X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaariel
    a répondu
    Les graphismes, m'en cogne, j'ai passé des nuits devant des successions de petits carrés sagement alignés sur des fronts de 2000km!
    J'attends que du bon avec les annonces qu'ils ont fait. j'avoue que l'aviation était une plaie pour moi à gérer dans ce jeu, les sous-marins aussi d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Quel sera le moteur utilisé? Si on a droit aux graphismes de CK2 et EU4...

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Et merde, du coup pour attendre j'ai envie de relancer une campagne avec les français...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Ca va de soi, quand je disais "plus tard" je ne pensais pas "plus tard pendant la convention", mais juste plus tard, dans quelques années quoi, déjà que HoI4 n'arrivera pas en 2014

Laisser un commentaire:

• lepicrouge
    a répondu
    non il n'a pas été annoncé.. pas un mot dessus. donc pas pour cette année

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Victoria III viendra sûrement plus tard .

Laisser un commentaire:

• Theotenai
    a répondu
    Enoooooooooorme déception pour moi, mais je suis tout de même content pour les fans de HoI

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Sujets fusionnés

Laisser un commentaire:

• lepicrouge
    a répondu
    C'est Clausewitz pour les trois

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    C'est pas surtout celui de Victoria 2 et EU3 ?
    Parcequ'avec CK2 et EU4, même si c'est toujours Clausewitz, c'est vachement plus perfectionné

Laisser un commentaire:

• lepicrouge
    a répondu
    HOI 3 c'est le même moteur que celui de ck2 et EU4 C

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Hate de voir des screenshot pour voir s'il vont utiliser le mauvais engine de hoi3 lol

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Hearts of Iron IV challenges players to face the brutal conflict of World War II in a multifaceted grand strategy game, where history can be fully relived or rewritten from the perspective of a global superpower attempting to change the world, or a small nation simply trying to survive. Strategy fans will discover the most authentic real-time simulation of World War II to date, with authentic historical figures battling on land, sea, and air with period-accurate armies, vehicles, and newly discovered weapons of mass destruction – along with plenty of diplomatic and trade tactics.

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    voilà donc l'une des raisons de l'arrêt de East vs West

Laisser un commentaire:

Chargement...
X