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  • Bon je reviens vers vous après mes quelques péripéties !

    J'ai subis trois "révolution" d'un seul coup :hap:
    Les Soviets (d'ailleurs assez marrant comme les européens m'ont envoyé des troupes) qui voulaient donner le pouvoir au peuple
    Les Sibérien qui voulaient obtenir leur indépendance
    Les Cossacks qui voulaient aussi prendre leur indépendance

    Alors la priorité ça quand même était les Soviets qui venaient de prendre Moscou qui la même année était redevenue la capitale de la Mère Patrie !
    Ca a mis du temps, et d'ailleurs la Finlande a décidé de créer une coalition avec moi pour les repousser ce que j'ai accepté (au final ils prennent tout de même un territoire mais pas grave )

    Ensuite j'ai récupéré assez rapidement la Sibérie (c'était un peu la merde, j'avais des soldats stationnés en Sibérie, et d'un coup indépendance, ils étaient plus ravitaillé et donc j'ai perdu de valeureux soldats...) heureusement pour moi, ils étaient pas très agressif et je les ai repoussé assez facilement (le petit parlement qu'ils avaient mis en place ne voulais plus de morts !)

    Enfin, je me suis mis à la frontière des Cossacks, malheureusement (comme lors de la WW2) j'avais énormément d'hommes mais mal équipé (un manque de 70k pour l'équipement d'infanterie !)
    Je ne pouvais donc que défendre la frontière en attendant que mon stock se stabilise ou qu'ils fassent une erreur (80k hommes pour moi, 40k pour lui)
    L'erreur ils l'ont fais lorsque ils ont commencé à attaquer :hap: je les ai repoussés et j'ai contre attaqué !

    Le Tsar venait de mater toute les rebellions, je pouvais enfin redresser le pays !
    Ce qui c'est d'ailleurs passé, pas mal de réforme pour nationaliser les compagnies, relancer l'industrialisation et une refonte de l'armée.
    Le Tsar qui opta d'ailleurs pour une politique d'expansionnisme agressif !

    Et la première crise arriva rapidement, puisque le Trans-Sibérien fut attaqué et les Russes massacrés, j'ai demandé expressément que la Mongolie donne les terres ou passe le Trans-Sibérien pour pouvoir le protéger.
    Se fût un refus catégorique et la guerre se lança !

    Mongolie qui avais déjà, avec le Tibet absorbé "Ma Clique"
    Avec une domination aérienne et plus de 80k hommes, se fut assez facile et rapide (j'ai un général qui avait 2 de skill lors de la révolte des Soviets, il est maintenant à 6 ou 8, le meilleur général !)
    J'ai même pas eu besoin de rentrer chez les Tibétains
    J'ai donc annexé la Mongolie, libéré Ma Clique et j'ai donné à la diasporas Turc de Mongolie, Tannou-Touva (son équivalent tout du moins) ce qu'il fait qu'ils deviennent un état fantôme !

    Je me suis donc ensuite lancé dans la conquête et la sécurisation du "Moyen-Asie"
    J'ai donc attaqué Alash Orda, guerre également rapide car j'avais amassé mes troupes à leurs frontières !
    J'ai tout annexé, la prochaine cible sera le Turkistan Khanat, ça me permettra d'avoir un énorme contrôle sur la Mer Caspienne !

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    • J'ai souvent des crashs avec ce mod. Cela vous arrive aussi ?

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      • Est ce que tu le couple avec d'autres mods ?

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        • Comment on fais pour que ça ce mettent pas à jour ?
          Car ça me casse mes sauvegarde à chaque fois... ♦

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          • Envoyé par Limse Voir le message
            Est ce que tu le couple avec d'autres mods ?
            Non, je couple aucun mods.

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            • Désolé j'aime beaucoup le mod mais je trouve qu'il manque encore trop de chose (je sais que c'est une alpha) pour qu'il soit vraiment agréable à jouer :/

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              • C'est-à-dire?

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                • Les Ministres qui n'ont pas encore de traits et le focus pas encore disponible dans certaines branches (genre ceux de l'Internationale avec la Commune), les généraux qui manquent à mort pour l'Allemagne, l'Autriche qui est hyper cheaté hyper rapidement (elle est potentiellement cheaté dans la version DH mais c'était plus lent à faire), le Collège des Cardinaux qui n'a pas choisit le nouveau Pape après 3 ans ainsi que les arbres de focus manquant pour les Qing, les USA et l'Espagne (dont la Guerre Civile est manquante :/)

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                  • - Artworks & Travail sur l'univers de Kaiserreich -












                    Dernière modification par Limse, 13-07-2017, 23h42.

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                    • Kaiserreich - Alpha 0.2 - Part I

                      Bonjour tout le monde, bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui, nous parlerons des quelques nouveautés qui seront incluses dans l'Alpha 0.2, qui je l'espère sera prête avant la fin d'année.

                      Cosmetic tags & Graphiques

                      Tout d'abord, bravo pour les cosmetic tags ! Ils sont un bon substitut pour la commande change_flag de Darkest Hour et rend les choses plus facile quand nous devons gérer plusieurs gouvernements avec la même idéologie.




                      Pour la partie graphique, notre artiste créant les portraits Packard a fini quelque portraits pour les dirigeants des États-Unis ( album disponible ici : http://imgur.com/a/KPdxo ) ! Avec l'aide de l'utilisateur du forum Paradox CrazyZombie, les russes ont désormais des aéronefs avec des sprites spéciaux ( album ici : http://imgur.com/a/8V7nX ). De plus, nous avons amélioré les couleurs de la carte. Surtout pour l'Afrique du Sud qui avait trop de touches de gris, tandis que l'Afrique n'en n'avait pas assez.


                      Gameplay

                      La Guerre civile espagnole a été entièrement convertis. Les différents états espagnols n'ont pas d'arbre des focus pour le moment, mais la chaîne d'événements est entièrement fonctionnelle.



                      L'arbre des focus japonais pour les affaires étrangères a été étendu, avec des options pour prendre la Sibérie et attaquer plus la Russie.


                      Autre chose que nous avons ajouté, est l'esprit national des milices pour l'Union de Grande-Bretagne afin de mieux représenter la crise de la milice républicaine qui se déroule durant l'année 1936. Cela devrait aussi répondre à des retours comme quoi l'Union de G.-B. manque d'effets uniques en comparaisons aux autres arbres des focus.


                      Dans le prochain carnet sur nos progrès, nous dévoilerons l'un des plus gros ajout pour les îles britannique dans la version 0.2 : un arbre des focus personnalisé pour le Royaume-Uni !

                      C'est tout pour aujourd'hui ! D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous souhaitez contriber ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe quoi ! ) rejoignez notre Discord : https://discord.gg/013cqzfpWMRLqnvHr.

                      Et téléchargez le « Kaiserreich Music Mod », les suggestions sont les bienvenues ! http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=739622686

                      Auteur : LordZarasophos
                      Dernière modification par Limse, 31-12-2016, 19h47.

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                      • Merci Limse.

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                        • Quelqu'un peut me résumer cet crise des milices j'avais jamais capter qu'il y avait une crise x)

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                          • En fait c'est pas tellement une crise, c'est plutôt que l'armée de l'Union de G.-B. n'est composée que de milices syndicalistes, vétérans de la Révolution de 1925. Très ancrés dans leur idéologie, ils n'acceptent pas vraiment une hiérarchie et de ce fait l'ensemble de l'armée est désorganisée. Et pour ajouter à cela, le fonctionnement de l'Union est extrémement décentralisé, ainsi chaque TU ( Trade Union = Union commerciale = communes ) ont leur propre milice, ou bien c'est plutôt les régions qui en ont une, enfin bref dans tout les cas, niveau armée c'est pas vraiment ça pour l'Union de G.-B.

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                            • L'arrivé du Royaume-Uni se placera dans l'optique de la création d'un scénario d'après guerre dans Kaiserreich ( nouveauté de cette version sur Hearts of Iron IV ). Son existence sera lié au déroulement de la guerre ( exemple : le Canada aide l'Allemagne à vaincre les Syndicalistes contre des colonies, ou le Royaume-Uni : qui pourrait finir sous domination canadienne ou allemande ect... )

                              D'ailleurs en interogeant les développeurs sur une possibilité d'un scénario « Guerre Froide » pour l'après guerre, ou du moins de l'éventualité de développer l'après guerre dû à l'absence d'événements après 1942 ~ 1943, ils m'ont répondu sur Steam que c'est une éventualité sur laquelle ils souhaitent se pencher après avoir totalement converti le mod pour la version sur Hearts of Iron IV. Attendez vous à enfin avoir un après guerre voire une Guerre Froide sur Kaiserreich ! ( un peu à l'image de cet AAR dont je conseille la lecture ici. L'auteur a développé un AAR dans l'univers de Kaiserreich se déroulant actuellement en 1952 ! )
                              Dernière modification par Limse, 20-12-2016, 21h42.

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                              • Le problème c'est que là où DH avait beaucoup d'event politique, HOI n'en a pas :/ y a pas tout ce système de dissidence

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