X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, je suis intéressé pour un Multi sur FTM, un ou deux soirs par semaine
    préférence JAP ITA ou RUS
    Et avec quelques règles intéressantes que j'ai vu sur le forum de paradox sans vous commander

    Commentaire


    • #17
      Si tu précises pas ces règles ça risque d'être compliqué de pouvoir les connaitre
      Bienvenue sinon !

      Commentaire


      • #18
        Première règle : pas de bombe atomique ?

        Commentaire


        • #19
          Alors, ces regles viennent des fils de Multi

          1/ Celles que j'ai retrouvé sur plusieurs fils :
          - Abus de para, : 1 brig/15 IC, (ne pas jouer les paras derrière les lignes pour tuer les unités désorgarnisées.)
          - disband des Unités encerclées interdits(pour sauver du MP )
          - construction usine max 10% de l'IC ( je pense que ca concerne surtout les USA et le RUS )
          - pas de reserve ( je saurais pas expliquer pourquoi cette règle semble nécessaire en multi )
          - pas/peu de nucléaire, pas/peu de rocket

          2/ d'autres règles intéressantes : (j'aime particulièrement l'idée de devoir jouer le Bosphore comme Gibraltar ou Suez )
          - le détroit du Bosphore impassable si la turquie n'est pas dans la faction
          - déclaration de guerre JAP à un majeur permet l'entrée en guerre des USA
          - max fort et radar 5
          - pas de redéploiement si la base est hors de portée ( trop facile pour transporter des troupes à l'autre bout du monde )

          3/ si on aime chipoter
          - pas de leader NAV de surface dans les Sm pour les leveler ( j'y avais jamais pensé !! )
          - pas de bombardement logistique des capitales sauf pour les STRAT ( je construis jamais de STRAT )
          - aviation aéronavale à terre interdit

          je suppose qu'on jouera en anglais pour avoir le meme checksum ?

          Commentaire


          • #20
            En règle générale, nous sommes pour des parties sans règles précises sauf le fair play et la bonne humeur (Quel plaisir d'avoir sur la gueule 5 Divisions de Panzers sur les fleuves hollandais contre de fiers Tommies armés de Lee Enfield N°3 et de mortiers de 3inch!)

            Après nous pouvons en imposer certaines si tu souhaites quand même jouer en multi avec ou contre nous!

            Commentaire


            • #21
              Je suis dispo à partir de lundi soir !!!!!!!! donc as you want.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par sandinista Voir le message
                Alors, ces regles viennent des fils de Multi

                1/ Celles que j'ai retrouvé sur plusieurs fils :
                - Abus de para, : 1 brig/15 IC, (ne pas jouer les paras derrière les lignes pour tuer les unités désorgarnisées.)
                - disband des Unités encerclées interdits(pour sauver du MP )
                - construction usine max 10% de l'IC ( je pense que ca concerne surtout les USA et le RUS )
                - pas de reserve ( je saurais pas expliquer pourquoi cette règle semble nécessaire en multi )
                - pas/peu de nucléaire, pas/peu de rocket

                2/ d'autres règles intéressantes : (j'aime particulièrement l'idée de devoir jouer le Bosphore comme Gibraltar ou Suez )
                - le détroit du Bosphore impassable si la turquie n'est pas dans la faction
                - déclaration de guerre JAP à un majeur permet l'entrée en guerre des USA
                - max fort et radar 5
                - pas de redéploiement si la base est hors de portée ( trop facile pour transporter des troupes à l'autre bout du monde )

                3/ si on aime chipoter
                - pas de leader NAV de surface dans les Sm pour les leveler ( j'y avais jamais pensé !! )
                - pas de bombardement logistique des capitales sauf pour les STRAT ( je construis jamais de STRAT )
                - aviation aéronavale à terre interdit

                je suppose qu'on jouera en anglais pour avoir le meme checksum ?
                Je crois pas que la langue change le checksum.
                Je n'aime pas trop ces règles perso...

                Commentaire


                • #23
                  La langue ne change pas le checksum, c'est juste les fichiers "indispensables" qui font modifier cette "suite alphanumérique à la con"!

                  Commentaire


                  • #24
                    remarque que le checksum change pour un rien : une fois, j'avais rajouté un espace à la fin du fichier des leaders allemands, le truc a complètement changé, je bouge l'espace, ca revient

                    Commentaire


                    • #25
                      Je serais là, je prends l'Allemagne (j'en vois déjà 2 qui se disent "ô merde !")

                      (faut que je réinstalle le jeu au fait )

                      Donnez les lettres nécessaire qu'on solution un éventuel problème en amont.
                      Dernière modification par Aaltar, 06-01-2012, 14h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        Flute, je voulais l'allemagne moi (les alliés et l'urss sont foutus )

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bisthebis Voir le message
                          Le week-end et vendredi soir OK en 20-22h40 une fois par semaine, si possible toutes les 2 semaines
                          Attention, ça risque de ne pas coller avec notre cycle de jeu ça.

                          On est sur du 19 h 30 - minuit / 2 fois par semaine environ

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par RedTovarich Voir le message
                            En règle générale, nous sommes pour des parties sans règles précises sauf le fair play et la bonne humeur (Quel plaisir d'avoir sur la gueule 5 Divisions de Panzers sur les fleuves hollandais contre de fiers Tommies armés de Lee Enfield N°3 et de mortiers de 3inch!)

                            Après nous pouvons en imposer certaines si tu souhaites quand même jouer en multi avec ou contre nous!
                            Ahem je ne souhaite rien imposer du tout !!!
                            c'est juste qu'en lisant les parties Multi du site officiel, certaines règles ( ou gentleman agreement ) semblent faire l'unaminité pour equilibrer les parties. j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons ( y a un multi qui se joue avec 25 regles... , l’hôte a du en croiser des coquins pour en arriver à proposer 25 règles ! )

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Aaltar Voir le message
                              Attention, ça risque de ne pas coller avec notre cycle de jeu ça.

                              On est sur du 19 h 30 - minuit / 2 fois par semaine environ
                              Pas d'excepions pour le sang frais ? genre jusque 23h, 3 fois en deux semaines ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par RedTovarich Voir le message
                                La langue ne change pas le checksum, c'est juste les fichiers "indispensables" qui font modifier cette "suite alphanumérique à la con"!
                                je viens de regarder tu as raison ca bouge pas

                                Envoyé par bisthebis Voir le message
                                remarque que le checksum change pour un rien : une fois, j'avais rajouté un espace à la fin du fichier des leaders allemands, le truc a complètement changé, je bouge l'espace, ca revient
                                c'est clair, jouer une parti multi avec un mod ca doit etre chaud pour que tout le monde aie le meme checksum le premier soir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X