X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment sympa, il en avait réellement besoin.
    Cependant, assez déçu de voir que soit ils nous montrent pas le côté politique extérieur de l'arbre, soit ils ne le changent pas encore et c'est dommageable..

    Enfin vite demain pour les Ottomans et les Sud-Africains qui avait bien besoin d'être retravaillé !

    Commentaire


    • Sortie du patch dimanche : https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...ess_report_23/

      Commentaire


      • Les Ottomans vont vraiment être un régal

        Commentaire


        • Carnet sur les Ottomans et l'Amérique du Sud ( version forum )

          Pour la traduction je vous la ferai deux en un

          Commentaire


          • Les amis je rencontre un problème: quand je commence une partie, j'active le max d'events (j'aime bien !!!!) mais quand je quitte puis je relance le jeu, j'ai très rarement des events !!! Quelqu'un aurait la solution à ce problème ??? Merci!! Au fait, ayant joué la France ( arbre des focus moyen ) et l'Angleterre (ennuyant), quelle faction me conseillez vous ??? Et vont ils refaire leur arbre des focus ??? Merci !!!!

            Commentaire


            • Envoyé par Stratège gamer Voir le message
              Les amis je rencontre un problème: quand je commence une partie, j'active le max d'events (j'aime bien !!!!) mais quand je quitte puis je relance le jeu, j'ai très rarement des events !!! Quelqu'un aurait la solution à ce problème ??? Merci!! Au fait, ayant joué la France ( arbre des focus moyen ) et l'Angleterre (ennuyant), quelle faction me conseillez vous ??? Et vont ils refaire leur arbre des focus ??? Merci !!!!
              Pour connaître des devs: Oui ! L'Allemagne va être améliorer, comme la France, la Commune etc... et l'arbre de l'Angleterre est très bien c'est juste qu'il faut rajouter les petits events KR plus croustillants (coucou Mosley). Et pour les events du début de parti je pense que c'est pas encore à jour mais ça devrai l'être, je pense qu'ils bossent bcp plus sur les events et les focus ainsi que les dirigeants etc... que sur les event. (ce genre de chose sur DH c'était envahissant, vraiment)

              Commentaire


              • Merci sombrage!!! oooh je meurs d'impatience!!! Vivement demain !!!

                Commentaire


                • Benoît [ A SUPPRIMER ]
                  Dernière modification par Limse, 12-05-2017, 23h21.

                  Commentaire



                  • Kaiserreich - l'Empire Allemand, les Ottomans et l'Amérique du Sud

                    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un carnet de développement extraordinaire sur Kaiserreich. Car aujourd'hui, nous avons dépassé les 100.000 abonnés sur le Steam Workshop.

                    Nous aimerions prendre un moment pour remercier chaque abonnés, les nouveaux autant que ceux qui nous suivent depuis la version 0.1, sortie le 1er Décembre 2016. Sincèrement, merci. Nous voudrions aussi prendre le temps pour se rappeler tout ceux, qui malheureusement ne sont plus avec nous, tout d'abord et avant tout Alex Jones de Hausaland, qui ne pouvait pas nous convaincre du danger à propos des grenouilles de Hausaland soient devenues homosexuelles à cause d'approvisionnements d'eau manipulés et a donc été supprimée dans le correctif 0.1.0.1. RIP, Alex, tu ne nous manqueras pas. Le second est bien sûr Bob Brown de Tripolitania.

                    Allez, assez rigoler. Aujourd'hui, nous allons parler de notre refonte compléte de l'arbre des focus allemand sur laquelle je travaille pour l'Alpha 0.4, avec une présentation des Ottomans et de quelques surprises pour l'Amérique du Sud.

                    Le nouveau look du Kaiser

                    En regardant en détail les quelques 200 événements pour l'Allemagne ( qui est un nombre plutôt faible pour une nation dans Kaiserreich ), j'ai trouvé que plein d'événements n'avaient pas été regardé attentivement depuis plusieurs années ! Ça a pris du temps ( ainsi qu'un lance-flammes ), mais j'ai réussi à tout mettre à jour, maintenant, présentation de la politique allemande actuelle.


                    Tout d'abord, l'option permettant aux Populistes nationaux d'être élus aux élections de 1937 n'existe plus, avec pour raison, je cite « Une Allemagne populiste nationale est totalement irréaliste et n'arrivera jamais ». Les trois options sont désormais soit une coalition des sociaux-démocrates du SPD et des sociaux-libéraux du FVP pour le premier Reichskanzler social-démocrate, Otto Wels, soit une coalition des partis centristes bourgeois se rangeant derrière la bannière du « Lion de l'Afrique », Paul von Lettow-Vorbeck, sinon une continuation du gouvernement DKP sous Franz von Papen. Comme vous pouvez le constater, un gros accent est mis sur le prestige personnel lors de ces élections. C'est à cause du fait que les élections allemandes représentent actuellement le mode opératoire de l'Empire allemand: le peuple votent, mais le Kaiser peut encore faire ce qu'il veut.


                    En effet, le résultat de l'élection n'a aucune incidence sur qui est réellement capable de former un gouvernement par Sa Majesté le Kaiser. Voilà une grande différence entre une vrai monarchie parlementaire et la variante plus autoritaire de l'Allemagne. Ce qui est pour la plupart des factions les plus libérales une sacré plaie. Ils peuvent ainsi réformer l'Allemagne ( en une véritable monarchie parlementaire où les élections comptent [ voir image de arbre des focus ci-dessous ] ), en choisissant entre la restauration des anciens privilèges fédéraux des diverses monarchies allemandes ou une plus grande centralisation.




                    Puis de l'autre côté de tous ces enfantillages politiques ce trouve ce sympathique Kurt von Schleicher. Il peut venir au pouvoir si le Kaiser décide qu'il est temps de mettre un terme à toute cette entreprise démocratique afin de constituer le noyau de ce qu'on appelle couramment le « Kaisertreue Kamarilla », un groupe de sombres individus se recrutant hors de la noblesse militaire et supérieure, rivalisant pour l'influence dans la cour de Berlin. La basse noblesse, avec les célèbres Junkers, forme la « Deutsche Vaterlandspartei » ( Parti de la Patrie allemande ) dirigé par le toujours aussi charmant Alfred von Hugenberg. Pour de nombreuses raisons, pas mal de conflits se déroulent entre eux et les cercles intérieurs du Kaiser, et l'une des condtions du Kaiser pour que von Schleicher devienne Reichskanzler est que ce parti soit le plus loin possible du pouvoir. Mais ces derniers temps, des réunions ont eu lieu dans des établissements réputés de Berlin, et les ambitions de von Schleicher pourraient être plus grandes que ce que le Kaiser s'imagine...

                    L'état de l'économie

                    En vrai, elle est excellente. Les industries prospèrent, les grains venant des nations de la Mitteleuropa à l'est abondent, et beaucoup de citoyens ont du travail. L'avenir semble radieux pour le Kaiserreich, et rien ne pourra briser cet âge d'or en cette fin du gouvernement de Tirpitz... Si ce n'est une grave crise économique avec des répercussions dans le monde entier. Mais comment une telle crise pourrait arriver ?


                    Si une telle catastrophe arrivait, un arbre des focus pourrait y être lié, peut être avec deux voies possible pour résoudre cette crise... Soit en suivant le plan de Hjalmar Schacht, le président de la Reichsbank, qui consiste à relancer l'économie en stimulant la demande, ou bien le plan de von Groeners avec l'idée de renforcer l'offre. Le plan de Schacht pourrait avoir une étape qui envisagerait d'approcher la Pologne pour un accord commercial, tandis que Groener mettrait en œuvre des réformes telles que la vente de colonies non rentables ? Certainement qu'il y aurait d'autres réformes économiques qui pourraient être mises en œuvre après que cette crise hypothétique ait été surmontée avec succès, des réformes comme la mise en place d'une monnaie unique pour l'ensemble des nations appartenant à la Mitteleuropa, ou peut-être quelque chose la mise en place d'une variante indirecte du gouvernance pour l'empire colonial extrémement coûteux ...? Mais une telle crise n'arrivera jamais.

                    Ce qui va vraiment se passer, c'est que l'économie va aller très bien ( voir image ci dessous ), et la Société du Kaiser Wilhelm sera enfin étendue, menant à des innovations scientifiques continues. Et il y aura d'autres améliorations à l'économie allemande, des contrats avec des entreprises de premier ordre, une révision de l'infrastructure, et tout cela aura pour conséquence que l'économie sera encore meilleure qu'avant !


                    Faites moi confiance. Tout va bien se passer.

                    « Expansion militaire » étendue

                    La branche des focus militaires a été largement étendue et se divise en trois parties.


                    Tout d'abord, le très attendu équivalent de la ligne Maginot. Nous avons décidé que pendant la dictature de Ludendorff dans les années 20', Il n'aurait pas été invraisemblablement pour l'Allemagne d'aller construire une énorme rangée de forteresses sur sa frontière occidentale, entraînant une courte course de fortification avec la Commune de France. En 1936, ces forts ont depuis longtemps été abandonnés, mais la guerre devenant une menace grandissante, ils peuvent être occupés de nouveau, avec une préparation adéquate, bien entendu.

                    Puis, viens la partie centrale, où vous devez choisir entre étendre et innover par rapport à la doctrine actuelle ou bien aller dans une direction complétement nouvelle soutenue par des personnalités comme Manstein ou Guderian. À la fin de ces réformes militaires se tient un renouveau du militarisme face à la menace syndicaliste, puis enfin l'option de mettre fin à cette menace une fois pour toutes.

                    Enfin, il y a la branche de l'armée de l'air. En 1936, l'armée de l'air allemande est inexistante et ce en raison de l'immense prestige des forces terrestres conservatrices. Cependant, le Baron rouge, Manfred von Richthofen lui-même, a demandé à plusieurs reprises la permission de créer sa propre armée de l'air indépendante puis de mener des recherches sur de nouvelles doctrines pour la guerre aérienne. Cela peut mener à de nouveaux focus sur les groupes de bombardiers et même du remplacement de l'image du chevalier dans son armure brillante en celle du pilote dans son vieux tas de féraille ou aéronef éclatant, menant à une plus grande génération d'as. Vous avez bien compris, nous avons regardé le Wiki HoI4 et avons décidé de faire preuve d'imagination avec les modificateurs.

                    Sécuriser sa Place au Soleil

                    Pour finir, nous avons mis en place une nouvelle branche pour les focus sur la Marine. Elle s'ouvre avec l'achèvement du « Plan de construction naval de 1934 », ouvrant la voie pour quatre branches une tournée vers le monde ou la Mer du Nord puis deux voies de doctrines différentes, pour finir l'ensemble avec un nouveau plan de construction et enfin le focus « Deutschland beherrscht die Meere » ( L'Allemagne domine les mers ), qui ne peut être compléter qu'une fois que la Marine Républicaine de l'Union de Grande-Bretagne ait été vaincue. Ou bien laisser quelqu'un d'autre le faire pour vous. La partie importante de tout cela est que la Marine allemande est la force de projection la plus importante après les renflements gras de Göring.


                    Les branches de doctrine quelque peu spectaculaires permettent au joueur de choisir entre une « Flotte de disuasion » ou bien « Attaque des bases ennemies », ect. Cependant, ces doctrines ont été adaptées avec des noms allemands, « Präsenzflotte » et « Operative Manövergruppen », respectivement. Puis viens le focus pour établir un corps de marines, quelque chose que l'Empire allemand a été beaucoup en retard.

                    La branche tournée vers le monde donne au joueur quelques convois avant de donner l'option d'agrandir le port de Singapour; permettant d'autres... opérations militaires étendues à effectuer dans le Pacifique. La branche tournée vers la Mer du Nord, d'un autre côté, se concentre sur la défense contre la Marine Républicaine, en donnant la possibilité de louer le port de Trondheim pendant 25 ans, ainsi qu'un plan de défense préventif contre le Danemark, dans le cas où les danois ne permettraient pas la protection allemands une fois que la guerre contre les syndicalistes aura éclaté. Puis après quelques focus vous permettent de fortifier les côtes de la Mer du Nord ( pour contrer toute éventuelle invasion ! ) ainsi plusieurs bases plus petites que l'Allemagne possède à travers le globe, cela devra d'ailleurs être la première fois que Sainte-Hélène est affectée explicitement par un arbre des focus.

                    Les Ottomans, par Hayro et dedlift


                    Rassemblez-vous, fidèles et loyaux sujets libres de Hümayun, les nouvelles de l'orient arrivent enfin ! Comme vous le savez, l'État Éternel d'Osman continu de lutter car en son sein, l'armée et l'économie urgent d'importantes réformes. Il y a aussi des crises multiples et d'autres facteurs auxquels l'Empire sera confronté. Rébellions, révoltes, vilayets autonomes souhaitant l'idépendance, l'agitation s'emparant de l'Empire pourrait être le catalyseur d'événements de plus grande échelle, tel que la Guerre de l'Axe. Cela sera un réel casse-tête, mais tous ces effets négatifs de ce déclin général pourront être réduit via les focus nationaux.
                    • Factionalisme au sein de l'armée : certains des officiers sont insatisfait du gouvernement en place et vous en feront voir en tentant de réformer l'Empire.
                    • La Seconde révolte arabe ou Guerre axe-ottomane : Vous aurez à vous préparer pour cette guerre, sinon les chances de survie avoisinent zéro.
                    • OPDA ou la Dette de guerre Ottomane : Les emprunts ottomans de l'Entente ont été transférés à l'Empire allemand et à l'Autriche-Hongrie après la Weltkrieg, ce qui signifie que les Ottomans doivent toujours les payer, et cela affecte leur économie.
                    Vous devrez d'abord mettre de l'ordre dans cette branche si vous voulez mettre en place les « Initiatives économiques » sur l'arbre des focus.


                    Puis viens aussi le Lundi Noir; Comme vous pouvez vous y attendre, cet événement réduira à néant votre économie déjà au bord de l'anéantissement, et les conséquences seront dévastatrices. Soyez prêt. Cependant, si les ottomans parviennent à surmonter toutes ces difficultés, de nouvelles opportunités pourraient se présenter...

                    Maintenant, parlons d'autres choses.

                    Commandants notables


                    Mustafa Kemal Pasha : Remarquable pour son organisation des restes de l'armée ottomane après la défaite de la bataille de Damas, il empêcha les divisions britanniques et arabes d'avancer vers l'Anatolie jusqu'à l'arrivée de renforts allemand.


                    Kazım Pasha : Connu pour sa cavalerie mobile et ses nombreux succès durant la Weltkrieg, il pourrait être très utile lorsqu'il s'agira de traiter les rebelles et les ennemis par temps froid.


                    Ömer Fahrettin Pasha : Le « Tigre du Désert ». A tenu la siège Médina pendant 3 ans sans approvisionnement adéquat jusqu'à ce que le Plan Waffenbruder oblige les troupes arabes-britanniques à se retirer.


                    İsmail Hakkı Pasha : Au cours de la Weltkrieg, il était célèbre pour ses raids et ses opérations contre les forces ennemies au Moyen-Orient et dans le Caucase. Après la révolution russe, ses hommes ont été chargés de restaurer l'ordre dans le Caucase.


                    Şehzade Osman Fuad Efendi : Prince ottoman charismatique. Il est allé en Libye pour organiser la résistance et ce par deux fois, d'abord pendant la guerre italo-turque en tant que bénévole avec Mustafa Kemal et Enver Pacha, puis en tant que commandant en chef des groupes africains pendant la Weltkrieg. Il a également servi à Gallipoli. ( Conseil, vous voudrez peut-être faire attention à lui ).

                    Dernières choses


                    Focus « Réformer la gendarmerie » : Un Corps de gendarmerie réformé nous aidera à réprimer les rébellions avant qu'elles ne commencent. Vous voudrez peut-être choisir ce focus le plus tôt possible si vous ne voulez pas que des hordes de rebelles coupent vos lignes d'approvisionnement. Voici quelques résultats ( voir images ci-dessous )... La formation des forces du désert peut également vous aider.








                    • Véhicules Ottomans : Les modèles ottomans sont relativement proches de leurs homologues allemands en raison de l'échange d'armes et de technologies avec l'Empire allemand.
                    • De nouvelles chansons seront ajoutées pour les Ottomans.
                    • Les retours et les nouvelles idées pour de nouvelles idées ( plausibles ) sur les politiques étrangères / expansionnistes / intérieures sont toujours les bienvenues !
                    L'Amérique du Sud, par TheBlackWinds

                    Bonjour de nouveau. Je suis TheBlackWinds, le responsalbe de l'Amérique du Sud ainsi que d'autres éléments dans Kaiserreich. Nous allons porter notre regard sur deux nations complétement retravaillées, six nouveaux arbres des focus et bien plus. Tout d'abord, la dernière partie du triumvirat sud-américain, le Chili.


                    Le Chili dans les Années 20'

                    L'histoire du Chili est celles des réussites, d'une dépendance à l'égard des marchés étrangers, puis dans les années 20', celle des coups d'état. Historiquement, Ibañez, Cerda et d'autres ont fait plus de 10 coups d'état en une décennie au Chili. Bien que le résultat de la guerre n'ait pas été néfaste pour le Chili, les avancées technologiques ont elles eu des conséquences très importantes. Le processus Haber ruina l'industrie du salpêtre qui a motivé tant de guerres et a rendu le Chili si riche au siècle précédent. La révolution britannique et l'état inquiétant de l'économie américaine n'ont pas aidé, et beaucoup d'exilés chiliens du régime alors dirigé par Ibañez qui se trouvaient en Europe occidentale ont participé aux hostilités, pour ainsi dire. Marmaduke Grove était, en particulier parmi les exilés du Pacte de Calais, une large alliance d'opposants, l'un des plus résolus à apporter la Révolution au Chili. Peut-être que ses projets auraient été interrompus et il aurait été expulsé de Grande-Bretagne si la révolution n'était pas arrivée? Quoi qu'il en soit, le chaos s'empare désormais du Chili.

                    La situation économique s'est largement dégradée depuis, et le gouvernement a décidé d'éviter les pertes en réduisant les dépenses de l'armée. Après une série de coups d'état et de contre-coups d'état, la Mutinerie de la Marine de 1931, largement soutenu par le reste des forces armées et par les exilés de Marmaduke, a réussi à proclamer la République Syndicaliste du Chili.

                    L'armée Chilienne

                    La jeune république était constamment sous la menace d'une contre-révolution durant sa première année, mais le soutient de l'armée permit de sécuriser l'intérieur. Un lent rétablissement suivi, ainsi que la mise en place d'une diplomatie isolationiste, à la manière de l'Union de G.-B. faisant que les conflits de frontières avec le Pérou et la Bolivie continuent encore aujourd'hui. Les militaires ont été réaménagés et rééquipés, et l'Argentine, qui s'appellent maintenant La Plata par rapport à l'ancienne vice-royauté, regardent avec attention l'autre côté des Andes.

                    Pendant ce temps, la défaite du Brésil dans sa dernière guerre l'a laissé dans un certain chaos politique, et l'incertitude traverse le continent. À l'exception du Chili, qui a récemment élu Marmaduke pour remplacer Arturo Puga lui permettant de devenir le deuxième Président de la République chilienne. Ce militaire, certes charismatique, sait que l'armée n'est pas aussi fidèle qu'elle puisse paraître et que Buenos Aires le veut mort plus plus que tout. Seul le temps dira si Marmaduke réussira à amener l'armée chilienne à pouvoir lutter contre l'hégémonie locale.

                    La situation politique

                    Le futur du Chili tient aussi entre les mains de son système politique, où les représentants des différentes régions et des syndicats se rencontrent et votent pour les affaires d'état. L'élection de Marmaduke l'année dernière se déroula en majorité sans incidents; des anarchistes radicaux au conservateurs de l'armée, tous portent un grand respect pour cet héros de guerre, par son courage et son expérience militaire, et ils se rendent bien compte de la menace qu'impose La Plata. Cependant, les prochaines élections ne s'annoncent pas comme allant se dérouler dans le même calme; Les idées venant de Grande-Bretagne prévalent dans certains cercles, surtout parmi celui des Totalistes de Labarca, et l'alliance plutôt hétérogène de Allende composée d'autonomistes, de syndicalistes et d'anciens sociaux-démocrates. Cependant, le candidat syndicaliste Blest Riffo semble le plus à même de gagner cette élection et personne ne sait où ce choix peut conduire au Chili.

                    Sur le front diplomatique, deux voies sont ouvertes pour la République, mais seulement après que Marmadruke Grove ait fini ses projets de consolidation militaire et administrative. Il peut s'aligner soit en formant une éventuelle alliance de syndicalistes sud-américains, dirigée par le Brésil, soit avec l'Internationale, dirigée par la France et peut-être le cousin révolutionnaire du Chili, la Grande-Bretagne. Les deux augmenteraient grandement la capacité du Chili à se défendre, même si Santiago tombe.


                    En plus de l'arbre des focus, le Chili recevra également une révision de son ordre de bataille pour mieux refléter sa force historique. L'Almirante Latorre existe actuellement, par exemple, mais il y a aussi d'autres changements.

                    Équateur

                    Depuis le coup d'état de 1921, les conservateurs dirigent l'Équateur d'une main de fer. Les limites de durée de mandats ont été annulées, et Gonzalo Cordova, sans surprise, gagne les élections chaque fois qu'une se produit, en dépit des manifestations et de la faible participation, puisque les élections sont considérées comme truqués par le plupart. Le récent conflit frontalier avec la Colombie fut résolu pacifiquement, et un temps de prospérité attend l'Équateur, même si elle est régie par ce que les libéraux appellent « La Nueva Argolla ». Cependant, la voie économique prise par l'Équateur fut compliqué et n'eurent pas les effets espérés, et les événements dans un avenir proche peuvent signifier que l'emprise conservatrice prendra fin. Ce qui prendra dans sa place : Une Junte militaire ou une République libérale ? Le temps et le sort décideront.


                    Indépendamment de ce qui se passe dans sa sphère politique, le Pérou veut désespérément la région de Pastanza et ne sera dissuadé que par la force. L'armée devra être mise à jour et réaménagée à bien des égards, mais la nation ne peut pas produire plus que le Pérou, donc une stratégie défensive pourrait s'avérer sage. Une reprise économique après le Lundi Noir sera également un point important des efforts de tout gouvernement pour gouverner efficacement le pays.

                    Venezuela

                    Au Venezuela, les héritiers du régime de Gomecista contrôlent toujours le pays, et son économie, maintenant accro au pétrole qui la finance. Comment faire face à telle richesse ? Ou bien avec les milliers de personnes qui exigent le droit de vote pour leur président ? Peu importe si le régime se termine pacifiquement ou dans une révolution ouvrière, le Venezuela gagne la capacité de former la Grande Colombie si elle conquiert les deux autres nations, de même de nombreuses autres options sont disponibles concernant l'avenir de son économie et de son armée. Ajoutant à cela, il pourra également s'aligner avec La Plata si le Brésil tombe sous le joug des syndicalistes et que le Venezuela n'y succombe pas aussi.


                    Une autre petite chose: les trois états fantoches libérables du Brésil ont gagné de petits arbres des focus, ce qui signifie qu'ils seront de meilleures états fantoches qu'ils ne l'étaient auparavant.

                    Paraguay

                    Le Paraguay, si il réapparaît, aura beaucoup de travails dans ses projets de reconstructions; La Plata ne se ménaga pas durant son occupation du Paraguay afin de supprimer l'idée de nation après que nos glorieuses victoires contre le Brésil et la Bolivie se soient terminés par la ruine et l'annexion. L'économie est également en difficulté et la plupart des fermes ont été « acquises » par les propriétaires argentins. La reconstruction nécessitera d'importants efforts, mais le Paraguay sera bien plus capable de se défendre avec investissement dans son arbre des focus. En outre, son armée est remplie de vétérans de guerre qui ont étudié l'art de la guerre pendant leurs exiles, et sont ainsi exceptionnellement talentueux.


                    L'Uruguay est dans une situation similaire, et il devra faire de grands efforts pour se reconstruire. Son industrie bovine et son commerce sont fermement tenus par les Argentins ainsi des déportations et des crédits seront nécessaires pour assurer la souveraineté nationale. De même ( bien que c'était hilarant ), le bug où tout état major était composé de roumains royalistes a été corrigé.


                    La République Piratini recevra également un petit arbre des focus, se concentrant sur la construction de ce nouvel état en tant que nation moderne. Sa dernière existence se termina par son annexion par les envahisseurs brésiliens en 1845, de ce fait l'identité nationale a pratiquement disparu, et l'armée se compose principalement d'officiers brésiliens abandonnés. Beaucoup devra être fait pour assurer la sécurité et l'indépendance de cette jeune nation.


                    L'Amérique du Sud sera bien plus dynamique dans cette alpha 0.4, et aucune des différentes nations ne seront simplement proies pour la conquête. Toutes les nations ont des buts et des problèmes, beaucoup tomberont durant la guerre imminente en Amérique du Sud. Le Pax Americana a été de courte durée ...

                    Quelques mots pour conclure

                    Quand j'ai commencé mon travail sur Kaiserreich, je devais simplement corriger le drapeau du Brésil autoritaire, l'Amérique du Sud, outres lesdites nations, n'avait rien. Pas de leaders, pas d'événements, et dans certains cas, aucune nouvelle histoire ou quoi que ce soit. Désormais, après avoir bâti les fondations avec focus et alliances, ce qui donnera au continent la plupart de ses fonctionnalités, je vais débuter la suite de mon plan : Rajouter de la matière.

                    Je ferais en sorte d'ajouter des centaines de nouveaux leaders, ministres, événements et portraits réalisés par nos artistes talentueux afin de s'assurer que la jouabilité de ces nations de ce continent soit à la hauteur des standards de Kaiserreich. C'est un travail de longue haleine, et prendra beaucoup de temps, tout ne sera pas là pour l'Alpha 0.5 ou 0.6. Si vous avez une bonne connaissance de ces pays, je souhaiterai plus que tout avoir vos suggestions. Pendant ce temps, appréciez les arbres des focus et les quelques nouveaux leaders et ministres et les icônes retravaillées pour l'Alpha 0.4.

                    De plus, je vais passer de l'autre côté de l'océan afin de participer à une grande variété de changements en Afrique, prévus pour l'Alpha 0.5 ou même 0.6, incluant des arbres des focus, des événements pour l'Ethiopie, Tripolitaine et autres nations [ Certains d'entre vous pourraient remarquer de nouvelles nations et leaders en Afrique ] ( voir image ci-dessous ), tout cela n'étant que le début de ce retravail. Quand à l'Amérique du Sud, toute aide que vous pouvez me fournir serait utile, alors essayez de venir sur discord si vous avez de bonnes sources ou des suggestions. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout cela et à bientôt dans quelques mois !


                    C'est tout pour aujourd'hui...

                    ... rendez vous Dimanche 7 Mai, où nous sortirons l'Alpha 0.4 ! D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres pour nous aider pour notre nouveaux Wikia ou bien avec la conversion d'images de ministres, ainsi si vous voulez nous aider pour écrire un article sur Wikia ou si vous savez utiliser des scripts Photoshop ( ce n'est vraiment pas compliqué ), rejoingez notre Discord.

                    Et téléchargez le mod Kaiserreich Music ! Toute suggestion est la bienvenue !

                    Crédit
                    Auteurs : LordZarasophos; Hayro; dedlift; TheBlackWinds
                    Dernière modification par Limse, 07-05-2017, 13h02.

                    Commentaire


                    • Merci de la trad. Sortie aujourd'hui!

                      Commentaire


                      • Un petit test dans le sang ce soir pour ceux qui veulent?

                        Commentaire


                        • les gars à quelle heure sort la mise à jour ???

                          Commentaire


                          • Quelques teasers de l'arbre des focus du Deutsch-Mittelafrika...
                            Spoiler:



                            Commentaire


                            • les gars à quelle heure sort la mise à jour ???

                              Commentaire


                              • Aucune information à ce sujet, je regarde sur le forum de suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X