X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne pourrai pas être présent, je m'en excuse

    Bonne soirée et bonne Game

    Commentaire


    • #77
      Mais il n'y aura personne sur la Russie ! :O

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous,

        Je propose de rejouer à titre expérimentale, l'opération barbarossa après le retour sur expérience que j'en ai tiré, je n'avais pas considéré un buff-up de cette amplitude et avec ces nouvelles données d'entrée ma stratégie sera fondamentalement différente.

        je souhaiterais repartir de la sauvegarde du début de session, avoir une longue pause pour qu'on réorganise tout sans que 1 mois ne se passe. puis même Time Table, vous nous déclarer la guerre le même jour.

        Je demanderais juste une pause à la déclaration de guerre pour qu'on lance le focus, car vous avez fait tomber Leningrad en 10 heures malgré les 20 div dessus, ça vous prend juste le temps que vous traversez 3 province avec des char léger et ça bloque le focus, donc voila pause de 10 seconde on lance le focus et ensuite vous rejouer comme vous voulez, vous nous envahissez, on se défend.

        Je souhaiterais refaire ça dans les mêmes conditions donc les mêmes joueurs d'origine avec les mêmes compétences, agressivité etc.


        Merci d'avance, de m'accorder cette faveur que je puisse vérifier mon intuition, sinon l'occasion ne se présentera simplement jamais d'avoir le même roster au fils des GPO.

        Commentaire

        Chargement...
        X