X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin ce mod revit un peu. Vivement que l'empire ottoman puisse reprendre a nouveau le contrôle du monde

    Commentaire


    • Salut à tous

      Je suis confronté à un problème, une fois la tech recherché pour les chars légers, il m'est impossible de les produire et de les ajouter à mes modèles de divisions, j'ai essayé deux fois (allemagne et UK)

      Bonne journée

      Commentaire


      • Salut à tous,

        Aujourd'hui, en plus d'être l'Anniversaire de l'Armistice de 1918, c'est également le Premier Anniversaire du début des Open Beta du Mod The Great War, pour fêter ça, on vient de sortir une nouvelle version l'Open Beta 0.5

        Vous pouvez le télécharger sur Steam ou sur Mod DB, le Changelog des nouveautés est disponible ici : http://steamcommunity.com/sharedfile...elog/699709023

        Bon jeu à tous !

        Envoyé par Noreus Voir le message
        Je suis confronté à un problème, une fois la tech recherché pour les chars légers, il m'est impossible de les produire et de les ajouter à mes modèles de divisions, j'ai essayé deux fois (allemagne et UK)
        Problème fixé avec la nouvelle version

        Commentaire


        • Merci beaucoup pour la réponse, et toujours un excellent travail =)

          Commentaire


          • La traduction du mod avance.

            Plus d'infos dans le pôle traduction.

            Commentaire


            • Salut tout le monde,

              On profite de la sortie de la nouvelle version d'HOI IV pour release une nouvelle version du Mod (Open Beta 0.5.1).
              Au passage, le Mod vient de dépasser les 250.000 Subscribers sur Steam, ça fait plaisir de voir qu'il reste toujours populaire. En prime la traduction française s'étoffe de plus en plus, un grand merci à tous ceux qui y ont participé.

              Comme d'hab', pour vous faire une idée des changements un Changelog est disponible ici:
              http://steamcommunity.com/sharedfile...elog/699709023

              Bon jeu à tous !

              Commentaire


              • Bonsoir, je ne sait pas si c'est ici que je doit m'adresser, mais j'ai un bug avec votre mod, enfaite voilà jouant l'autriche-hongrie, j'ai à chaque fois un bug le 26 Juillet 1917, pile à 24h00 mon écran se fige et le jeu se plante. Cela m'étais déjà arriver avec une autre partie encore avec l'Autriche Hongrie, des idées?

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Il m'est arrivé, a plusieurs reprise un truc assez bizarre : a la fin de la première guerre balkanique,la Bulgarie reçoit la Voïvodie silésienne, tout petit territoire juste à côté de Cracovie. Un bug ou bien c'est "normal" ?

                  Commentaire


                  • c'est un bug qui arrive tout le temps ... va savoir pourquoi

                    Commentaire


                    • D'accord, c'est connu, je m'inquiètes pas alors. Merci pour ta réponse.

                      Commentaire


                      • Salut les Gars, pour fêter les 2 ans d'Hearts of Iron IV ainsi que le 74ème anniversaire du débarquement allié sur les plages de Normandie nous venons de release une nouvelle update pour le Mod : L'Open Beta 0.5.3

                        Le changelog est disponible ici : https://steamcommunity.com/sharedfil...elog/699709023
                        Amusez-vous bien.

                        Envoyé par Chris Voir le message
                        Il m'est arrivé, a plusieurs reprise un truc assez bizarre : a la fin de la première guerre balkanique,la Bulgarie reçoit la Voïvodie silésienne, tout petit territoire juste à côté de Cracovie. Un bug ou bien c'est "normal" ?
                        Ce bug est corrigé avec le dernier patch.

                        Commentaire


                        • Cool, merci et beau boulot !

                          Commentaire


                          • La dernière version de la traduction avec en plus des ajouts incompatibles avec l'anglais est disponible sur le workshop.

                            Commentaire


                            • Merci à tous les contributeurs, c'est quand même bien mieux quand c'est bien traduit.

                              Commentaire


                              • Effectivement, c'est bien plus agréable avec un Mod intégralement en Français.
                                D'ailleurs on vient d'uploader l'Open Beta 0.5.3a qui règle quelques soucis et intègre tout le travail de traduction de la communauté francophone, un grand merci à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X