X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jen e dis pas que le DLC est mauvais, je dis seulement qu'il n'est pas fini... il suffit de voir le nombre de bug présent pour s'en rendre compte, sans parler des oublis... Sérieusement des oublis comme ça se remarque en 2-3 parties, ça prouve bien que ce n'est pas des oublis mais juste un manque de temps.
    Le manque de temps s'est aussi fait sentir du fait qu'ils ont tout fait pour tenter d'avoir plus de Dev Diary et ça se voit.
    Et non je ne rage pas seulement car mon PC est soit-disant tout-pourris, c'est juste que ça prouve encore que le DLC a été baclé car l'optimisation n'a pas été achevée.
    Je dis pas que l'on ne peut pas s'amuser avec ce DLC, au contraire j'y passe de bons moments car je sais fermer les yeux sur tout ces bugs, mais au bout d'un moment faut être de bonne fois et admettre qu'ils existent et que c'est une honte de vendre un truc pas fini qui fait 50% du prix du jeu.

    (ah et j'ajoute que passer de 60fps à 20 c'est pas forcément la preuve que mon PC est pourri]
    Dernière modification par Garox, 26-02-2020, 23h52.

    Commentaire


    • J'ai remarqué que l'IA allemande a été quelque peu amélioré, elle refuse maintenant de s'ouvrir un double front si elle n'a pas vaincu la France.
      Après, je peux me tromper et il s'agirait d'un ajout plus ancien, vu que je n'ai pas joué la France depuis un moment.
      Dernière modification par conqueror, 27-02-2020, 01h14.

      Commentaire


      • C'est déjà plus clair Garox . Espérons qu'un bon patch des familles viendra finir le job alors.
        Et j'ai créer la Coopération Anarchiste Ibérique, Sangria provenant nos meilleurs fermes coopérative pour tous !

        Commentaire




        • De retour après presqu'un mois d'inactivité - seulement de surface rassurez vous ! J'ai continué la traduction des carnets sur HoI4 et Imperator et je reviens d'abord pour ce nouveau super-article contenant l'ensemble des derniers carnets à l'occasion de la sortie de l'extension La Résistance... Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour la suite

          Le patch 1.8 « Husky » qui accompagne la prochaine extension La Résistance d'Hearts of Iron IV apporte des tas de nouvelles modifications et rééquilibrages, tandis que cette extension introduit toute une série de nouvelles fonctionnalités - dont la très demandé sur l'espionnage qui est la principale - et des nouveaux arbres de focus pour la France, l'Espagne et le Portugal.
          L'extension est sortie depuis avant-hier, le 25 février 2020 !

          Pour cet article, vous pourrez trouver une introduction plus complète à l'extension avec l'ensemble des carnets sortis depuis le 29 janvier 2020 ! Bonne lecture et bon jeu !

          Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
          Dernière modification par Limse, 27-02-2020, 16h54.

          Commentaire


          • J'ai l'impression que le dlc est éclaté, les Maj de mods comme OWB sont bien meilleure et gratuites, heureusement que le l'ai pas payé

            Commentaire


            • Perso après deux soirées à subir des bugs grossiers j'ai demandé le remboursement.. Même les focus ne fonctionnent pas c chaud..

              Commentaire


              • Envoyé par Maol Voir le message
                Perso après deux soirées à subir des bugs grossiers j'ai demandé le remboursement.. Même les focus ne fonctionnent pas c chaud..
                C'est un dlc paradox, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait xd
                Les habitués des jeux paradox le savent.
                Soit patient

                Commentaire


                • Patch bêta dispo: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-8eaf.1342931/

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message

                    C'est un dlc paradox, faut pas s'attendre à quelque chose de parfait xd
                    Les habitués des jeux paradox le savent.
                    Soit patient
                    Je suis d'accord, mais le problème c'est que Paradox est maintenant connu pour ça... sortir ses jeux et DLC un peu baclés et faut attendre longtemps avant d'avoir quelque chose de stable/complet et ça, c'est saoulant y'a qu'à voir Rome

                    Commentaire


                    • Voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...pdate.1353632/

                      Ils sont toujours dans les corrections et améliorations du dernier patch.

                      Commentaire


                      • A mon tour de prendre ma plume pour être déçu de ce DLC.
                        Tout d'abord l'arbre de focus de la France : c'est largement mieux qu'avant, mais pas meilleur que France Total Rework ou Road to 56. Je trouve notamment pénible d'avoir quasiment systématiquement à rush pour se débarrasser de "gouvernement incohérent" qui te plombe lourdement ton poids politique. Là, où tu peux doser l'effort sur d'autres mods.
                        Ensuite nous voyons Daladier lorsqu'il faut choisir son pays, mais sauf erreur de ma part, devient totalement absent du jeu ensuite ?!? On garde Léon Blum ou Paul Reynaud ad vitam æternam. Bref, l'aspect historique a été bâclé, c'est dommage et j'en attendais plus de ce coté-là.
                        Le focus Autoroute plante toujours, c'est la même avant le DLC. C'est toujours le cas actuellement. C'est pénible

                        Je ne suis pas un expert de la guerre civile espagnole, mais cela me semble être n'importe quoi.

                        Et quand la partie s'éternise un peu, en mode non prio historique, on se retrouve avec des alliances qui piquent les yeux ! Sans autre cohérence que "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Je me suis retrouvé avec l'Allemagne en guerre contre Tchécoslovaquie et Pologne, et en même temps la Pologne en guerre contre la Tchécoslovaquie.

                        Bref, déçu.

                        Commentaire


                        • Suite des modifications du beta patch: https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-iii.1365174/

                          Commentaire


                          • DD de la semaine.

                            Paraodx intègre des modèles 3D pour l'Espagne et le Portugal. On va dire que c'est bien de les avoir in fine, mais le concept d'avoir un DLC non terminé à sa sortie c'est très lourd. C'était le minimum syndical, il est désormais intégré.

                            Commentaire


                            • Hello ! Ben contrairement à vous j'aime beaucoup ce DLC. Il est vrai que je re-découvre HOI4. En effet, je l'avait laissé de côté depuis sa sortie. J'aime bien le côté agence d'espionnage. On ne peu plus focaliser des points politiques pour faire basculer un gouvernement comme avant. Je trouvais cela trop facile de faire basculer un camp à ton aventage. L'arbre de focus français est sympa et donne à lutter. L'Espagne m'a l'air plus complexe également à gérer avec l'attribution de points politiques dans les régions pour soulever l'armée. C'est chaud ! Je test en ce moment la bétâ et pas de problème. J'ai même pu débloquer des achivements (surtout dans l'espionnage).

                              Par contre je tente de faire l'achivement des Pays-Bas : résister à l'envaisseur allemand jusqu'en 1945 SANS que l'un de mes états ne tombe entre les mains de l'ennemi. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Je visait les non-alignés pour la défence supplémentaire et le rapprochement des Btritanniques. Mais, mise à part quelques troupes française et belge, l'Angleterre n'apporte que peu sa pierre à l'édifice. Surtout que je joue toujours en anhistorique. L'Angleterre à tendance à libérer ses colonies et manque cruellement de manpowers.

                              Enfin bref. Vos conseils sont le bienvenu. bone santé et bon jeu !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X