X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui connaissent mon channel youtube (ZarineTharn), j'ai fait deux courtes videos pour presenter le patch et le DLC (je vais eviter de mettre les liens par respect au site qui fait aussi ses video).
    Pour le reste, je suis certain que Benoit repondra a toutes vos questions lors du stream.

    Commentaire


    • Mini-Carnet n°3

      Troisième mini-carnet sur l'IA présentant les nouvelles corrections apportées à l'IA qui seront appliqués dans le prochain patch.

      Ensemble vers la Victoire ainsi que patch gratuit 1.3 « Torch » sont prévus pour le 15 Décembre 2016.

      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
      Dernière modification par Limse, 12-12-2016, 22h58.

      Commentaire


      • Dernier DD sur l'IA et les invasions navales.

        Commentaire


        • Et le carnet du jour.

          Commentaire


          • - Expeditionary forces now use the manpower pool of their origin country

            (entre autre changements)

            Commentaire




            • Mini-Carnet n°4

              Quatrième mini-carnet sur l'IA présentant les nouvelles corrections apportées à l'IA qui seront appliqués dans le prochain patch.

              Ensemble vers la Victoire ainsi que patch gratuit 1.3 « Torch » sont prévus pour le 15 Décembre 2016.

              Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

              Commentaire




              • Le patch 1.2 « Sunflower » est sorti depuis le 16 Septembre 2016. Une nouvelle extension nommée Ensemble vers la Victoire est prévue ainsi qu'un patch, 1.3 « Torch ».
                Sortie pour le 15 Décembre 2016.

                Court carnet présentant les succès liés au patch 1.3 « Torch » avec le patchlog.

                Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici

                Commentaire


                • Merci Limse!

                  Commentaire


                  • Eh bah voilà, enfin on a le Général Leclerc

                    Commentaire


                    • L'extension est sortie .

                      Dispo pour un peu moins de 13 euros chez notre partenaire Gamesplanet .

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • J'ai laissé une partie tourner pour voir, l'IA était plutôt pas mal surtout dans le pacifique, le Japon a envahi pas mal d'îles entièrement et quand j'ai arrêté il envahissait l'Australie.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Exilgreis Voir le message
                            J'ai laissé une partie tourner pour voir, l'IA était plutôt pas mal surtout dans le pacifique, le Japon a envahi pas mal d'îles entièrement et quand j'ai arrêté il envahissait l'Australie.
                            Bonne nouvelle merci.
                            Les Pays mineurs ALLIES qui ont un Focus unique ne sont pas trop "cheaté" comparé à ceux de l'Axe ?

                            Commentaire


                            • Au contraire, ça gronde même sur le forum de paradox, par exemple le RAJ a vu son manpower considérablement diminué. Après dans ma partie l'Allemagne avait du mal a percé en URSS et les Alliés avaient fait quelques débarquements en Italie mais c'était très correct et puis ça dépend des parties on peut en avoir des très historiques comme l'opposé mais c'est ce qui fait la diversité du jeu.

                              Commentaire


                              • J'ai un (gros) bug qui est apparu avec le patch : le jeu refuse désormais de se lancer. Ou plus précisément : il commence à se lancer, mais crash avant d'arriver sur la page "d'accueil".
                                Quelqu'un d'autre a-t-il été confronté à ce problème ? Si oui, comment le résoudre ?

                                Je précise que j'ai bien désactivé tous les mods (même ceux qui étaient compatibles) et j'ai désinstallé/réinstallé le jeu (car je l'avais un peu moddé sans passer par l'outil mod, je sais c'est pas bien...).
                                Mais j'ai vérifié, et la réinstallation a bien purgé tous les fichiers. J'ai donc un jeu flambant neuf (enfin je pense), en version 1.3, qui ne fonctionne pas.

                                Si quelqu'un a une solution ou au moins une explication, il va sans dire qu'il deviendra mon nouveau meilleur ami

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X