X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un pays comme la France ou le Royaume-Uni pourrait faire apparaitre une quinzaine de fantoche, les laisser faire les focus pour avoir des usines, prendre du MP à une échelle bien plus grande qu'actuellement.

    Commentaire


    • #47
      à part si en multi vous jouez en ahistorique, c'est assez peu crédible de voir les joueurs relacher des puppets dans le coin, sans se faire remarquer et tapper sur les doigts par le MJ

      Commentaire


      • #48
        Le teaser pour le carnet de demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...232097794?s=21
        Ca sent la possibilité de paramétrer les chemins de focus pour les pays si des joueurs veulent que les parties prennent une certaine tournure historique ou non. C’etait déjà mentionné dans les grandes orientations du patch/DLC annoncées à la convention Paradox.

        Sinon j’ai une info depuis un moment que j’ai oublié de poster: il a été annoncé qu’en plus des USA et de l’Angleterre, deux pays sur la carte au début du jeu auront de nouveaux focus avec le prochain DLC. Cela semble clairement indiquer l’Espagne comme pays retouche avec 2 ou 3 arbres de focus en fonction des différents camps (monarchie, républicain et nationaliste) afin d’avoir un nombre important de focus retouches in fine.
        La question ensuite c’est de trouver le second pays retouche. Il y a des spéculations sur le Portugal ou la Hollande, je penche plutôt pour le premier afin de compléter la zone et jouer sur les nouveaux mécanismes. Je vois bien par exemple la possibilité de demander à un pays d’utiliser ses ports pour sa flotte même si le pays n’est pas allié comme ce fut le cas entre l’Allemagne et l’Espagne franquiste.

        Commentaire


        • #49
          Le dd est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rules.1112994/

          Commentaire


          • #50
            En tant qu’organisateur de parties je suis très content de ce DD qui va simplifier la gestion des parties.

            Commentaire


            • #51
              france libre /france de vichy je pense

              Commentaire


              • #52
                Ce n’est pas la France, cela a déjà été dit. La France est considérée comme un « majeur » qui sera traité en tant que tel: deux majeurs par grosse MAJ.

                Commentaire


                • #53
                  Je pense que l'autre mineur pourrait être la Grèce aussi car même si elle n'est pas dans la même région,elle a eu un rôle plus important.

                  D'ailleurs il reste 3 majeurs il vont les faire en 2 majs?

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils comptent aussi la Pologne car elle a eu un arbre au moment de la sortie du jeu.
                    Ce qui est probable: France/Italie et URSS/Pologne en terme de binôme. A titre personnel je vois bien la Grèce avec la Bulgarie et la Turquie en même temps que la France et l'Italie; la Scandinavie en même temps que l'URSS/Pologne.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour toi ce sera qui en premier? Quelqu'un avait émis l'hypothèse d'un dlc sur la résistance avec la France et la Russie, ce serait aussi possible.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pas impossible en effet. Pour moi ce serait l'URSS, qu'importe avec qui, car c'est le dernier pays important de la liste.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je dirais que l’Italie ne sera donc pas dans la 1.7, après paradox peut toujours nous faire des surprises.

                          Commentaire


                          • #58


                            Du bon!

                            Commentaire


                            • #59
                              Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ricks.1113934/

                              Commentaire


                              • #60
                                Des compétences sont prévues pour les leadeurs de faction, la coordination avec les allies a été évoquée.
                                Ils vont également essayer de permettre de faire des escadrilles d’avions uniquement obsoletes pour les zones secondaires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X