X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    on ne sait même pas si il y a un limite de stockage liée à ton nombre de troupes par exemple comme dans Darkest Hour, ou si la consommation civile ne va pas tout dévorer pendant les périodes de paix

    Edit : qu'est ce que je disais pas

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...-fuel.1107753/
    Ils ne parlent pas de consommation civile, justement ils disent juste qu'il y aura une consommation "basse" si les troupes sont inactives, et si elles sont en action alors la consommation atteindra son seuil "normal".
    Et pour le stockage ça doit être un chiffre fixe qui dépend du nombre de territoires contrôlés, peut-être avec une influence de l'infrastructure, sur le screen ils sont en 41 donc certainement avec des techs relatives au stockage débloquées, par contre l'allemagne n'a pas la pologne, on peut penser qu'elle n'a pas non plus France et bénélux.
    Donc tu aurais 262k de stocks disponible via les territoires pour Allemagne + autriche + tchéquo.



    Sinon sur ce screen :


    On peut voir que l'arbre des chars légers se divise en 3 et non plus en deux, donc y'a toujours char léger vers char léger et char moyen, sauf qu'en plus on rajoute une branche sur la gauche :
    Relocalisation des techs de mécanisés ?
    Tech réduisant la conso des chars ?
    Chenillettes/Tankettes ?

    Commentaire


    • #32
      Pour le stockage il a été dit que cela dépendrait du nombre de territoires, de l’infra et surtout des bâtiments de stockage.

      Commentaire


      • #33
        Hors la question du stockage, hormis si il est possible d'accumuler des quantités astronomiques comme avec hoi3, cela va surtout départager les joueurs à l'utilisation. Des joueurs qui surréagissent au niveau naval, aérien, ou même terrestre pourront perdre avec plus de troupes/avions/bateaux si celui d'en face arrive à le bananer. Non que le mec arrivera à cours de pétrole, mais ce sera une question d'efficacité industriel. Plus tu arrives à jouer avec moins de pétrole en utilisant avec parcimonie tes troupes, plus tu pourras affecter des usines autre part, et donc faire la différence au niveau macroéconomique. Par exemple, un joueur acceptable d'Allemagne devra importer mettons 3 ou 4 usines de plus de pétrole alors qu'un joueur plus expérimenté, avec le même nombre de troupes, pourra affecter ces usines ailleurs.
        Et actuellement, sur Hoi4, la macro joue à 70% de la victoire sur une partie. Comme dit : "La macro te permet de gagner, la micro finit par te faire gagner". Autrement dit, la micro accélère ta victoire, la macro te la donne juste.

        Commentaire


        • #34
          Je m'attendais à ce que le carnet porte sur cette fonctionnalité ! Bonne nouvelle! J'essaie de traduire le carnet au plus vite mais comme je suis rentré il n'y a pas très longtemps vous devrez vous attendre à une sortie pour demain matin

          Commentaire


          • #35


            Le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que la nouvelle extension Waking the Tiger, sont tous les deux sortie le 8 Mars 2018.
            Un patch correctif 1.5.2 est sortie depuis le Mercredi 11 Avril 2018. Une nouvelle extension Man the Guns est prévue, accompagné d'un patch gratuit.

            Grand retour dans les carnets de développement avec la présentation d'une fonctionnalité très attendue : le carburant !

            Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

            Commentaire


            • #36
              Eh ben tu a du bien bosser
              merci

              Commentaire


              • #37
                DD de demain sur les USA, au moins la partie communiste: https://twitter.com/podcat_paradox/s...95388649893888

                Commentaire


                • #38
                  Le dd sur le rework de l’arbre anglais: https://forum.paradoxplaza.com/forum...ework.1108801/

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis dessus ! Comme je n'ai pas accès tout le temps à mon ordinateur en ce moment, j'essaierai de la sortir demain soir ou après demain... J'essaie de faire de mon mieux pour que vous puissiez la lire au plus vite

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon malheureusement je ne peux pas tenir mes engagements comme prévu Mais promis vous aurez droit au carnet ce weekend où j'aurai plus de temps !

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce n'est pas le carnet du siècle donc pas grave.
                        Merci par avance Limse.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve le nouvel arbre très intéressant, notamment pour passer fasciste / non-aligné. ça rend le pays intéressant et aux vus des screenshot, réussir une transition reste un défi intéressant à surmonter
                          Maintenant hâte de voir ce qu'ils ont fait pour les USA !

                          Commentaire


                          • #43
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum...0180711_pla_dd

                            Un dd poussé sur la décolonisation qui ne nécessite pas vraiment de traduction.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est surtout les nouveaux tags. Mais il sera traduit, c'est seulement dans de très rare cas qu'il n'y a pas de traductions !

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne l’avais meme pas posté tellement il me semblait inutile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X