X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle GPO en janvier

    Je suis actuellement à Millau. Ma mission prend fin le 31 décembre. J'ai bien ramené mon PC, mais pour quelques mois, je n'ai pas pris un abo Internet. Je me suis rapatrié sur une clé 3G. En d'autre terme, pas moyen de jouer en réseau.
    Donc à partir de Janvier, je serai de retour en Anjou. Et mes doigts brûlent de retrouver les jouissances d'Hoi3. Aaltar, Red, je ne sais pas si vous êtes toujours actif, mais ça serait avec grand plaisir de retrouver nos parties et quitte à prendre de nouveaux joueurs avec nous. Souvenez-vous on évoquait le 2vs2 comme un bon équilibre.
    A bientôt les gamers.

    A plus dans le bus

  • #2
    tu comptes acheter FTM ? Si oui, je serais partant

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas eu de nouvelle de red depuis que t'es parti, évidement, je serais au rendez vous en janvier

      Commentaire


      • #4
        Non je n'ai pas acquis FTM. Je viens tout juste de refaire tourner le bouzin, histoire de se remettre dans le bain.

        Commentaire


        • #5
          Bon, ceux qui ont FTM me préviennent alors :P

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous,

            Je suis toujours vivant... Hélas pour certains! Mais je ne suis plus dans mon nid d'amour d'origine... Je suis retourné sur les rives de ma bonne vieille Loire pour trouver un boulot et surtout trouver un nouveau logement avec un loyer décent... Mais pour l'heure c'est un peu cuit!

            J'espère avoir un truc d'ici Décembre et rejouer avec certains sur FTM après quelques soirées de reprises!

            Commentaire


            • #7
              bon je sens que va falloir acquérir FTM.

              Commentaire


              • #8
                Sans moi, je reste sur semper fi, je suis près de mes sous

                Commentaire


                • #9
                  ptet avec moi alors, vais voir mes horaires...

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oubliez pas de nous faire des récits de vos parties !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je relance la machine guerrière pour tenter d'organiser des créneaux de jeu sur HoI 3 avec FTM, sachant que j'ai obligé Aaltar à l'acheter avec la grosse ristourne de Steam (Moins de 4€... C'est une affaire selon moi, surtout quand le garçon paye un abonnement de 15€ pour Old Republic...)

                      Alors les participants sont disponibles quand et sur quels créneaux? Pour ma part, je peux de 19h-20h jusqu'à 23h grand max à cause de mon boulot alimentaire! Voir plus durant les week-end, cela va de soit!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de retour en Anjou le 29. Disponible à partir du 2 janvier. Vos heures seront les miennes. Je serai absent le week-end du 7 janvier. Le reste du temps, disponible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le week-end et vendredi soir OK en 20-22h40 une fois par semaine, si possible toutes les 2 semaines

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien je relance l'idée!

                            Lepic? Bis? Aalar? D'autres joueurs?

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours joueur potentiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X