X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'inquiéte pas Sombrage de ce que j'ai compris la ils font que la transition de DH a HOI4 puis y vont changer/améliorer/rajouter plein de contenu (le jeux le permet alors autant ce faire plaisir)

    Commentaire


    • Ah ça c'est vraiment cool je veux développer le grand Kaiserreich de Wilhelm III et de Wilhelm IV

      Commentaire


      • J'ai aussi hâte, ils ont dis qu'une potentiel guerre froide les intéresser

        Commentaire


        • D'ailleurs sur DH, la aussi ils retravaillent les Ottomans, certainement pour coller dans les deux jeux

          Commentaire


          • Commentaire


            • haha très drôle comme vidéo, surtout avec la voix d'iSorrow qui colle juste trop bien !

              Commentaire


              • Le DLC! XD Le prochain se sera "Luxembourg strike back"!

                Commentaire


                • Pour suivre avec "Rise of the Liberia"

                  Commentaire


                  • Venant tout droit de l'équipe de Kaiserreich...
                    Spoiler:
                    ( Ce ne sont que des esquisses pour le moment ! )




                    Dernière modification par Limse, 05-04-2017, 23h23.

                    Commentaire


                    • Quand on sait qu'en vrai l'un des deux pays (Commune ou Allemagne) perd en un an et ça commence en 37-38

                      Commentaire


                      • Pas chez moi

                        Commentaire


                        • Nouveau carnet sur les Syndicats Combinés d'Amérique !

                          Commentaire


                          • Tout cela a l'air très bien! Des qu'il sortira je ferai quelques parties aux USA.

                            Commentaire


                            • Un arbre presque aussi complet que celui de la Russie ! Hâte de mettre la main dessus

                              Commentaire


                              • Au delà du choix, la grande force de la Russie est que tous les chemins ont une histoire politique justifiée et expliquée. J'espère que ce sera pareil ici mais pour le moment la Russie reste unique à mes yeux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X