X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les compagnies russes.

    Les compagnies allemandes.

    Commentaire


    • #17
      J'ai demandé aux gars de l'équipe du mod sur le forum paradox, et les focus de la France ne sont pas encore bien définis. Quand le mod sortira il sera aussi complet que celui du Canada ou de la GB.

      Commentaire


      • #18
        Ha c'est bon alors d'ailleurs on as toujours pas le droit d'avoir une estimation de sortie du mod ? =P

        Commentaire


        • #19

          Deutsches Kaiserreich


          Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet sur Kaiserreich (4). Aujourd'hui, notre Kaiser Wilhelm II a décidé de venir afin d'annoncer et de discuter de l'état de notre glorieux Empire Allemand !


          État de l'Empire

          Notre victoire dans la Grande guerre a sécurisé notre emprise sur un empire mondial étendu, avec une dominance militaire sur l'Europe et une économie florissante sur une échelle jamais vue auparavant !






          Bien que, comme vous le savez, avec gloire et pouvoir vient de nombreux problèmes, et notre empire ne fera pas l'exception. La victoire a fait stagné notre commandement militaire, le laissant derrière le reste du monde, et la nouvelle menace syndicaliste venant de l'ouest pourrait profiter de cet avantage qu'est notre retard doctrinal !
          Par chance, des voix s'élèvent parmis nos ministres appelant à une réforme doctrinale et de l'organisation à l'intérieur du haut-commandement, nous permettant de remplacer la vieille garde avec de jeunes officiers.




          Des préoccupations? Quelles préoccupations?

          Je sais, que vos principales préoccupations sont sur le récent krash boursier, appelé aussi « Lundi Noir », mais soyez assuré que le Kaiser est prêt à tout afin d'aider l'Empire Allemand à se remettre sur pied, et a mis en place plusieurs plans de réformes économiques.







          Alors que notre empire colonial en Asie et en Afrique nous a permis l'obtention de produits bruts pour notre empire, notre administration coloniale se retrouve totalement inefficace et coûteuse. Afin de répondre à ce problème, les membres libéraux de notre parlement ont mis au point le projet « Kaiserbund », qui permettra une décentralisation de l'administration coloniale en des royaumes locaux, administrés localement mais faisant parti de la couronne allemande. Cela libérera le budget impérial d'une énorme charge sans compromettre le commerce. Ils nous assurent que cela ne portera pas atteinte à notre prestige impérial, bien que notre Altesse Impériale ne soit pas du même avis.











          Syndicalistes & Scientifiques

          Comme vous le savez, rien ne répugne plus notre Kaiser que ces maudits syndicalistes. Pour notre plus grand malheur, voilà que nous sommes entourés par eux, et notre existence même ainsi que notre mode de vie est menacée par les démons rouges de France et d'Angleterre ! Soyez sans craintes ! Le Kaiser protège. Nous avons mis en place et diviser des plans variés afin de renforcer notre sécurité à la fois interne et externe. Ensemble avec nos alliés nous sommes prêt à éteindre la flamme rouge en une glorieuse croisade ! Le Kaiser sera le premier à monter au combat !




          Différents scientifiques et entreprises nous ont aussi approché, offrant leur assistance dans notre combat contre les syndicalistes. Nous pouvons signer des contrats avec eux afin d'ouvir la porte aux plus grands esprits de notre génération afin de les avoir à nos côtés.
          Peu importe nos problèmes, le Kaiser est confiant dans la force de notre empire et la loyauté du peuple allemand. Combinés, nous serons une force irrésistible en notre monde.


          À la prochaine fois ! Longue vie au Kaiser Wilhelm II ! Longue vie au Kaiserreich !

          Notre équipe est toujours à la recherche de nouveaux membres, si vous souhaitez contribuer ( art, événements, localissations, idées, n'importe ! ), allez sur notre forum ( http://cs.servegame.com/kaiserreich ) ou bien rejoignez notre Discord ( https://discord.gg/013cqzfpWMRLqnvHr )

          Téléchargez le mod de musique de Kaisserreich ! Nous sommes ouvert à toutes suggestions : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=739622686
          Sortie de l'Alpha 0.1 le 1er Décembre ( si posssible ! )

          Crédit
          Spoiler:
          Auteur : LordZarasophos
          Traducteur : Limse
          Dernière modification par Limse, 31-10-2016, 18h26.

          Commentaire


          • #20
            Avec les vacances je prévoit de me remettre activement à la traduction des carnets, attendez vous à voir d'anciens carnets dans les prochains jours

            Commentaire


            • #21
              Ah enfin ! J'espère que le Black Monday serai plus gérable que dans DH ! J'en ai piqué des crises de nerfs à cause de ça ! T'as la dissent et tout qui se rétablit, t'arrive enfin à 10% de dissent et là PAF (Deux ans après le Black Monday bah pas de bol ça c'est finalement empiré et PAF +10% Dissent et -5 de Produits possibles !)
              De toute façon je connais la technique pour gagner contre la France dans Kaiserreich En plus au niveau militaire le jeu est largement plus facile que DH où des fois gérer une armée et ses déplacements c'était une horreur ! Le problème avec l'Allemagne c'est que genre pour l'armée faut attendre 1937 (alors parti de 36 ça parait rien mais croyez moins que dans DH c'est quasiment décisif parce qu'après faut débloquer les divisions de Tanks en passant par 4 doctrines différentes).

              Je vais de nouveau faire un Empire Allemand qui s'étendra sur toute l'Europe ! J'espère qu'on pourra réformer tout les aspects politiques de l'Empire ! Gloire à Wilhelm II et au Koprinz !!!

              Commentaire


              • #22
                Merci Limse!

                Commentaire


                • #23
                  j'aime bien la référence a warhammer 40000

                  Commentaire


                  • #24
                    flo463 DER KAISER SCHÜTZT

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne nouvelle, Nijato nous sort encore un DD, présentant cette fois la France Nationaliste.

                      https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22022776

                      Commentaire


                      • #26

                        La France Nationaliste

                        Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich. Aujourd'hui Nijato présentera la France Nationaliste.

                        Salut ! Je suis Nijato, vous m'avez déjà entendu dans le précédent carnet lorsque j'ai parlé de mon travail sur la Russie. Et bien, je m'occupe désormais de la France Nationaliste. La France ? Nationaliste ? Mais n'est elle pas communiste ou quelque chose comme ça ? Et bien laissez moi vous faire un cours d'Histoire :

                        Après la chute de la Troisième République à la Métropole suite à la victoire des Allemands, tout l'appareil de l'État et de l'armée de l'ancienne république - avec quelques politiciens et civils protégés à Marseille - ont échappé avec la majorité de la Marine vers les colonies françaises en Afrique afin de fuir la nouvelle Commune de France. Fut alors proclamée la Quatrième République Française, gouvernement en exil et revendiquant la métropole. Mais rapidement la démocratie fut remplacé par un gouvernement militaire dirigé par le Maréchal Ferdinand Foch puis à sa mort, par Philippe Pétain, encore au pouvoir en 1936.

                        La Situation de l'an 1936


                        En 1936, la France Nationaliste souffre de trois problèmes majeurs. Tout d'abord, le pays ne recrute que seulement parmi la population européenne présente en Afrique du Nord et de ce fait, a un gros malus en terme de réserve militaire. Le deuxième problème est que le ressenti de la population envers le gouvernement militaire commence à se faire sentir et ne va qu'en s'aggravant, le dernier problème va donc de soi : la Métropole n'a toujours pas été reprise de ces sales Syndicalistes !


                        Heureusement la seule et unique France possède un arbre des focus l'aidant, que je vais maintenant détailler pour vous :

                        Politique


                        Dès le début, vous pouvez vous diriger vers trois voies : La restauration de la Constitution et d'une République démocratique, la restauration de la Monarchie, avec soit un prétendant Orléanais ou bien le retour de l'Empire avec un prétendant Bonaparte au pouvoir. Vive l'Empereur !


                        Ensuite vous pouvez décider de vous occupez des différents problèmes que subit la France jusqu'à un focus final vous donnant un modificateur spécial selon vos choix.


                        Industrie


                        La branche des focus sur l'Industrie concerne la croissance de l'industrie en Algérie et l'exploitation des ressources en Afrique sub-saharienne ainsi que deux voies spéciales : la première vous amène à créer une voie aérienne entre Alger et Dakar et d'améliorer votre capacité industrielle, la seconde voie est celle de l'exploitation subsaharienne - bien qu'elle peut être profitable vu la quantité de pétrole qu'elle vous offre, vous devez faire attention à ne pas susciter la colère des indigènes...


                        Armée


                        L'État major de l'Armée française est divisé entre deux forces d'oppositions : la première préféré par l'Amiral Darlan et la plupart de la vieille garde, et qui consiste à la défense et au développement de la Marine de la France Nationaliste afin de faire en sorte que jamais elle ne tombe entre les mains des syndicalistes, la seconde voie, préconisée par le général de Gaulle et la plupart de la jeune garde, consistant en la conscription de la population locale et le développement de la marine afin de reprendre le contrôle de la Métropole.

                        Ces deux possibilités sont simulés par l'arbre des focus et vous donnant des bonus pour les forts et la marine, les autres bonus pour la réserve et de l'équipement militaire plus avancé. Vous avez certainement vu la voie « préparation militaire » sur la droite - C'est une voie militaire bien plus générale, avec des focus pour les doctrines, les techs d'infanterie et la marine. ( Focus non présent sur l'image : un bonus d'infanterie et bonus d'artillerie ).

                        Diplomatie


                        Au début de la partie, la France Nationaliste fait toujours partie de l'Entente, avec une alliance avec le Canada, Delhi, Australasie et le Fédération des Caraïbes. De ce fait vous pouvez chosir de renforcer vos liens avec eux, mais peut être que la Guerre civile en Espagne va vous ouvrir d'autres possibilités afin de récupérer vos terres, vous devez ainsi faire un choix sur qui suivre.

                        Et si vous avez fait le bon choix et que vous avez bien combattu, vous pourriez réussir à gagner le combat contre les communards, vous permettant d'enfin retourner à Paris ( ou Marseille, si vous devez partager le pays avec une autre puissance au Nord )... Néanmoins, La France renaîtra de ses cendres !


                        Ou bien vous irez juste mourir en Afrique tandis que les communards prendront le contrôle du monde, mais tout ira bien puisque vous aurez quand même réussi à prendre la Guinée portugaise, bon boulot !

                        Je pense que j'ai fini maintenant, donc je vous laisse avec quelque événements que vous pourriez avoir en jouant la France Nationaliste, merci d'avoir lu et rendez vous plus tard !


                        D'ici là, l'équipe est toujours à la recherche de plus de membres, donc si vous voulez contribuer ( Graphiques, événements, localisations, idées, n'importe quoi ! ), rendez vous ici sur notre forum ( http://cs.servegame.com/kaiserreich ) ou bien rejoignez notre Discord ( https://discord.gg/013cqzfpWMRLqnvHr )

                        Et téléchargez le Mod de musique venant de Kaiserreich, les suggestions sont toujours apprécié ! http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=739622686

                        Crédit
                        Spoiler:
                        Auteur(s)
                        LordZarasophos
                        Nijato
                        Traducteur
                        Limse
                        Dernière modification par Limse, 31-10-2016, 18h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca c'est du travail de qualitay. Par contre, j'ai quelques questions:

                          1/Comment dans le fluff Kaiserreich ils justifient que la France Nationaliste n'ait pas recours aux "autochtones" ? Par ce que le fait d'engager des coloniaux c'est pas exactement une exception dans l'histoire militaire française...

                          2/Y'a pas moyen de partir dans un trip "État Français", sans forcément taper dans le royalisme ou le bonapartisme ?

                          3/Ils ont prévu quelque chose pour la Glorieuse et Éternelle République de Poméranie ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Godwinsson Je pense pouvoir te répondre dans les limites de ce que je sais ( mais si quelqu'un de mieux callé peut confirmer ou rajouter des éléments par rapport à ce que je dis, ça serait cool ! )

                            1 / Une certaine forme de racisme et d'orgueil qu'on a toujours eu et qu'on retrouve bien dans notre timeline bien de chez nous. Ce qui a causé la Guerre d'Algérie, le fait que lors de la Libération de la France en 44' on a pas vraiment montrer les combattant coloniaux ect...

                            2/ Comme dit dans le carnet, les militaires sont plus trop vraiment aimés, il faut trouver une sorte de substitut à.

                            3/ Ton "pays" n'existe même plus depuis 1648
                            Dernière modification par Limse, 31-10-2016, 18h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              Certains voulaient la timeline de kaiserreich je crois.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Godwinsson Voir le message
                                Ca c'est du travail de qualitay. Par contre, j'ai quelques questions:

                                1/Comment dans le fluff Kaiserreich ils justifient que la France Nationaliste n'ait pas recours aux "autochtones" ? Par ce que le fait d'engager des coloniaux c'est pas exactement une exception dans l'histoire militaire française...

                                2/Y'a pas moyen de partir dans un trip "État Français", sans forcément taper dans le royalisme ou le bonapartisme ?

                                3/Ils ont prévu quelque chose pour la Glorieuse et Éternelle République de Poméranie ?
                                1/ Parce que c'est une bande de gros raciste. Le gouvernement n'est soutenu quasiment que par les pieds-noirs, et ils protestent dès que tu touche a leurs privilèges.
                                Dans le Kaiserreich DH, tu a des events dans ce genre là, par exemple:

                                event = {
                                id = 91685
                                random = no
                                country = VIC
                                picture = "vichy_regime"
                                trigger = {

                                }
                                name = "Pied-Noir unrest"
                                desc = "The white population of Algeria, the Pieds-Noirs (Blackfeet), has a large Jewish minority. Due to some antisemetic preachings from members of the government, such as Philippe Henriot, unrest is growing in the coastal cities of Algeria, and most of the Jewish Pieds-Noirs threaten to emigrate."
                                style = 2
                                date = { day = 14 month = october year = 1937 }

                                action_a = {
                                name = "Let them go if they wish"
                                ai_chance = 150
                                command = { type = domestic which = freedom value = -1 }
                                command = { type = manpowerpool value = -20 } #10 to OTT, 7 to GER and 3 to ITA
                                command = { type = dissent value = 7 }
                                command = { type = money value = -20 }
                                command = { trigger = { exists = OTT NOT = { war = { country = OTT country = VIC } } } type = trigger which = 91686 }
                                command = { trigger = { exists = GER NOT = { war = { country = GER country = VIC } } } type = trigger which = 91687 }
                                command = { trigger = { exists = ITA NOT = { war = { country = ITA country = VIC } } } type = trigger which = 91688 }

                                }

                                action_b = {
                                name = "Fire the antisemites!"
                                ai_chance = 50
                                command = { type = domestic which = freedom value = 1 }
                                command = { type = dissent value = 3 }
                                command = { type = sleepminister which = 57029 }
                                command = { type = sleepminister which = 57006 }
                                command = { type = sleepminister which = 57045 }
                                command = { type = sleepminister which = 57043 }
                                }
                                }
                                2/ D'après ce que dis Nija dans son carnet, non.
                                3/Bah, tu peut fractionner l'Allemagne avec la France, mais c'est la Prusse qui possède la Poméranie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X