X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est prévu de faire la France aussi. Mais je kifferais un pays du Benelux.

    Commentaire


    • La France sera dans un patch pour elle et un autre pays (ici uk et usa) mais un patch de la belgique me semblerait moins utile qu'un pour l'espagne pour ce dlc

      Commentaire


      • C'est sûr que pour l’Espagne il y a de quoi faire quand on voit le nombre de partisan différents à cette époque. Je vote pour !

        Commentaire




        • Un nouveau mécanisme/nouvelle unité lié à de nouvelles technos demain.
          Chars amphibies ?

          Commentaire


          • Probablement vu que c'est que c'est un char et je les vois mal faire un type moyen/lourd
            Dernière modification par ennzo, 02-10-2018, 18h32.

            Commentaire


            • Je sens que ça sera l'amphibie vu la casquette du chien.

              Commentaire


              • Oui je suis d'accord avec de l'amphibie, probablement des chars. C'est exactement dans le thème de Man the Guns.

                Commentaire


                • Dd dispo: https://forum.paradoxplaza.com/forum...earch.1122205/
                  Au passage, Paradox commence les streams du DLC.

                  Commentaire


                  • on saura très probablement quel seront les autres nation patch pendant le stream

                    Commentaire


                    • Je crois qu'un leak à propos de l'autre mineur retravaillé a été fait durant le live : il s'agirait du Mexique.

                      Commentaire


                      • Parmi les drapeaux des mineurs, à gauche du drapeau des Pays-Bas : https://image.ibb.co/kzxjBz/458cb49a...ece54828b3.png

                        Commentaire


                        • le mexique ... c'est pas sérieux la ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par unnul Voir le message
                            le mexique ... c'est pas sérieux la ...
                            Ça ne me gène pas plus que ça pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le continent nord-américain est enfin complet; ensuite le Mexique de par sa position peut intervenir aussi bien dans les théâtres Atlantique que Pacifique; enfin les Etats-Unis se retrouvent face à une puissance non-négligeable à ses portes.

                            Commentaire


                            • Le Mexique et le Pays-bas, ça me plait moi. Pour le Mexique, pareil que pour Medzar, et il ne faut pas oublier que moins que 90 ans auparavant, le Mexique était en guerre contre les USA et à perdu des territoires, il y aura surement un casus beli la dessus.

                              Commentaire


                              • pour moi il y avait plein de pays a faire avant le mexique tel que la belgique , la finlande , l'espagne , la suisse ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X