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  • Benoît
    a répondu
    Pour le moment, l'équilibrage est moins la priorité que d'ajouter des éléments "historiques" (bonus en fonction de certains hauts faits des généraux). Oui il devrait être moins fort de base, comme probablement d'autres généraux, et avoir des événements/conditions pour l'améliorer.
    C'est comme Joukov qui est trop fort actuellement.

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  • Zaariel
    a répondu
    J'y pense en regardant les officiers, c'est pas un peu bizarre de mettre Schörner comme "meilleur" officier de l'armée Allemande?

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  • Benoît
    a répondu
    Version 1.07 sortie lundi, je ferai un point dessus à mon retour:

    urban warfare equipment fix
    ammo factory # 13 fix
    light infantry speed fix
    AI faction joining events given more thorough checks in the triggers
    fixed AA tech GFX typo
    AI templates reworked
    militia width increased

    Fixed gfx typos for SOV Hvaircraftfactories
    Corrected SS formations with NF
    Added:
    SS Panzergrendier
    SS Div HQ
    SS Pionier Comp.
    SS Recon Mot
    various ss support units

    UK, India, Burma OOB changes thanks to Coop
    manufacturers tweaked - needs testing
    Polish NF tweak thanks to xxorx
    Portungual NF change thanks to Sunwhisper
    manchurian counter flag fixed
    weaver theorist removed upon his death
    more polotical power event options added thanks to silvercloud
    chinese incompetent industry now effects all artillery
    some duplicate Finnish leaders removed
    militia no longer uses garrison equipment
    UK events added
    equipment stockpile added to various AI events
    recon units movement bonus nerfed
    Readjusted event window
    Added new version politicalpower
    template events for lend lease of unique armor
    UK event OOBs
    Portugual no longer take Ceylon form the UK AI
    industry boost to factory output
    denmark has more MIC
    soviet infantry equipment name change
    japanese faction enabled at start
    German CKD tank manufacturer enabled by czech annex
    bhutan and menhchekuo colour change
    captured convoy stockpiles added
    dutch east indies to the UK when Holland falls
    French military malaise added when war begins
    Added rework Artillery by george_parr
    added George Parrs czech armor update
    SMG equipment SA and breaktrhough values nerfed
    various flags added by alkin
    Japanese starting national spirits fixed
    french malaise bug fix
    norwegain starting air OOB fixed by solfall
    changes to Uk/ Jap light carriers by coop
    Japanese armor map counters
    Resizing counters smaller
    Added new values for Ger Submarines by Artur
    Japnese unqiue air techs/ units thanks to alen
    MIC increased substantially for every nation - subject to testing
    Manpower decreased substantially - subject to testing
    various captured equipment events added
    low level forts added to PRC to slow japanese advance in north west China
    various unit tweaks
    Increased shared buildings from 25 to 42
    Adding building Backyard furnace
    SS uniforms added
    german equipment localisations added
    soviet peace with allies if they dow poland whilst poland is in allies
    vichy france gains north african lands

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  • Benoît
    a répondu
    Les carnets reprendront dimanche prochain, en attendant vous pouvez télécharger le mod...

    Sinon Zazou, j'ai aussi repensé à ta question sur les variantes. Oui les variantes sont moins utiles pour les chars allemands ou leur aviation (encore que cela dépende des modèles), mais il y a aussi beaucoup plus de matériel qui accepte les variantes.

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  • Benoît
    a répondu
    Je trouve également qu'il y a un côté doublon, les variantes servant peu si le modèle n'est pas destiné à rester.

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  • Zaariel
    a répondu
    ... C'est moi ou du coup ça fait complètement doublon?

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  • Benoît
    a répondu
    Tu les as toujours, avec en plus des améliorations uniques pour certains modèles.

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  • Zaariel
    a répondu
    Du coup s'ils ont mis tous les modèles A,B,C, X,Y,Z de tous les chars, ils ont retiré les améliorations avec l'Xp de blindage/canon etc? Non?

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  • Dark_Imperator
    a répondu
    Aahhhh. Merci je comprenais pas. Ca me paraissait bizarre.

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  • Benoît
    a répondu
    C'est normal, l'Allemagne a ses propres chars (en haut à gauche) et non les chars génériques.

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  • Dark_Imperator
    a répondu
    J,ai installé le mod et je rencontre un problème : je ne peux pas construire de chars.

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  • Benoît
    a répondu
    Je vais parler rapidement des événements et effets de focus. Comme je l'ai dit, je vous laisse la surprise pour plusieurs mais posez vos questions si vous voulez savoir comment telle ou telle chose est représentée dans le mod.

    Les "Wellen":





    L'Allemagne va recevoir plusieurs événements qui vont faire apparaître des divisions, ce sont les Wellen qui représentent le système de recrutement allemand.

    Avec certains focus ou certaines situations, des événements peuvent apparaître:



    Les SS:

    Le premier focus vous fait notamment apparaître cet événement:





    Vous pouvez ensuite continuer l'arbre, ce qui fait apparaître d'autres événements et d'autres unités, je vous mets quelques exemples:







    Contrairement eu jeu de base, les SS ne sont pas de simples divisions qui ont plus facilement du ravitaillement. Ce sont des unités au stats différentes des unités classiques, avec leurs propres symboles et qui arrivent avec un haut niveau d'entraînement.
    Par exemple, vous avez les SS semi-motorisés, motorisés, les ingénieurs SS, l'artillerie SS...

    J'espère avoir bientôt la garde rouge.

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  • Benoît
    a répondu
    Bien entendu, l'Allemagne a de gros changements sur ses généraux. Je ne vais pas faire la liste complète des modifications, de toute façon vous voulez juste les changements sur les plus célèbres.








    Vous souvenez des industries pour le russe avec des bonus uniquement sur certains modèles d'avions? Et bien vous les avez pour tout en Allemagne.








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  • Benoît
    a répondu
    Les technologies uniques allemandes


    Les chars:

    L'Allemagne dispose bien entendu de ses chars uniques.





    Il y a de nombreuses subtilités dans les chars, notamment que les légers sont meilleurs que les panzers 4 jusqu'en 1940 environ, ou encore au niveau des stats:





    Voici les deux derniers Panzer IV, et si vous regardez bien le J est moins bon que le H. En effet, le J a été fait à la fin de la guerre, quand l'Allemagne avait de graves problèmes de ressources, et sa particularité est principalement d'être moins couteux en production et en ressources, mais en contrepartie moins efficace.

    L'aviation:








    Comme vous pouvez le voir, c'est la folie.
    Il est impossible de tout faire, surtout dans les premières années, il faut donc définir dès le début vers quoi s'orienter.

    L'Allemagne dispose également de ses propres sous-marins:






    Et c'est enfin tout pour ses technologies!

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  • Benoît
    a répondu
    L'Allemagne

    L'Allemagne est le pays le plus retouché de Black Ice, à un tel point que je ne vais pas essayer d'être exhaustif et je vous laisse profiter des nombreuses surprises.



    L'arbre de focus d'abord a été en grande partie revu.



    Sur la partie gauche, vous avez ce qui concerne l'effort industriel allemand, ce qui est réellement intéressant ce sont les industrial effort. Ils ont des conditions de dates et donnent des ressources, des usines ainsi que des usines spéciales.

    Voici notamment l'effet du premier focus:





    Ensuite l'arbre de la luftwaffe qui ressemble beaucoup à celui de la vanilla même si l'agencement est différent.



    Ensuite, la Wehrmacht avec principalement des bonus d'expérience, de doctrine et de chars.





    La partie diplomatique n'a pas été revue sauf sur le temps pour faire les focus (j'y reviens un peu plus bas).

    Enfin, vous avez un arbre à droite sur la création des SS.





    Comme je le disais, la plupart des focus ont vu leur durée changer. 70 jours n'est plus la règle, vous avez de tout:







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