X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tout juste terminé deux campagnes avec la France, puis l’Autriche-Hongrie. Le mod s'est considérablement amélioré depuis le temps, bravo !

    J'annonce d'avance un petit spoil pour ceux qui souhaite avoir la surprise de l'event.

    Je ferais juste une petite remarque concernant le traité de Francfort lors de la victoire des puissances centrales. L'idée est très bonne, mais je le trouve limité. Résumons : l'Allemagne gagne seulement une province et deux ou trois colonies perdu (notamment le Maroc), l’Autriche ne gagne qu'une seule colonie, tandis que l'Empire ottoman et la Bulgarie ne gagnent rien.

    Quand on s'est que l'on a affaire à une guerre mondiale et, encore plus, lorsque voit ce qu'on fait historiquement les alliés (cf traité de Versaille que vous avez incorporé), j'avoue avoir été un peu déçu. "Tout ça pour ça", on peut se dire. Je n'ai aucune idée particulière à soumettre. Peut-être augmentait le nombre de colonies alliées conquises et données tout de même quelques territoires à la Bulgarie et à l'Empire ottoman.
    Dernière modification par Nilfinwen, 26-07-2018, 18h36.

    Commentaire


    • Ouais enfin y a même pas de focus tree si tu gagne avec l'Alliance donc bon...

      Commentaire


      • Bonjour j'ai un petit soucis avec le mod the great war j'ai jouer la France en mode vétéran etc en voulant respecter au maximum la réalité historique, traite de Brest-litvosk signer, traite de Versailles hors une chose bloque la continuité pour le putsch de la brasserie, l’Allemagne doit être en paix hors il y'a toujours la guerre avec Asir (pays qui était sous contrôle ottoman), l'empire ottoman a disparu avec la guerre civile la république de Turquie est en place.
        En reprenant une ancienne sauvegarde je me rend compte que l’Angleterre n'a pas envoyer Lawrence d'arabie pour la revolte arabe, hors dans l'arbre de priorite national de l'UK, Hedjaz doit etre en paix mais c'est un état fantoche de l'empire ottoman si vous avez une idée vu que ma partie est bloqué pour que Hitler arrive au pouvoir.
        J'ai recommencé une partie entière pour ne pas louper cette étape mais je ne vois pas comment faire pour que hedjaz sois en paix en 1917..

        merci d'avance pour les futurs réponse
        Dernière modification par Nico70200, 11-09-2018, 13h15.

        Commentaire


        • t'as essayé via la console ?

          Commentaire


          • comment ça ? je pense avoir trouver l'empire ottoman n'a pas fait le bon choix historique dans les priorité national pour les révoltes arabes

            Commentaire


            • Ce que tu peux faire dans ta situation, c'est aller dans la console de commande et faire "annex ASR" (ASR étant le tag de l'Asir) avec n'importe quel autre pays. Cela annexera automatiquement le pays, débloquant le focus Allemand. Ensuite tu peux libérer une nouvelle fois le pays pour faire comme si de rien n'était

              Commentaire


              • merci du conseil j'ai recommencer ma partit on verra au cas ou

                Commentaire


                • j'ai essayer d'ouvrir la commande impossible j'ai essayer toute les touches qu'il disais pour l'activer

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nico70200 Voir le message
                    j'ai essayer d'ouvrir la commande impossible j'ai essayer toute les touches qu'il disais pour l'activer
                    J'utilise la touche ² qui n'est pas listée dans le wiki.

                    Commentaire


                    • bonjour a tous je rencontre un bug extrêmement incapacitant (en fait une foie ce bug en place la game et compromise et je doit l’effacé car le jeu plante ) a la fin de la première guerre mondial lors de la conférence de paix un message s'affiche sur l’écran il dit "conférence de paix en cours veuillez patienté ..."

                      puis plus rien le jeu fige est s’arrête de marcher je ferme le jeu est je le réouvre juste avant la fin de la guerre est ca me fait la même chose résultat ma partit avec les etats Unis est fichu j'ai plus qu'a l'effacé et recommencer sauf que ca mes déjà arrivé avec les français les allemands et même le russe

                      Commentaire


                      • Pour fêter les 100 ans de la fin de la Première Guerre mondiale et les 2 ans du Mod nous venons de release l'Open Beta 0.6 comme d'habitude le Changelog est dispo sur le Steam Workshop

                        C'est également pour nous l'occasion de vous dévoiler notre propre jeu de grande stratégie Fields of History: The Great War (présentation plus détaillée sur ce topic)

                        Bonne soirée à tous

                        Commentaire


                        • Merci pour la MAJ!

                          Commentaire




                          • Salut à tous, pour fêter le jour de l'Armistice et les 3 ans du Mod nous venons de mettre en ligne l'Open Beta 0.7.7

                            Comme d'habitude, vous pouvez télécharger cette nouvelle version sur le Steam Workshop, sur Mod DB ou sur Nexus.

                            Amusez-vous bien !

                            Commentaire


                            • Bonne année à toutes et à tous !

                              Pour fêter le début de l'année 2020 on vous a préparé une nouvelle version du Mod, la Open Beta 0.8 "Persian Campaign"

                              Et comme une image vaut mieux qu'un long discours...


                              Un Changelog complet est dispo ici

                              Bon jeu à tous !

                              Commentaire


                              • C'est vraiment pour le plaisir car vu l'impact de la Perse dans le conflit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X