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  • CS.Hussard
    a répondu
    Euh, j'ai un petit problème, dans l'arbre de technologie, je n'ais pas accès aux arbres Français, Anglais et Américains qui sont en dehors de mon écran, si quelqu'un pouvait m'aider...
    Dernière modification par CS.Hussard, 07-11-2016, 17h59.

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  • Benoît
    a répondu
    Merci Lunarc.
    J'essaye de présenter ce super mod et donner envie aux joueurs d'y jouer.

    Aujourd'hui, l'Australie!

    Voici l'arbre que Paradox a présenté pour le dernier DD:



    Et voici l'arbre de Black Ice:



    Au niveau naval, c'est relativement similaire avec BI qui est un peu plus développé et surtout plus de choix: vous pouvez soit vous tourner vers la guerre sous-marine (tant en attaque qu'en défense), soit vers une flotte conventionnelle et ensuite soit les porte-avions et cuirassés.



    Sur le terrestre, c'est le prochain DLC qui est plus développé. Pour le reste, les principes sont identiques.



    L'industriel est sympathique mais sans plus.




    L'arbre politique est très sympa par contre avec même deux choix si conservez la démocratie: Vous tourner vers les minorités ou renforcer l'influence des blancs.



    Au niveau industriel elle est faible au début du jeu mais monte en puissance de manière raisonnable.



    Thomas Blamey est le seul général australien mais il est bon.

    Quel résultat pour l'Australie?

    Elle est plus agréable à jouer qu'en Vanilla mais le résultat n'est pas encore au niveau du Canada qui a été bien plus amélioré.

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  • Lunarc
    a répondu
    Le meilleur, c'est Katoukov.
    Je suis toujours, ici et sur Para, mais j'apprécie toujours autant tes vidéos, Benoît.

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  • Alphonse Robichu
    a répondu
    Si on lance le débat sur "le meilleur général" de la guerre, on ne va pas s'en sortir ! Il y a eu le même débat plusieurs fois sur la page BICE du forum Paradox, ça finit toujours en sujet verrouillé.

    Sinon ils ont l'air de bosser assez vite sur le mod, je vais peut-être y passer d'ici quelques mois.

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  • Benoît
    a répondu


    Aujourd'hui ou demain, je vais évoquer l'Australie!

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  • Benoît
    a répondu
    La suite:

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  • Benoît
    a répondu
    Oui tu n'as plus le "choc de 1940" comme je le nomme pour la vanilla. Tu es en changement perpétuel et même en 43 tu te retrouves à devoir réorganiser ton armée de terre sur certains points.
    En somme, le mod est plus historique.

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    C'est Benoît.

    Oui le Pak a été long à trouver, mais pour ma défense leur changement dans les noms m'a perdu au début. Initialement tu avais une mention sur l'objet pour que ce soit plus simple à trouver.
    Oh mince désolé, le fail du réveil sans doute... en fait je connaissais le nom historique du canon du coup ça a été facile , par contre les grandes "phases" de changement (1940-1942-1944) doivent durer pas mal de temps vu toute la production à gérer. Moi qui me plaignais d'un HOIIV trop facile au niveau technologique et production par rapport à DH ou HOI3 je suis servis, j'ai juste à pas me perdre et à pas oublier de mettre à jour mes troupes, c'est très utile que l'on puisse voir ce que l'on n'a pas mis en production, je me suis fais avoir pas mal de fois à voir des divisions "incomplètes" car je ne trouvais pas le bon matériel sur certains mods.
    Dernière modification par CS.Hussard, 26-10-2016, 12h45.

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  • Benoît
    a répondu
    C'est Benoît.

    Oui le Pak a été long à trouver, mais pour ma défense leur changement dans les noms m'a perdu au début. Initialement tu avais une mention sur l'objet pour que ce soit plus simple à trouver.

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Merci pour la vidéo Benoît! super, le pauvre pak , et bien je vais télécharger le mod.
    Dernière modification par CS.Hussard, 26-10-2016, 12h40.

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  • Benoît
    a répondu
    Au passage, je me suis lancé une nouvelle partie avec l'Allemagne ce soir:

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  • Benoît
    a répondu
    Un point sur mécanismes que je trouve très bien.

    Quand vous avez un peu plus de 400 de pp, un événements apparaît:



    Vous pouvez choisir de dépenser 200 de pp pour obtenir des bonus dans un domaine via un event ultérieur. Par exemple, inspire le peuple augmente votre manpower.



    Il est possible de motiver le même secteur plusieurs fois, avec des bonus de plus en plus importants.

    Je trouve cela très bien car cela fait de la pp une vraie ressource tout au long de la partie et peu éviter la diplo ridicule qui apparaît à partir d'un moment.

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  • Benoît
    a répondu
    Ils n'ont rien publié sur le forum à ce sujet, je suis donc passé à côté des MAJ:

    1,09 changelog

    Added SS hidden techs to Technologies.

    Fixed localisation for SS NF

    Fixed GFX errors
    Fixed Italian template CTD

    And SS Signal Company added

    1.08 changelog
    heavy AA uses the vanilla anti-air_brigade file name so that it will overwrite the vanilla unit.
    UK air techs hashed out as they are not yet set up
    UK artillery localisations added

    New Zealand National Focus by Littman
    Star and Crescent Turkish National Focus mod by pompelmo
    The Dutch Lion Roars Again - A Dutch National Focus Overhaul by paTchie

    Japanese NF CAG fixs by Verenikin
    UK CV OOB tweaks by Coop
    Corrected position ITA armour-folder
    Fixed typo ENG_1936.txt
    UK equipment loclisations
    German tank and aircraft designer fixes
    Japanese designer fixes
    UK, French, Soviet air/ tank designers fixed
    medium artillery stats fixed
    research slot boosts for various nations starting techs and national focus options
    armor equipment costs tweaked
    truck costs lowered
    air/ cag fixes thanks to alen
    industry tech AI tweaks thanks arthuris
    german sub tweaks thanks to artuhuris
    rocket artillery speed fix
    various national focus transfer states issues fixed as pointed out by gio.compa
    research slot boosts for various nations starting techs and national focus options
    armor equipment costs tweaked
    truck costs lowered
    air/ cag fixes thanks to alen
    industry tech AI tweaks thanks arthuris
    german sub tweaks thanks to artuhuris
    rocket artillery speed fix
    various national focus transfer states issues fixed as pointed out by gio.compa
    arms trade events tweaks
    CIC boost for most nations
    AI template tweaks/ fixes
    Australian NF should no longer see Australian AI annexing New Zealand
    Added and adjusted template-counters
    Italian Armor tech tree added.
    Added fix political_power event chain
    USA in faction research slot NF added
    Guam no longer becomes UK state
    Polish starting OOB tweaks by anraz added
    recon units tweaked
    various transport units cost tweaked
    Polish Motorized brigade event OOBs added
    Brazil tweaks by Schlosser
    Polish starting OOB change by anraz
    UI improvements to the technology popup windows
    Updated till enigma-event
    Added event-pictures for Ammo-, Truck-, Uniform- and Hv Aircraft factory
    italian armor localisations fixed
    armor GFX added
    Siam annex fixed for japan
    Finnish communits flag fixed
    US para armor can be paradropped
    german and soviet armor fixes by george parr
    political power events tweaks by silvercloud
    French leaders thanks to PX Roberto
    Italian unique armor update/ fixes thanks to Goerge Parr
    various Italian equipment localisations
    german uboat work thanks to arthuris
    resources map increase (25%)
    barbarossa balance work
    chinese theatre balance work
    Extended news-event window
    small boost to german steel production focus
    motorized infantry SA boost
    winter Olympics event description fix
    small forts added to SCW
    POL equipment loclisations by anraz
    rubber removed from light aircraft requirements

    With credit to other mods added

    The Dutch Lion Roars Again - A Dutch National Focus Overhaul by paTchie
    Star and Crescent Turkish National Focus mod by pompelmo
    New Zealand National Focus by Littman
    Polish NF mod " Miedzymorze Extended by Aravial, ZMIANA, and Binch"
    China National Focus by Kappa
    Better Canada Mod by Zeress
    ADD FEW GENERALS MOD by C8555
    TURK Leaders mod by Barbaros
    Light and Escort Carriers by Pinback fhtagn
    Unique Infantry Equipment mod by Ulmont

    and credit + Thanks to these other great mods added to Black ICE already
    Better Ireland v2.0 by Antonius Magnus
    Portugal Total Rework by EagleEye
    Lords of Winter - Finland Focuses by Nightingale
    Viva España - A National Focus and Overhaul Mod for Spain by Verenikin
    Mr K's Australian Focus Tree by Prime Memester
    Japanese National Focus by Verenikin

    Other mods used in part

    Historical ship class names and naval OOB tweaks mod by Axe99
    Historical Choices - The Majors Mod by JamesJameson
    Gfx-Profiles by Cpack
    Enhanced Peace Conference AI by PFried
    AI Research and Division Tweaks by Invader_Canuck
    More Locked Straits by Pyrignis

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  • Benoît
    a répondu
    version 1.09 will include some other new techs as well such as expanded radio techs with tank, infantry, recon, artillery radio techs becoming more important. At the same time we have started on the long task of getting the AI to research the techs it needs.
    we are increasing tech slots in 1.08, but basically the aim is that you won't be able to research everything you need. The aim is that you will need to choose what is best, and make careful use of NF options to boost research.
    Donc, dans le prochain patch ils vont augmenter le nombre d'espaces de recherche (et surement ajouter d'autres recherches).
    Dans le 1.09 (le patch d'après), il y aura de nouvelles technologies comme la radio pour les chars, infanteries, reconnaissances et artillerie qui seront importantes. De plus, ils vont travailler sur l'IA et ses priorités de recherche.

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  • Benoît
    a répondu

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