X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois que c’est Janvier pour la 0.6.

    Commentaire


    • j'ai été surpris de quelques petits détails sur le nouveau patch , la finlande et la mongolie qui demande qu'une ligne de front plutot sympa et aussi la possibilité de faire chanter la france en lui demandant de rentrer dans sa faction contre le fait de lui donné ces terres , je jouais la république russe syndicaliste et la france était social démocrate

      Commentaire


      • Envoyé par unnul Voir le message
        j'ai été surpris de quelques petits détails sur le nouveau patch , la finlande et la mongolie qui demande qu'une ligne de front plutot sympa et aussi la possibilité de faire chanter la france en lui demandant de rentrer dans sa faction contre le fait de lui donné ces terres , je jouais la république russe syndicaliste et la france était social démocrate
        C'est avant même cette MAJ pour la France
        J'étais l'Allemagne, je lui ai demandé de rejoindre ma faction contre ces terres, et elle a accepté

        Commentaire


        • quand elle refuse tu as a nouveau l'event donc tu peut demandé en perma jusqu'a ce qu'il accepte

          Commentaire


          • Par contre, je suis assez mécontent des traités de paix depuis 2 MAJ.

            Je joue avec le Dominion Indien, on fais la guerre pour récupérer l'UK.
            On fini, la France prend tout ses territoires, et puis plus rien.
            J'ai pratiquement pas participé à la guerre (j'étais déjà en guerre en Inde) et je me vois la possibilités de prendre tout l'UK et l'Italie.
            Le Canada n'a pas pris un seul territoire, je trouve ça idiot.

            Commentaire


            • Tu peux lui donner avec tes points.

              Commentaire


              • Sérieux ?
                Comment ?

                Commentaire


                • C'est juste une proposition, mais à propos de l'Italie:
                  Durant la Première Guerre Mondiale, les italiens ont eus des troupes de chocs, les Arditi, extrèmement sauvages et violents, mais très reconnus dans l'imaginaire italien. Est-ce qu'on peut envisager accorder des bonus à l'Italie communiste au sujet des troupes de chocs, voir même envisager leur donner l'équivalent des SS, mais aux italiens communistes? Genre des troupes spéciales de contrôle de la population, avec des bonus d'attaques et de moral/organisation qui spawneraient avec des idées nationales?
                  PS: Leur symbole est une tête de mort avec une dague entre les dents, pour vous donner une idée.

                  Commentaire


                  • Envoyé par MegaMB Voir le message
                    C'est juste une proposition, mais à propos de l'Italie:
                    Durant la Première Guerre Mondiale, les italiens ont eus des troupes de chocs, les Arditi, extrèmement sauvages et violents, mais très reconnus dans l'imaginaire italien. Est-ce qu'on peut envisager accorder des bonus à l'Italie communiste au sujet des troupes de chocs, voir même envisager leur donner l'équivalent des SS, mais aux italiens communistes? Genre des troupes spéciales de contrôle de la population, avec des bonus d'attaques et de moral/organisation qui spawneraient avec des idées nationales?
                    PS: Leur symbole est une tête de mort avec une dague entre les dents, pour vous donner une idée.
                    Pourquoi l'italie communiste ? Pourquoi pas l'autre Italie ? Ou les 2 ? [Voir les 3 avec le prochain patch ?]

                    Commentaire


                    • Il y a un dev diary qui est sorti il y a peu de temps.
                      Sur l'Arabie Saoudite (fin son équivalent) et ses vassaux.

                      Commentaire


                      • Pour répondre à Ptuah, c'est parce que les factions fascistes et communistes se sont attribués les Arditi. D'autant plus que je vois mal les républicains alliés à l'Autriche les utiliser. De même que je verrais bien les monarchies avoir leurs propres gardes royaux, un truc un peu comme l'Okrana. Bref, ce sont des troupes ouvertements anti-autrichiennes et anti-impèriales. On voit également bien une volonté de "rompre avec l'unité" italienne des Deux-Siciles.
                        Et puis, c'est juste que des communistes avec l'Arditi sont ce qu'il y a de plus stylés XD

                        Commentaire


                        • Envoyé par MegaMB Voir le message
                          Pour répondre à Ptuah, c'est parce que les factions fascistes et communistes se sont attribués les Arditi. D'autant plus que je vois mal les républicains alliés à l'Autriche les utiliser. De même que je verrais bien les monarchies avoir leurs propres gardes royaux, un truc un peu comme l'Okrana. Bref, ce sont des troupes ouvertements anti-autrichiennes et anti-impèriales. On voit également bien une volonté de "rompre avec l'unité" italienne des Deux-Siciles.
                          Et puis, c'est juste que des communistes avec l'Arditi sont ce qu'il y a de plus stylés XD
                          Ok, merci.

                          Spoiler:
                          Par contre y'a pas de h ... C'est Ptua

                          Commentaire


                          • https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_39/

                            Dernier dev diary de l'année pour Kaiserreich

                            Commentaire


                            • Les dd reprennent: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rt-40.1065804/

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X