X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chouette rework de l'Espagne en tout cas !

    Commentaire


    • #47
      L'Espagne était déjà beaucoup jouée !! Elle le sera encore plus ….

      Commentaire


      • #48
        C’est une option en effet.

        Commentaire


        • #49
          Magnifique cet arbre, que de choix, je ne sais que choisir...
          Impatient de tester tout ça :-)

          Commentaire


          • #50
            Intéréssant comme rework de la guerre civile (au moins le 2nd joueur américain pourra faire quelque chose x) )

            En tout cas ce DLC va être super car il introduit pleins de nouvelles mechaniques de jeu (char d'infanterie, nouvelle loie économique pour l'espagne, etc ...)

            Bref si quelqu'un a des clés en avance et qu'on peut faire une game je suis chaud x)
            Dernière modification par floral00, 03-10-2019, 14h03.

            Commentaire


            • #51
              Des focus pour l'Espagne, le Portugal, la Grèce et la Turquie seraient les bienvenus.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Manu971 Voir le message
                Des focus pour l'Espagne, le Portugal, la Grèce et la Turquie seraient les bienvenus.
                J'ai placé ma petite pièce pour le Portugal et la Belgique comme autres mineurs sur ce DLC. Belgique pour la synergie avec la France et terminer cette zone (non pas de Luxembourg), Portugal pour finir aussi l'Ibérie.

                Commentaire


                • #53
                  Concernant la grêce je pense que si ce pays a un arbre de focus ce sera dans un dlc englobant la turquie la bulgarie et le moyen orient

                  Commentaire


                  • #54
                    Peut-être pas le Moyen-Orient car trop vaste, mais en effet il est probable que ce soit avec la Bulgarie et la Turquie.

                    Commentaire


                    • #55


                      Les armored car arrivent.

                      Commentaire


                      • #56
                        https://forum.paradoxplaza.com/forum...-boys.1257117/
                        Le DD

                        Commentaire


                        • #57
                          Le char léger commence à vraiment avoir un intérêt, même si c'est très limité.

                          Commentaire


                          • #58
                            Nous l’avions parié avec Zhein pour la modification de la reco et probablement de l’intel.

                            Commentaire


                            • #59
                              Un nouvel onglet en bas à droite: https://twitter.com/podcat_paradox/s...321292802?s=21

                              Le thème de l’espionnage est donc confirmé.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils viennent d'envoyer le trailer du DLC, son nom sera "La Résistance" , ils ont aussi dit que le Portugal sera le prochain pays à avoir un focus.

                                Dernière modification par Garox, 19-10-2019, 09h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X