X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peut déçus avec les succès steam. J'aurais aimé avoir un succès avec la France libre, un avec la France de Vichy un succès bizarre avec les communiste de France
    Dernière modification par Amarok Isha, 05-02-2020, 21h28.

    Commentaire


    • Un DD AAR: https://forum.paradoxplaza.com/forum...k-aar.1327800/

      Celui de la prochaine est sur l'IA et des changements dans les mécanismes. Plutôt du bon donc.

      Commentaire


      • Le patch log est dispo: https://forum.paradoxplaza.com/forum...chlog.1332541/

        Commentaire


        • La France demande les meilleurs à son service.
          Et les meilleurs, c'est vous.

          Commentaire


          • La vidéo de review:

            Commentaire


            • Pour info gamesplanet met à disposition un code promo RESIST qui permet d'avoir le DLC à -15% soit 17,09€ jusqu'au 1er mars inclus
              Le lien pour acheter

              Commentaire


              • Merci pour le tuyau

                J'hésite à le prendre, est-ce que certains l'ont déja testé ?

                Commentaire


                • Jamais vu un truc aussi fait à la va vite sérieux... opti' avec le cul (je tourne à 15fps) des oublis de partout: pas d'agence de renseignement quand tu commences en 39 par exemple, la guerre civile espagnole est une vraie blague...
                  Et sans parler des bugs d'IA, comme par exemple les USA qui justifient H24 la France de Vichy, donc impossible de finir le focus de Vichy où on rejoint les alliés, un vrai plaisir... Le système d'agence n'a presque aucun intérêt à part voler des plans... qui ne sert pas à grand chose, et augmenter la résistance et préparer une invasion navale.
                  En gros j'ai l'impression qu'on a tout ce qui était promis mais en baclé, j'ai un peu la flemme de développer mais sérieux... le système d'avoir une semaine au début de la guerre d'espagne avant que le front se stabilise est complètement stupide, une semaine c'est parfois le temps que met une unité pour monter au front donc ça change rien...

                  Commentaire


                  • Pour l’optimisation, j’ai en effet eu l’impression durant le multi que ce n’était pas super.

                    Commentaire


                    • j'ai regardé un let's play sur Youtube en Historique, le mec jouait la France : l'allemagne ne déclarait pas la guerre à la pologne, l'URSS attaquait le reich en 40 sans raison,...
                      Ca m'a refroidi direct, ça fait des années (sans déconner) que j'attends une IA jouable (ou au moins à la hauteur de celle de Stellaris qui est très bonne à mon sens) et on l'a toujours pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par Prime Voir le message
                        Merci pour le tuyau

                        J'hésite à le prendre, est-ce que certains l'ont déja testé ?
                        Moi je l'aime bien ce DLC. J'y ai joué toute la soirée hier avec l’Espagne, j'ai suivit la voix de l'anarchisme avec le CNT/FAI. C'est chaud et il faut bien géré les points politique, la première année c'est une course contre la montre. C'est parti dans du 1 vs 1 vs 1 vs 1, mais j'ai gagné la guerre contre les facho, les carlistes et les communistes , je remercie les brigades international, et les réserves d'or qu'on a récupérées au palais pour s'acheter des armes ont été très utile. En tant qu' Anarcho tu peux aussi débloquer l'économie collectiviste et les conseils militaire, c'est classe. Une fois la guerre terminée j'ai créé mon agence d'espionnage et lancé une mission au Portugal, pas été plus loin pour l'instant mais cette nouveauté a du potentiel.
                        Tu as aussi un remaniement des territoires occupés (dont tes possessions en Afrique par exemple) avec la gestion de la résistance et des divisions de garnison. Pas testé non plus les unités de reconnaissance qui semblent intéressante dans tes divisions. C'est le DLC le plus complet pour moi, ça ne révolutionne pas tout le gameplay mais il apporte des mécanique plus complexe qui valent le coup.

                        NO PASARAN !

                        Pour l'IA un bon patch des familles fera du bien en effet. J' étais trop prit dans ma guerre civil donc pas vraiment suivit le reste du monde mais en ahistorique j'ai eu l’Allemagne en guerre contre l’Autriche. Les UK fasciste en guerre contre la France et les USA.
                        Les premiers jours de sortie d’extension sont souvent suivie de son lot de bug, j'ai eu quelques petit soucis d'affichage dans ma prod mais réglé en relançant le jeu. Attendez le patch 1.91 au cas où.

                        Envoyé par Garox Voir le message
                        opti' avec le cul (je tourne à 15fps)
                        15 fps ?! Là c'est peut-être ton PC qui à un problème aussi, tu joues sur un celeron ?
                        Aucun problème de perf en vitesse max alors que j'ai un proc de 4 ans...
                        Dernière modification par Sir Das, 26-02-2020, 10h19.

                        Commentaire


                        • Envoyé par OviaZ Voir le message
                          jau moins à la hauteur de celle de Stellaris qui est très bonne à mon sens) et on l'a toujours pas
                          On doit pas jouer au même jeu alors ou tu prends en compte les mods pour corriger cette dernière (qui crash tjr son éco en 70 ans et qui ne peut pas se reprendre)

                          Commentaire


                          • L'optimisation est très moyenne, perso ça ralentit beeeaaauuuucoup aussi à partir de 1941-42.

                            Par contre j'ai un autre souci, j'espérais qu'une nouvelle mise à jour le résoudrait mais non : j'ai des morceaux de pays qui se baladent sur la carte depuis le dernier DLC (Mexique, Hollande and co, j'ai oublié le nom). Par exemple, j'ai un petit bout d'URSS au milieu du Mexique, un autre d'Inde au milieu de l'AEF... Et là depuis hier, voilà que l'Espagne est morcelée à son tour (certaines provinces sont divisées en plusieurs morceaux qui se baladent ailleurs). Pas simple à expliquer si vous avez pas le problème...

                            Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce souci ? Sinon, pensez-vous qu'une réinstallation peut régler le problème ? Je sais pas de quoi ça vient, j'ai pas modifié les fichiers de jeu directement et là je joue sans mod.

                            Commentaire


                            • Je vais copier coller ma review steam qui je pense résume bien le DLC:


                              ça risque d'être salé:

                              Paradox nous livre un DLC qui semblait être l'un des meilleurs qu'ils aient jamais fait... au final je considère ça comme un désastre.

                              Les oublis:
                              B*RDEL QU'Y'EN A !Par exemple aucune agence de renseignement quand on commence en 39 (c'est pas comme si ça prenait un ou deux ans à bien opti' après tout)
                              Les dev' ont carrément oublier une ligne de code qui permet de devenir la France Libre quand cette dernière annexe Vichy ce qui se termine sur un game over (sympa pour les parties en Iron Man) idem pour quand la France choisie l'union FR-UK
                              Les dev' ont oublier de retirer l'option "améliorer les relations"... bordel un oubli aussi grand vous êtes sérieux ?
                              L'IA:
                              L'IA américaine qui justifie un War goal sur Vichy systématiquement, rendant impossible de finir le focus de vichy pour s'opposer à l'Allemagne...
                              l'IA Française un peu améliorée mais toujours aussi conne.
                              Les dev' ont oublié certains portraits, notamment Pierre Laval dans le Free Patch...
                              etc etc... flemme de tout raconter

                              Les fausses promesses:
                              Alors vous allez me demander "mais garox, qu'entend-tu par fausses promesses ?Tout ce qui était promis est dans le jeu pourtant !" Et bien OUI !Tout est dans le jeu !Mais baclé et codé avec le cul....
                              Commençons par la Guerre Civile Espagnole: Alors tout d'abord IMPOSSIBLE d'obtenir le moindre territoire avant la guerre civile étant donné que dès qu'on en prend un, bah les Républicains le reprennent, et une fois que la guerre civile commence, ce fameux système de "vous avez une semaine pour grappiller du terrain avant que le front se stabilise" ne marche absolument PAS... SERIEUX BANDE DE GUIGNOLS UNE SEMAINE C'EST LE TEMPS QUE MET UNE UNITE POUR MONTER AU FRONT, du coup forcément impossible de grater le moindre bout de terrain à ce moment là alors que c'est fait pour...
                              Ensuite parlons de l'espionnage... il est quasiment inutile à part pour voler les plans, augmenté la résistance et percer les codes ce qui donne des bonus, les missions sont toujours les mêmes, impossible de modifier la difficulté des mission en modifiant l'équipement de l'espion ou même en changeant d'espion tout court... On est vite limité en Espion, donc à part créer un réseau dans un pays, on peut rien faire...


                              Ha et aussi j'ai pas abordé l'optimisation hé hé, le jeu tourne maintenant à 15/20fps de mon côté, un plaisir !



                              Commentaire


                              • C'est pas salé mais carrément de mauvaise foi, ça ne tourne pas comme tu veux sur ton PC tout pourris alors tu rages. La guerre civil d' Espagne est très bien foutue, ça te fixe juste quelques limites nécessaires au bon déroulement du scénario et tu te contentes de dire que c'est pourris, je ne suis pas d'accord avec toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X