X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'embargo est levé, nous pouvons publier des vidéos:



    Commentaire




    • Commentaire


      • C'est dans laquelle le "débarquement allié" ?

        Commentaire


        • Envoyé par Scramouille Voir le message
          C'est dans laquelle le "débarquement allié" ?
          Quel débarquement? Je me souviens uniquement d'une visite organisée par un tour opérateur.
          La dernière mais avec le problème de courant la vidéo s'est coupée et je ne l'ai pas remise après.

          Il faudra attendre les vidéos de DiderLord

          Commentaire


          • En faisant des tests, je me suis rendu compte que nous avions encore quelques marges pour la détection. Déjà, l'anglais et le canadien n'ont pas pris la tech de doctrine navale qui donne +10% de détection des sous-marins qui, même si elle est chiante à prendre au milieu d'autres techs bof double quasiment le bonus (de 15 tu passes à 25). Sans cette tech, les américains avaient de meilleurs bonus de doctrine.

            Sinon, j'ai trouvé le bateau spotter de sous-marin ultime, le futur fleuron de la flotte africaine.

            Ce n'est pas ça:



            Après tout, pourquoi un destroyer serait-il pertinent pour trouver des sous-marins?

            C'est ça:



            Au moins la reconversion en porte-avions sera simple, tant au niveau matériel que pour former l'équipage.

            Commentaire


            • C'est rigolo de voir votre point de vue sur nos sous-marins, surtout quand on sait qu'on les a juste déployé en 1940 et tout laissé en mode automatique .

              Par contre attention sur la VOD axe si elle sort, dose de sel de ma part non négligeable

              Commentaire


              • à moins que Benoît ait coupé les passages, il y en a assez de ma part contre interface utilisateur quand j'essaye pendant 3 minutes de séparer une flotte en 2
                mais bon, c'est moi qui n'ai toujours pas compris la logique du jeu
                Dernière modification par Vilcoyote, 25-02-2019, 19h44.

                Commentaire


                • Une mis a jour dans la même ligner que Le Guin de stellaris

                  Commentaire


                  • sur le papiers , j'apprécie beaucoup les nouvelles évolutions de la marines . c'était un domaine qui avait du potentiel dés le lancement du jeu . maintenant j'espère que le prochain DLC sera orienté sur l'aviation , car a l'heure actuel ce domaine de jeu n'offre que très peu d'intérêts tactiques et est complètement sous exploité .

                    Commentaire


                    • Par contre vous avez une heure précise pour la sortie ?Je connais quelqu'un qui avait acheter le DLC de CKII et qui m'avait dit qu'il avait du attendre l'après midi

                      Commentaire


                      • La sortie est en fin de journée oui. Je crois que le patch sort vers 15/16h généralement et le DLC est dispo vers 18h.

                        Commentaire


                        • La review maintenant que l’embargo est tombé:



                          Du bon même s’il y aura besoin d’un équilibrage de certains mécanismes.

                          Pour ceux qui le souhaitent, le lien gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/hear...-7?ref=mundbel
                          Code promo: MANGUN5 valable de la sortie le 28 février jusqu'au 31 mars minuit. Il permet d'avoir le DLC à 17,09€ soit -15%.

                          Commentaire


                          • Sortie à 18h pile

                            Commentaire


                            • le DLC est disponible

                              Commentaire


                              • 15 minutes et le crack est déjà en ligne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X