X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Exilgreis Voir le message
    Et sinon j'étais étonné de ne pas voir BlackIce dans le Top5 ils doivent être déçus les développeurs étant donné le travail fourni et pourtant sur le forum Paradox c'est BlackIce qui a le plus de sujets et de visites comme quoi ça ne veut rien dire.
    Le Steam workshop est désormais bien plus utilisé que le forum Paradox, et sur ce support de diffusion, BlackIce n'est qu'en 3ème page.

    Commentaire


    • #77


      Après un long silence radio, je marque l'occasion de l'annonce de la nouvelle extension pour poster l'ensemble des traductions des carnets sortis depuis mi-septembre sur HoI4 au sein d'un "super-article" ! Bonne lecture !

      Le patch 1.8 « Husky » qui accompagne la prochaine extension La Résistance apporte des tas de nouvelles modifications et rééquilibrages, tandis que cette extension introduit toute une série de nouvelles fonctionnalités - dont l'espionnage - et des nouveaux arbres de focus pour la France, l'Espagne et le Portugal.
      Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée...

      Ce "super-article" comprend l'ensemble des carnets sortis entre le 25 septembre et le 19 octobre - jour de l'annonce - vous permettant de vous plonger plus en détails sur les nouvelles fonctionnalités...

      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

      Commentaire


      • #78
        Merci pour la traduction !
        Ha et sinon c'est quoi vos pronostiques pour la date de sortie ?

        Commentaire


        • #79
          Début décembre. Le contenu semble déjà entièrement annoncé et la plupart des interfaces terminées.

          Commentaire


          • #80
            Avec un gars on a compter le nombre de DD minimum qu'il reste.
            un pour le portugal
            un ou deux pour le renseignement
            un pour les succès
            un pour faire le bilan
            sans compter de potentiels DD en plus.
            Donc Décembre ça me semble joauble aussi, après faut prendre en compte l'IA qui doit être bossée pour les nouvelles mécaniques.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Garox Voir le message
              Avec un gars on a compter le nombre de DD minimum qu'il reste.
              un pour le portugal
              un ou deux pour le renseignement
              un pour les succès
              un pour faire le bilan
              sans compter de potentiels DD en plus.
              Donc Décembre ça me semble joauble aussi, après faut prendre en compte l'IA qui doit être bossée pour les nouvelles mécaniques.
              Vous avez oublié l'espionnage qui va faire 2 DD environ.

              Commentaire


              • #82
                Je le comptais dans le renseignement

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Garox Voir le message
                  J'ai demander au twitter d'HOI4, le Portugal est le dernier pays à avoir un focus pour ce patch, donc ça en fera 6 au total. (même si deux sont assez légers)
                  j'ai du loupé un truc alors, quelle est le 6ème car j'en compte 5 ?
                  1 Portugais
                  1 France libre
                  1 Vichy
                  1 Espagne fachiste
                  et 1 Espagne républicaine No Pasaran, viva la revolutcion

                  Commentaire


                  • #84
                    Au fait, vous en pensez quoi des annonces de la PDXCON concernant HOI?

                    Je suis déçu pour l’absence de l’Italie, un peu aussi pour la Belgique. Mais, l’espionnage semble rendre très bien en matière de mécanisme. Le rendu est très propre, ça a l’air bien pensé.
                    Donc plutôt content et j’attends plus ce DLC qu’initialement où j’étais dubitatif.

                    Commentaire


                    • #85
                      je voulais un focus sur l' Espagne et je l'ai eu;-) j'ai eu un petit espoirs aussi sur la Belgique et sur une refonte dans la personnalisations des chars mais pour ce dernier les véhicules blindés comble ce manque. C'est le DLC qui modifie le plus les mécaniques avec l'ajout de l'espionnage et de la résistance, le rendu semble beau. Impatient d'essayer ça.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Sir Das Voir le message

                        j'ai du loupé un truc alors, quelle est le 6ème car j'en compte 5 ?
                        1 Portugais
                        1 France libre
                        1 Vichy
                        1 Espagne fachiste
                        et 1 Espagne républicaine No Pasaran, viva la revolutcion
                        Le focus pour la France tout court.

                        Et sinon pour les annonces j'ai été plus que satisfait sauf pour le Portugal et l'Italie, un patch sur la méditerranée sans Italie mais avec le Portugal bah boaf quoi, surtout quand le nom du patch correspond au débarquement en Sicile j'imagine pas tous les faux espoirs qu'il y a eu, et aussi commencer à faire des focus pour des pays qui n'ont pas participer militairement à la guerre tandis que d'autre qui y ont participer n'ont toujours pas de focus (Grèce, Bulgarie, Belgique, Luxembourg etc) je trouve que c'est pas une super idée.
                        Donc mes seules déception c'est l'absence de l'Italie et la présence d'un focus pour le Portugal tandis que d'autre pays en avaient (je pense) plus besoin.

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci Garox.

                          Oui je ne m'attendais pas non plus à avoir le Portugal pour les même raisons que toi mais c'est sans doute pour le lier aux nouveaux events espagnole.

                          Commentaire


                          • #88
                            Voici le DD du jour !
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...dxcon.1264653/

                            C'est un récap' de la PDXcon.

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci.
                              Une info dans les posts, l’influence politique est également déplacée dans l’espionnage.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Benoît Voir le message
                                Merci.
                                Une info dans les posts, l’influence politique est également déplacée dans l’espionnage.
                                Vraiment?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X