020, 17h11.

                    Commentaire


                    • #70
                      Venez ce soir sur le TS pour les retardataires qui souhaitent participer.
                      Et il n’y aura pas de Bulgarie.

                      Commentaire


                      • #71
                        Session 1 côté URSS, Allégorie:



                        Edit Manchou fait. Par contre j'ai du annuler ton focus sur lequel il restait 20 jours.

                        Commentaire


                        • #72

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci Benoît et tant pis pour le focus, de toute façon c'est pas ça qui va changer le cours de la guerre


                            Par curiosité comment tu as fait comment ? Pouvoir jouer le mandchou avec l'arbre de droite sans devoir trahir le Japon ça m'intéresse de pouvoir le faire sur d'autres parties
                            Ou à défaut où est-ce que je peux trouver ça ? J'ai jeté un œil au wiki mais c'est un peu barbare pour moi, n'étant pas franchement du genre calé en info...

                            Commentaire


                            • #74
                              ça se fait avec la console: (touché carré)
                              - Tu te mets sur le manchou, soit en chargeant la save dessus soit avec l’ordre de tag man
                              - ordre console pour compléter automatiquement les focus
                              - sélection du focus (et donc guerre)
                              - ordre console pour permettre n’importe action diplomatique (allowdiplo)
                              - demander paix au Japon
                              - tag jap pour prendre le contrôle du japon
                              - accepter la paix

                              Ca fait une paix blanche entre les deux pays dès la première seconde du jeu.
                              Voila.

                              Commentaire


                              • #75
                                Un joueur de l'Axe à la fin de la soirée:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X