X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut, à tous
    J'ai discuté sur TS avec RedTovarich hier, je serais dispo sur TS vers 19h30, j'essaierai de me connecter un peu plus tot car j'ai Dl hamachi mais je m'en suis jamais servi donc faudra ptet un peu m'aider

    Je prendrai le Japon !

    Commentaire


    • #47
      coool... enfin un Japo potable... et une guerre du Pacifique qui s'annonce acharné

      Commentaire


      • #48
        L'américain va en chier, mais pas autant que l'anglais qui va perdre du poids de son allié, hihihi, il riz jaune

        Question : quelle version d'hamachi je dois prendre (un lien plz ?)

        Commentaire


        • #49
          http://www.clubic.com/lancer-le-tele...0-hamachi.html

          Commentaire


          • #50
            Hier soir, je me suis planté ; je suis libre jeudi soir. C'est ce soir que je ne peux pas. Je me croyais mercredi hier.

            Commentaire


            • #51
              Vendredi c'est bien, si personne ne bosse samedi c'est plus confortable

              Commentaire


              • #52
                Vous allez faire un AAR ?

                Commentaire


                • #53
                  Oui naturellement, mais c'est toujours un peu décalé d'en faire car pour des raisons de stratégie et d'adversité, en général on temporise la livraison de sentiment ou d'information sur ce qu'on fait de sorte à ce que l'ennemi n'en tire pas parti.

                  Pour l'heure, la mise en marche a été "standard" pour l'angleterre, l'amérique et l'allemagne. Nous sommes arrivé à l'été 37 et le Japon a pris d'assaut le continent dans ce qui pour le moment n'est qu'une guerre isolée. Personne ne semble s'offusquer de l'exaltation de l'impérialisme nippon, de mon coté je m'en réjouis, évidement.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je reviens un peu plus en détail faisant suite à une réunion des services de renseignements de Berlin. La captation des bribes de conversations alliés ont mises en évidence certains détails reflétant une certaine optique stratégique. "Ce sera une guerre longue" selon les propres termes d'Albion. Par là il faut entendre la suite qui tient dans l'affirmation d'une volonté nucléaire, probablement américaine vu que les Royaumes Unis n'ont pas la capacité scientifique pour soutenir un tel programme. Très agressif dans ses cables diplomatique, l'anglais trône sur son cailloux cerclé de mer et toise d'un air goguenard son cousin teuton, haranguant autant qu'il peut d'une volonté belliciste et invectivant.

                    Le premier anglais que je croise sur le continent je lui fais bouffer ses ratiches ! lance t on déjà dans les fortifications de la Ligne Siegfried.

                    Tout un programme !

                    Commentaire


                    • #55
                      De la part d'une personne déclarant dans une interview dans le journal Der Alder que "l'aviation c'est le mal mais que les blindés c'est encore pire surtout quand ils pourront voler ou avoir une option amphibie", je doute que l'on puisse percevoir l'esprit de neutralité cher à certains voisins immédiats de l'Allemagne!

                      Commentaire


                      • #56
                        Zaariel au fond de sa cave, écoute à la radio, perplexe, les messages qui viennent de Londres.
                        "Titine, ramène moi le bouquin de code que les anglais nous ont parachuté sur le toit, j'y comprends rien là...
                        Déjà qu'avec du Verlaine c'est pas jojo, mais là j'ai l'impression que c'est du Shakespeare mal traduit."

                        Commentaire


                        • #57
                          A Washington on s'inquiète des vélléités japonaises. La Chine devrait tomber dans son escarcelle d'ici un mois ou deux. Reste que si je vois une face de jaune... pagayer dans le pacifique, je lui coule sa pirogue.

                          Commentaire


                          • #58
                            ok, donc il a déjà sacrifié les philippines, c'est bon signe. gnark gnark gnark...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Zaariel Voir le message
                              Zaariel au fond de sa cave, écoute à la radio, perplexe, les messages qui viennent de Londres.
                              "Titine, ramène moi le bouquin de code que les anglais nous ont parachuté sur le toit, j'y comprends rien là...
                              Déjà qu'avec du Verlaine c'est pas jojo, mais là j'ai l'impression que c'est du Shakespeare mal traduit."

                              Les croquants couillus veulent les chevaux Skoda,
                              je répette
                              Les croquants couillus veulent les chevaux Skoda.

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors qu'une ère de prospérité fructueuse entre le Mandchukuo et notre Japon bénéficiait à l'ensemble des Chinois et Japonais réunis. Puyi, Xuantong, Fils du Ciel, 12eme empereur Qing sollicita l'aide de notre Empereur Showa (Hiro-Hito) afin de mettre un terme aux provocations des chefs de Pékin. A sa demande, nous, Japonais soucieux de préserver la collaboration entre nos deux Empires avons décidé d'aider Xuantong, fils de Zaifeng, à retrouver sa Cité de Pékin.

                                Face à cette demande légitime, le Guaomindang ne perdit guère de temps à révéler sa véritable nature en s'alliant aux rebelles communistes. Ennemis hier, communistes et potentats de Nankin nous ont déclaré la guerre afin d’empêcher une paix durable entre Chinois et Japonais.
                                La légitimité de l'empereur de Chine Xuantong, fils de Zaifeng, emporte tout sur son passage, déjà Pékin, Jinan, Qingdao, Xi'an, Shanghai, Nankin ont retrouvé l'autorité du Fils du Ciel. La reddition de quelques communistes ne suffit pas, nous, Japonais sommes déterminés en délivrer les populations du XiBei. Communistes et Guaomingdang doivent comprendre qu'ils seront traqués et pourchassés partout où leur influence néfaste sera démasquée.

                                Bientôt une ère de copropospérité bénéficiera conjointement aux Empires chinois et japonais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X