X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de coop RU ?
    Quid d'un joueur mineur allié qui basculerait usa quand le besoin de coop se ferait sentir ? (genre, un australien par exemple).

    Coop Allemagne, Coop Japon, Raj; Hongrie ou Bulgarie (choix à définir).
    Dernière modification par Zhein, 21-01-2018, 14h56.

    Commentaire


    • #17
      Allemagne coop
      USA coop
      URSS coop
      Raj

      Il y a beaucoup moins de paix ouvert que pour kaser reich ?

      Commentaire


      • #18
        Zhein je trouve l'idée d'un australien qui rejoint finalement l'américain pas mal, à voir avec Benoît, ca pourrait même m'intéresser

        Commentaire


        • #19
          C'est aussi pour ça que je posais la question. Parce que déjà 1 sur les USA avant 1940 c'est un peu ZZ, mais à 2, autant que le coop fasse des trucs un peu funky dans l'ocean pacifique avant.

          Commentaire


          • #20
            Pour le RU la réponse est simple, il existe des priorités et le RU peut compter sur ses vassaux. Je ne suis donc pas contre une coop pour le RU, mais cela attendra que d'autres pays aient une coop.

            Pour les USA c'est en réflexion, mais peut-être pas avec l'Australie. Je réfléchis plutôt avec la France et/ou la Chine. Idem pour le Japon, avec sa coop qui pourrait prendre le contrôle de la Chine une fois puppet pour gérer la partie terrestre.

            Commentaire


            • #21
              Alors réfléchit à tous ca avant de me donner un pays stp Benoît, parce qu'avoir un puppet (oui pour moi la Hongrie est un puppet, coincée entre l'Allemagne, la Roumanie et l'Italie, je suis un peu bloqué) ça m'intéresse moyen

              Commentaire


              • #22
                Je pense que France et Chine ça rendrait peut être le travail trop dur pour l'axe. Surtout qu'avec PFU, j'ai testé une partie, et la chine gagne la guerre en 1939... Ok c'est 2 IA mais quand même.

                Commentaire


                • #23
                  Surtout que tu ne dois pas bouffer la chine avec le Japon ;


                  (Et en effet l'infrastructure de la chine a été énormément baissé donc en gros si tu veux progresser à l'intérieur des terres t'es obligé d'upgrdae l'infra qui est soit à 0 soit à 1 dans le sud et l'intérieur du pays)
                  Dernière modification par Scramouille, 21-01-2018, 13h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    Zaerth disait au contraire que la Chine était très simple à battre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah je vais voir ce que ça donne de l'annexer à quoi correspond ce "debuff"

                      Commentaire


                      • #26
                        Houla, en vanilla la chine est très simple à battre. Quand j'ai joué le PFU mod, c'était une autre histoire. La chine était très forte, et il fallait un très bon build + joueur pour la vaincre. Après le créateur du mod, Des, est un chien fou qui change constamment son mod, je n'ai aucune idée de l'équilibre actuel du mod. Je vous conseillerais de faire quelques parties dessus, ya plein de choses qui sont pas indiqué qui arrivent en jeux (comme par exemple des divisions qui apparaissent pour le SU ou l'Allemagne etc. . .)

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          Ptua en coop (pays à définir)
                          Si possible pas de Coop Allemagne [J'ai fais les 2 dernière GPO en Coop Allemagne puis Autriche]

                          Commentaire


                          • #28
                            Du coup, j'ai regardé le mod, avec le bon build le Japon devrait rouler sur la Chine, il a équilibré les choses. Cependant, gardez à l'esprit que le mod a été fait avec une règle de pas plus de 1 artillerie de ligne pour 3 d’infanterie (que je trouve bête mais bon) et pas de space marines/moutaineers (excepté pour les tanks légers.)

                            Le mod a l'air équilibré dans son ensemble, si vous avez assez de joueur, un Français ne devrait pas trop poser de problèmes. Après cela dépendra du niveau de chacun bien sur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Australie
                              RAJ
                              Hongrie
                              ou coop n'importe
                              Dernière modification par Dominus, 21-01-2018, 17h13.

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis intéresser
                                -Union sovietique
                                -royaume unis
                                -Italie
                                -Allemagne

                                robsy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X