Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que la sortie sera plutôt vers novembre:

La refonte de l'aérien a déjà été présentée et elle sera limitée en dehors du designer. Quant au designer, il est "déjà prêt", cf l'image sur steam et ils ont l'expérience du naval et des chars.
    Pareil, le naval semble déjà très engagé. Ils ont présenté les éléments dans un DD précédent. Donc le gros du travail semble exécuté.

Les deux principales variables pour un temps d'attente plus long me semblent être:
    - Qui va faire les arbres de focus et quelle taille vont-ils avoir? Je pense notamment à la Suisse et l'Ethiopie qui vont principalement être ahistorique
    - Le travail sur les conférences de paix: Si coder les nouveaux éléments de paix est rapide, cela peut être fait dans un temps réduit

La durée entre l'annonce d'un DLC et sa sortie est globalement de 5/6 mois. Cela nous amène à la fin d'année.

Pour toutes ces raisons, je pense que nous l'aurons plutôt rapidement.

Sur le contenu:
    - C'est bien que l'Italie arrive plus tôt que ce qui était prévisible
    - L'Ethiopie et la Suisse sont une blague. A ce niveau, l'ahistorique conduit à des situations ridicules où la Suisse va avoir un arbre de focus avant les pays scandinaves, la Belgique ou encore les Philippines
    - Les conférences de pays: A voir ce qui sera dans le patch et dans le DLC. Ca sent la stratégie pour vendre le DLC pour les mods
    - Le designer d'avions: très bien
    - La refonte de l'aérien: C'est le service minimum pour le moment. J'espère une nouvelle amélioration à terme
    - Embargo: Cela me semble très mineur. A voir comment l'IA l'utilisera pour évaluer l'impact réel
    - Médailles: Le point le moins développé. En attente de voir

Le DLC sera important pour le designer d'avions. On peut voir sur l'image sur steam que le coût va bien augmenter.
    Pour le reste, il semble moyennement intéressant. Pour rappel: l'arbre historique de l'Italie sera dans le patch.
    Dernière modification par Benoît, 11-06-2022, 07h31.

Commentaire

• Un peu de retard mais la traduction de l'annonce a été mise en ligne

Commentaire

• Mauvais sujet.
        Dernière modification par Benoît, 10-08-2022, 09h23.

Commentaire

Chargement...
        X