X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par unnul Voir le message
    rien qu'un mécanisme pour demandé a voir les licences serai bien avant de pouvoir demandé les licences en eux meme ... en ce moment c'est juste débile soit t'es au courant de tout et tu peut demandé les licences soit tu peut rien voir et rien demandé ... mais bon si il y a de l'espionnage ça serait une prio ...
    Je complètement d'accord avec toi et j'espère que l'espionnage intégrera ces aspects !!
    Enfin, j'espère que les prochaines modifications concerneront l'aviation et les arbres de focus de l'Espagne, la Grèce, l'Italie et la France … en gros : le bassin méditerranéen !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Le nom des patchs avait peu à voir avec leur contenu. Mais surtout, ce sont des noms d'opérations Militaires...
      Husky ne vise donc pas du tout la Scandinavie.
      on est pas à un jeu de mot prés

      Commentaire


      • #18
        si il pouvaient retravailler les 60 port italiens aussi histoire d'être un poil plus balance

        Commentaire


        • #19
          Il y a autant de ports pour simuler la faiblesse de l'Italie sur le terrain je pense, l'obligeant à sur-protéger ses ports, l'affaiblissant ailleurs; je doute qu'ils retravaillent les Ports en Italie :/

          Commentaire


          • #20
            j'ai bien peur d'un nerf pour l'italie au niveau de l'orga ou autre, par contre un up des généraux avec un plus grand nombre de généraux est souhaitable

            Commentaire


            • #21
              Teaser pour demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...239789057?s=21
              Rappel, ce sera sur la France. Ça parlera notamment uchronie donc.

              Commentaire


              • #22
                Le dd est dispo: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ework.1237825/

                Commentaire


                • #23
                  Semaine prochaine ca parle de la résistance et de l’occupation et la semaine suivante de la France libre et de Vichy.

                  Commentaire


                  • #24
                    Magnifique arbre de focus... inutile en multi vu qu'il n'y a pas de joueur sur la France T_T

                    Commentaire


                    • #25
                      Un arbre vichy et un arbre France libre sont prévus. Mais oui c’est assez limité niveau intérêt en multi historique. Par conte cela donne des idées pour de l’uchronie
                      Certains spéculent sur les compagnies de chars. Peut-être l’arrive des armored cars ou alors le designer de chars?

                      Commentaire


                      • #26
                        je sens que l'Espagne va faire partie d'un prochain DD

                        Commentaire


                        • #27
                          Très belle arbres par contre je suis déçus pour la partie royauté ou ils auraient pu rajouté plus de focus. Par exemple, pour les orléaniste, les faire intégré les alliés avec un mariage royal. Pour les légitimistes, ils auraient pu aller plus loin avec une union sur le Portugal et ensuite l’Italie en vue de pouvoir formé une nouvelle nation. Enfin pour le troisième Empire, ils auraient pu rajouté comme se qu'ils ont fait avec l'Empire Allemand, la possibilité de de faire assassiné Mussolini et la Création d'une faction avec l'Italie car n'oublions que la France a aidé sous Napoléon III à la formation de l'Italie.
                          Après se n'est que mon avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par flo463 Voir le message
                            je sens que l'Espagne va faire partie d'un prochain DD
                            C’est le consensus sur le forum Paradox: il y a trop de focus liés avec l’Espagne pour que ce soit une simple coïncidence.
                            Il est probable que le DLC sera annoncé à la pdxcon, avec le nom des mineurs qui auront un focus. Il faudra attendre d’ici là.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Hamos Voir le message
                              Magnifique arbre de focus... inutile en multi vu qu'il n'y a pas de joueur sur la France T_T
                              ici oui,mais en général il y en a une

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Hamos Voir le message
                                Magnifique arbre de focus... inutile en multi vu qu'il n'y a pas de joueur sur la France T_T
                                Il pourrait y avoir un intérêt à avoir un joueur Vichyste par exemple (même si ça handicape un peu l'Italie), j'ai toujours été saucé pour jouer la France de Vichy, voir ce que ça pouvait donner en multi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X