X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si je comprend bien les règles, le Siam est joué, et je ne peux pas mettre de troupes en plus en Asie avant la guerre contre le Japon ?

    Commentaire


    • #62
      Le focus vis à vis du siam vient bien après le focus pour te déclarer la guerre dans l'arbre Japonais ;



      Le focus sur toi et le néerlandais c'est southern expansion, donc je peux te faire la guerre de grosso modo quand je veux et par contre je ne peux inviter le siam en puppet qu'une fois la france tombée et vichy créée (chute de la france + délais de la création de vichy + 35 jours pour que je demande l'indochine + 35 jours pour que j'invite le siam + le délais d'event = pas avant 1940)


      + Benoît j'ai vérifié et le malus ne part pas même après avoir annexé la chine ou puppettisé la Chine donc je maintiendrai un front stable et j'avancerai pas outre mesure pour pas me prendre le malus (vu qu'il est plutot violent) ;
      Dernière modification par Scramouille, 25-01-2018, 11h08.

      Commentaire


      • #63
        t'as essayé de nourrir le mandchoue à la place ?

        Commentaire


        • #64
          Moué enfin donner le contrôle de territoires à un puppet pendant une guerre pour s'éviter un évent ... bof bof
          Et honnêtement pas envie de me faire chier à tester

          Commentaire


          • #65
            Je ne serais pas contre, bien que je n'ai pas testé le Mandchou, même si j'ai vu qu'il n'a pas d'arbre personnalisé. Mais je suppose qu'il a de toute façon plus de Mp et usines que n'en la Finlande ou même la Suède.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ludor Voir le message
              Je ne serais pas contre, bien que je n'ai pas testé le Mandchou, même si j'ai vu qu'il n'a pas d'arbre personnalisé. Mais je suppose qu'il a de toute façon plus de Mp et usines que n'en la Finlande ou même la Suède.
              il a moins d'usine que les deux autres mais un MP bien meilleur, puis lend lease tout ça

              Commentaire


              • #67
                Pas de problème Pierre, nous saurons te trouver une place. Merci de prévenir en amont!

                Ludorus sera en effet plus pertinent en Mandchourie, cela permettra de faire un test en amont sur le fait d’avoir ce pays après la sortie du DLC.

                Pour Bob oui, mais tu peux stationner tes troupes au RAJ en attendant. Je me pose cependant la question d’interdire au japonais d’attaquer les allies avant 41 (ou autre date limite type décembre 41).

                Sur le fait de donner le territoire au Puppet je suis mitigé également.

                Commentaire


                • #68
                  Donner la Chine au Mandchou n'est pas une aberration en soit, les Japonais avait "promit" à Puyi Aisin Gioro (le dernier Empereur de Chine) de le remettre sur son trône légitime (en homme de paille faut pas déconner xd), une fois la guerre gagnée contre la Chine, du coup, personnellement, ça me pose pas de problème; si c'est dans ce cas de figure.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est toi qui voit Benoit mais pour avoir fait quelques parties avec ce mod dont une avec l'Allemagne, je l'axe très fort, surtout grâce à l'allemagne

                    Commentaire


                    • #70
                      On peut encore s'inscrire ? Si oui:

                      Hongrie > Bulgarie > Nouvelle-Zélande > Royaume-Uni (coop)

                      Commentaire


                      • #71
                        Je suis désolé mais je ne pourrais pas assurer ma participation à cette gpo, merci de votre compréhension

                        Commentaire


                        • #72
                          Axe:
                          • Allemagne: Benoît, Zaerth, Zhein
                          • Hongrie: Enderski
                          • Italie: Elremir
                          • Japon: AriaAmell, Scramouille
                          • Mandchourie: Ludorus
                          • Roumanie: Hamos
                          • Siam: Alexei

                          Alliés:
                          • Afrique du Sud: Maestro
                          • Canada: Larzac
                          • Raj: Pyrus
                          • Royaume-Uni: bobcoolmarley
                          • URSS: LitteBlackBird, Sainttech, TLB5T6
                          • USA: Ptua et R2sus

                          Diderlord rejoindra un pays à partir de la session 2, probablement le RU vu la configuration actuelle.

                          Pays disponibles:

                          Axe:
                          • Bulgarie
                          • Finlande
                          Alliés:
                          • Australie
                          • Nouvelle-Zélande
                          • Royaume-Uni (coop)

                          Commentaire


                          • #73
                            Une Australie à la place de l'Afrique du Sud, ne serait pas plus pertinent ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Vous êtes libres de mieux répartir à ce niveau si vous le souhaitez tant que les joueurs sont d'accord.

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai en ce moment un problème de connexion Internet à mon appart, il y a de fortes chances que ca ne soit pas réglé d'ici Vendredi donc je risque de ne pas etre là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X